En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

refonte

Par Rosmell 29 Octobre 2018 - 10:15:43

bonjour ,

j'ai crée une Eniripsa  car c'est une classe que j'affectionne particulièrement, mais je trouve vraiment dommage qu'elle ne soit pas assez mise en avant et qu'elle soit à l'abandon et classé uniquement dans une catégorie faible ou que soin démodée car biensur maintenant toute les autres classe s'y mettent en soin, ils ont eu leurs refonte, et pourquoi pas l'éniripsa?  elle peut faire des merveilles dans le jeux, mais serais bien que vous vous penchiez sur cette classe  ,pour le plus grand bonheur des amoureux de cette classe.
je souhaite vraiment que ma requetes puisse etre entendu, et je vous remerci de tout cœur.
aurrevoir

2 -2
Réactions 4

Bonjour Rosmell,

Pour l'ouverture de tout débat à propos d'une classe, il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

Dès lors, il convient de déplacer votre sujet dans celui nommé "Eniripsa".

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Évènements entre Joueurs
Score : 1156

Je suis d'accord avec toi. Je ne joue pas cette classe très souvent mais c'est vrai qu'elle est devenu presque démodée aux vues de toutes ces autres classes qui peuvent se soigner. 
Alors elle ne pourront en groupe pas se soigner aussi bien que si elles avaient un eni dans le groupe c'est sur , mais le fait est que, en comparaison aux toutes premieres versions de Dofus (où l'eni avait son vrai rôle de soigneur indispensable), sur Wakfu, cette sensation manque.

Mais la refonte de chaque classe est en marche. Après, ankama s'organise juste sur les priorités, et sur les nombreuses MàJ du jeu. 

Il faudra être patient 

1 0
Score : -46

Si l’eniripsa reçoit une refonte ce ne sera pas car elle est trop faible (il n’y a qu’à voir la prédominance de la classe dans les ladders) à côté des autres soigneurs.
En revanche j’avais entendu dire que l’equipe n’etait pas satisfaite du système de contre nature donc il est probable de voir une refonte à ce niveau là

0 -1
Score : 52

pourquoi toucher a une classe qui et bien ?? !!
  a bas lvl ces normal que l'eni et (nul) peux serviable mais a thl ou meme hl l'eni et les best dans plein de chose ;b

0 0
Réagir à ce sujet