FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eni feu?

Par Merofee 01 Octobre 2019 - 14:50:26

Bonjour/bonsoir,

je viens de reprendre le jeu, je ne suis pas très haut niveau (62) et à l'époque je ne sais plus trop quand mais je jouais principalement en solo et j'avais un éni feu, je trouvais rigolo et simple à jouer, je pouvais faire des dégats, heal et placer des marques facilement, mais maintenant je décrouvre que les éni feu on été vraiment beaucoup changé sad

Je ne suis pas expert du jeu mais la branche feu de l'éniripsa ne serait-elle pas devenu complètement inutile? 
J'aimerais avoir vos avis là dessus, car je veux continuer à jouer eni feu sans me prendre la tête mais ça à l'air d'être vraiment très nul maintenant surtout qu'il n'y aucune synergie entre les sorts quand on joue en solo car les marques se remplacent entre elles... et puis, je ne m'en souviens pas bien mais comparé à avant les effets des marques ont l'air vraiment pas terrible, non?
Est-ce que  l'éni feu s'améliore à haut niveau ou c'est vraiment inutile maintenant?

0 0
Réactions 2
Score : 13772

Salut,

Alors en fait, tu ne peux pas jouer un seul élément, tu dois en jouer au moins 2 voire 3 pour être efficace, tu vas voir en montant de niveau que les équipements donnent des maîtrises sur au moins 2 éléments, donc si tu veux vraiment jouer feu, tu dois jouer feu/air, feu/eau, ou bien tri-élément.
Ca c'est général pour toutes les classes, faut jouer bi ou tri parce que mono c'est pas possible.

Pour l'eniripsa jouer uniquement feu c'est encore pire. Déjà, un eniripsa vraiment orienté dégâts sera plutôt eau/air, parce que ce sont ces 2 branches qui font le plus de dégâts (eau sous contre nature et air avec propagateur).