FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nini full soin besoin de petit conseil :)

Par chichirendon 07 Mars 2020 - 20:23:41

Bonjour, je suis Nini full soin lvl 105 dans une team de 6 (FECA,Nini, XEL, huppermage, ENU et panda) .

Je pense que l options full soin au vu de ma team est la meilleur solution ?? Je me pose cette question car selon les cbt je sent mon Nini presque inutile (début de combat necessite pas vraiment de soin,net je tape pas vraiment fort et ensuite je trouve définis les dégât de certains boss tellement dingue que mon heal paraît Ridicule, je me pose réellement la question de savoir si un 'ini full soin est vraiment un must ou non)

Et si oui, faut il le jouer full eau ? Ou les sort feu on leur importance pour le full soin ? 

0 0
Réactions 6
Score : 1139

J'était face au même dilemme effectivement lors de mon levelling , les donjons bas niveau propose rarement de la difficulte,et les haut lvl de stasis des degat un poil trop fort pour que notre heal suivent reellement .

Du coup perso je jouais DPT  (zone air ) etj 'etais un monstre au sein de ma team de pote.
Cependant vers le lvl 130 /140  les donjons se corsent drastiquement et un eniripsa HEAL devient vraiment tres utile.

Concernant les éléments ,les stuff HL sont rarement mono element ,et l'eni heal est donc bel et bien eau/feu ( le heal feu est d'ailleurs souvent plus important au vu de la contrainte pour le realiser) et en monocible ( car le soin de ITSADE est en monocible  )
Ne t'inquiete pas, une fois dans la cours des grand, tu sentiras tes ailes d'eniripsa grandir et  soigner tout le monde !

0 0
Score : 1139

Par ailleurs concernant mon build DPT zone air, je le détaille ici
https://www.wakfu.com/fr/forum/42-eniripsa/419886-eniripsa-degats 

0 0
Score : 3309

Je joue presque la même team que toi ( avec un Cra, sans Enu ) et mon Eni est full soin au level 200.

Dans ce type de team il vaut mieux un soin très efficace, le mien est tri élément distance Zone.  Il est juste redoutable aucun autre Healer n'atteint ce niveau.  ( + de 10.000 pdv rendus en zone Coco )

Si parfois je n'ai plus de soin à faire, je pose des marques ou boost mes alliés avec Contre Nature. 

Avant il était Tri orienté dégats avec un peu de soin à coté, il faisait bien le job, mais arrive un moment ça ne suffit plus. L'idéal c'est d'avoir deux builds, parce que sinon quand tu rush des donjons plus bas level que toi, il perd par mal de son potentiel.

0 0
Score : 259

Yo, merci pour vos reponses, je doit alors attendre plus de difficulté.
pour l eniripsa dist/zone c pas un peux trop réducteur ?? Pour te heal toi même n est ce pas compliqué ?? 

0 0
Score : 180

Du coup, je voudrais savoir quel deck de sorts vous utilisez ? Pour un Eni full soin ^^ Je suis en galère

1 0
Score : 259

Yop

chalyne|18/03/2020 - 16:03:12
Du coup, je voudrais savoir quel deck de sorts vous utilisez ? Pour un Eni full soin ^^ Je suis en galère

Personnellement, après quelque test , et leveling de mon Nini. 

Je le joue avec tous les actifs, tous les sort eau (a la limite mot soignant tu peux le viré), frayeur, itsade et soit husse pour UP esquive tacle sur un boss ou hunt.

Perso c mon deck et sa fonctionne vraiment bien je trouve ! Je ne joue pas distance Zone, je préfère maîtrise elem perso pour la polyvalence. 

0 0
Réagir à ce sujet