En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le nerf de l'eni?

Par thomaone29 21 Novembre 2018 - 22:23:31

bonjour,bonsoir.
j'ai pu remarquer que sur la beta 1.62, le nini allait se faire nerf son passif "transgression".
que pensez vous de ce choix? (pour ma part en tant que joueur PVP, ça m’embête de voir ce passif se faire nerfer. surtout que pour moi l'eni aurait du être retravaillé sur la branche feu, que je trouve beaucoup moins intéressante qu'à mes débuts 2015.)
j'aimerai connaitre vos avis. je vous remercie. 
ce passif  me permettais de pouvoir taper un minimum. maintenant je vais devoir utiliser carnage. et mon build s'en retrouve tout chamboulé.(c'est mon avis on peut ne pas être d'accord c'est normal. le but d'un topic c'est de débattre.)

ps: s j'ai crée ce sujet c'est tout simplement car l'eni est ma classe de prédilection depuis mes débuts et meme apres avoir essayé d'autres classes, je finis toujours par me tourner vers le nini.(d'ou l'inquiétude et ce topic écrit un peu à chaud ,enfin surement.)

0 0
Réactions 7
Score : 2676

Sérieusement ? Je comprends pas l'intérêt : Depuis quand c'est "cancer" dans le PvP ? Ok, la voie Air est pas mal du tout pour une classe pas réglée pour des dégâts à la base mais Transgression n'était pas si fumé que ça.

0 0
Score : 247

salut , comme vous je ne comprends pas pourquoi nerf quelque chose qui est déjà très peu viable.
que ce soit en pvp ou pvm on préférera toujours un eni full soin. l'eni dpt est donc principalement utilisé pour du pvp solo.
mais bon ça ne changera pas grand chose , l'eni se fait déjà hard counter par la plupart des autres classes; pour exemple cra xel osa ou elio le tiennent facilement à distance, ou bien eca feca ougi steamer sacri panda sadi par leur boucliers rendent les dégâts de base déjà faibles de l'eni inexistants. (ce qui est dommage d’ailleurs pour une branche dpt sois disant "poison" de ne pas pouvoir percer les boucliers)
donc franchement il n’y aura pas beaucoup de différence je pense, l'eni dpt sera juste un peu plus nul qu'avant , peut être moins fun et plus faible mécaniquement.
de toute façon tout le monde s'en fiche personne ne joue nini dpt, faut être complétement maso pour aller faire du pvp comme ça, prenez eca sacri ou sram , vous vous amuserez bien mieux.
joyeux nowel

0 0

Eniripsa en PvP n'est pas si nul que ça ! J'ai déjà cassé des mécaniques assez abusées comme l'hémorragie d'un Sram ou le Focus d'un Iop.

Cra, Xélor, Osamodas, Eliotrope... Evidemment, si tu prends ces classes en exemple, il n'y a pas déjà pas grand monde qui sache les contrer en 1v1.

Je suis d'accord avec toi sur le principe de poison qui est à la limite de l'arnaque quand on lit la description, surtout que c'est une classe de médecins... C'est absolument pas justifié qu'on fasse bêtement du roxxe avec Propagateur plutôt que de pourrir la vie des ennemis avec des somnifères, de l'arsenic et autres joyeusetés.

Là où je suis moins d'accord, c'est sur le côté "maso" de la chose que tu nous confère. A quel moment c'est intéressant de jouer des classes que tout le monde joue ? A quel moment c'est glorieux de vaincre l'ennemi avec un lance roquette plutôt qu'avec un lance-pierre ?

De plus, à mon sens en tout cas, l'éniripsa n'est pas une classe faite pour le solo. Le PvP ne se limite pas à du 1v1, c'est une classe tout à fait enrichissante qui développe avant tout son plein potentiel dans une équipe. 

2 0
Score : 185

nerf d'autre classe que éni deja que l'éni peut ce faire depasse en heal par le zobal ou elio (qui eux sont des classe qui roxx pas comme l'éni)

0 0

Eliotrope s'auto-soin. Aucun intérêt pour le reste de la team et ça reste un moyen de survivre lorsqu'il joue en Berserk.

Le Zobal est effectivement une classe qui soigne et fait de bons dégâts mais son plus gros défaut est sa fragilité :

Contrairement à l'éniripsa qui peut jouer en retrait de façon sécurisée pour soigner son équipe, poser les marques sans pression et mitrailler de fioles, le Zobal reste une classe mêlée. Or, les classes mêlées, c'est toujours dangereux : La plupart des boss mangent des personnages mêlées au petit déjeuner, il est obligé de courir des kilomètres pour soigner un allié en danger. Il doit évoluer entre les ennemis, changer de masques, s'adapter. Il a son double pour soutenir mais ce dernier accroit ses points faibles.

Forcer un Zobal à choisir entre le soin et le dégât, c'est aller à l'encontre de l'esprit de la classe. Il est très fort mais c'est une classe très correcte à mon sens. Par ailleurs, un Zobal soigneur aura beaucoup moins d'impact dans une team qu'un éniripsa.

1 0
Score : 9903

Ce nerf concerne en faites principalement les joueurs éni DPT 1v1 donc... vu que le pvp est censer être en équipe...et les éni DPT air...
De toute façon je serai plus pour une refonte de la classe.
Et puis vue qu'ils sont censer rééquilibrer toutes les classes il vas surement être retoucher après... j'espère... sinon ce serait étonnant.

1 0
Réagir à ce sujet