FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa Dégâts

Par Lenaelatrend 09 Février 2020 - 23:15:11

Bonjour, 
J'aimerais savoir quels sont vos conseils pour jouer eniripsa dégâts. Je sais que ce n'est pas la bonne classe pour le faire, mais c'est ma classe principale et je viens plus ou moins de perdre mon duo qui elle s'occupait de faire les dégâts

Par conséquent étant niveau 130 environ je n'ai pas vraiment la foi pour recommencer tout depuis le début avec une nouvelle classe (En plus je m'y suis attaché à ma Eni moi)

Enfin bref, du coup j'ai déjà un build dans but de faire des dégâts en solo / héros, et mais j'aimerais savoir ce que les autres font ou feraient pour en faire un maximum de dps avec cette classe

Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs sujets dans cette même optiques mais ils commencent à dater un peu, et même si je doute que l'Eni a reçu tant de changement que ça, j'aimerais avoir des avis plus récents ^^' 

Merci pour les éventuels futures réponses 

0 0
Réactions 4
Score : 190

Salut, je joue ma nini principalement full dpt.
Je la joue air/eau monocible distance critique.

En passif :  transgression maître-propa carnage, ensuite selon la situation je prends constitution absorption régénérateur ( avec le sort régénération qui va avec) maitrise des mots ou encore inspiration ( si tu a une faible initiative, pour les 10% sup )

En sort : tous les sorts air mono, quelques sorts eau selon la situation, le lapino, le déphasage, la rez et pourquoi pas le charme de masse.

Je ne joue pas feu, je ne suis clairement pas fan de cette branche.

C'est pas forcement le plus opti, mais je fais tout de même aisément le contenu 200, donc ça reste viable. Bon courage en tous cas pour ta reconversion :p

Edit: j'ai oublié de préciser que je joue en 13pa, ça diversifie beaucoup les combo, je te conseille vivement de jouer comme ça quitte à n'avoir que 5 pm dans un premier temps.
Et je joue avec la rune relique "sang de la déchirure" , elle se marie très bien avec le potentiel de survie de la classe.

0 0
Score : 37

Très bien je vais essayer avec ça alors

0 0
Score : 1076

Personnellement pendant un long moment ( de mes début a 160 ) je jouais mon eniripsa air/feu zone qui se basait surtout sur un abus de la fiole infectée  combiné au passif maîtrise de masse et maître propagateur.
des dégats assez monstrueux dans un carre de 3 sur 3  qui en plus se cumulaient grâce au stack propagateur ( pour un bonus de 20% max) qui aboutissais a un burst en contre nature  sur un mec en particulier (le gros defaut du bail malheureusement)
A cela s'ajoute le bonus de maîtrise zone du passif et t'es tout(e) joyeux(se).
Pour un support plus exhaustif

PASSIF :

-Secours de Masse ( evident avec l'explication du dessus)
-Maître propagateur ( parce que stack plus vite + du degat quand tu libere (avec encore une dose de degat pour la fiole infecté via son effet en  contre nature )
-Explosoin ( Marque tes ennemis a la marque iTSADe ( zone sur 3 case) ou  Husse ( 2Pa + de PO )
- Transgression  ou Maitrise des mots (les 3 indispensable etant au dessus )

ACtif

AIR :
-Fiole infectée ( ton DPS principale)
-Fiole de Psychoz ( pour ses moments où tes amis sont trop câlins avec les ennemis)
-Fiole de douleur ( Quand tes ennemis sont trop loin ou pour stacker de la propagation et que t'as 2 PA en rab ) 
-fiole de Frayeur ( indispensable)

FEU
-Marque Itsade ( Sort de zone , tu peut marquer jusqu'à 3 ennemis à la fois ,et ça te soin lorsque tu les tues et  trigger explosoin pour encore plus de soin/dégat)
-marque husse (  outre le marquage pour explosoin et le fait qu'il ne soit pas a lancer en ligne, le sort a une PO fixe, pratique contre les mobs qui en retire, et donne de l'esquive et du tacle pour fuir les ennemis trop câlin avec moins/sans perte)

EAU
-mot régénerant ( seul sort eau en zone , mais  son bonus de +20% de degat qui peut se stack peut aussi être sympa pour les amis )

CLASSE:
-
Lapino ( peut on vraiment vivre sans mascotte? )
-Contre nature ( INDISPENSABLE !°
-Rez / dephasage (en equipe ou seul selon , avec le lapino le dephasage peut vraiment sauver)

ça c'est la liste des sort "important" , ils restent 2 slot que tu peut  modifier a ta convenance.
Pour la strat comme dit plus haut, tu marque l'ennemi/les ennemis ,tu bourrine ta fiole infecté et quand t'es a 200  lvl tu te libère violemment sur un ennemi que tu n'aime pas du tout

Le seul défaut du build etant une rapide monotonie qui m'as pousse a partir en monocible en 160 pour tester des strat plus varrier

1 0
Score : 37

Je verrais pour me faire un build zone 

0 0
Réagir à ce sujet