En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa DPt viable ?

Par ZZGoldeneyesZZ 02 Août 2018 - 19:36:49

Bonjours

après 4 ans d'arrêt je voudrais savoir si au lvl 155 je pourrais jouer full DPT ou je dois garder du soin pour que la classe reste viable PVM et PVP ?

Merci en avance 

0 0
Réactions 9
Score : 865

Tu peux bien le jouer full Dpt, ça posera pas de trop problème sur le soin mais tout dépend de comment tu compte le faire, la marque itsade soigne très bien en feu, tout les sorts eau soignent, les sorts airs sont là pour faire du dégâts et du debuff. 

Ça changera surtout pour les passifs et les aptitudes (pas de maîtrise soin mais des CC et de la maîtrise CC). Tu prendra pas non plus médecine ni hygiène. Mais plus maître propagateur et le passif bizarre dont je me souviens plus du nom qui diminue les soins que tu fais mais qui boost les dégâts que tu fais (c'est pas carnage). 

Je suis pas du tout un expert en eniripsa mais je sais tout de même que le jouer full dpt ne t'empêche totalement pas de soigner. A moins de jouer feu/air tu n'aura pas de souci à soigner tes alliés au cas où puisque la branche eau est soin en normal ou dpt soutien en contre nature. 

Je laisse les maîtres infirmiers s'occuper mieux de ton cas. 

1 -1
Score : 66

donc bi ça serait mieux que tri élément 

0 0
Score : 865

Ah j'ai jamais dit ça, tu peux très bien le jouer en tri, tu sera d'autant plus versatile et tu pourra vraiment être dpt soutien avec le feu et l'air en plus du soin soutien de l'eau. C'est juste que si tu t'oriente vers du dpt, tes soins seront plus faibles et tes aptitudes/passifs différents d'un Eni "classique". 

0 -1
Score : -53

Il faut dire les choses comme elles sont les enis dpt ne sont viable uniquement en pvp. En pvm avoir une nini dpt a autant d'utilité que si tu mettait un féca full dpt.
Certes ca fera mal, personne n'en doute. Mais est-ce que ca sera plus fort qu'une quelconque autre classe dpt du jeu ? Jamais, et loin de la, les passifs de la nini la contraignent a être la meilleure classe soin du jeu malheureusement :/
Surtout que au final une team a besoin d'un heal et ta nini ne peut en aucun cas "roxxer super fort" et mettre des heals viables a coté. La jouer full soin ne t'empechera pas de jouer la branche jeu qui est bcp plus sous-estimé que l'on ne croit. Joue marque itsade combiné avec explosoin et tu seras choqué du soin recu en tuant les mobs marqués ^^

0 -1
Score : 1442

Il y a des intérêts non négligeables à avoir un DPT distance capable de soigner un peu ses alliés et de débuff les ennemis. L'Eniripsa a, en plus d'une capacité de burst avec Maître Propagateur, un accès à des dégâts fixes élevés s'il se soigne auparavant d'un gros montant avec Transgression, ce qui peut permettre de tout de même cogner sur un ennemi à haute résistance, et l'incite à jouer sur ses mécaniques de soin autant que de dégâts.
Pour ce qui est d'avoir besoin d'un soigneur dans une équipe, si l'Eniripsa est axé dégâts, il ne va pas prendre la place du soigneur, et on prendra alors quelqu'un d'autre comme soigneur dédié.

0 0
Score : -1560

"si au lvl 155 je pourrais jouer full DPT"
Clairement non. Maintenant oui tu peux si tu y tiens =)
Mais sincèrement joue avec un minimum de soins serai mieux.
Après si tu veux optimiser ton Eni un mélange Dpt/soin est viable comme full Soin
Mais vraiment si tu comptes la jouer full DPT tu peux mais tu seras sans doute mal vue en team à part si tu trouves un groupes qui t'accepte t'elle qu'elle ....

0 -1
Score : 2676

Il y a un combo assez abusé (selon les dev's principalement), c'est le combo : Maître Propagateur + Transgression + Fiole Infectée + Mot Revigorant (Eventuellement Déphasage, Absorption pour le roxxe tanking mais attention aux poisons de début de tour !).

En somme, tu dois avoir quelques PdV manquants, à 50% ou un peu moins, c'est parfait pour jouer le Berserk :
-Fiole infectée à lancer et libérer quand l'ennemi va te descendre à 50% ou moins. Maître Propagateur sert au roxxe & à la génération de propagateur améliorée.
-Une fois le tour de l'ennemi terminé, tu vas gagner du vol de vie en Air. Le vol de vie n'est pas réduit par les soins ! Donc, soin idéal pour un éni à -50% en Soins Réalisés.
-Transgression te donnera davantage de dégâts via ce vol de vie (si l'ennemi a fini son tour et n'a pas mis de poison sur ton éni si ce dernier a Absorption (sinon, c'est malheureux de passer d'un bonus épique à un truc minuscule... :'-( ).
-Grâce à ce bonus à usage unique, tu spammes Mot Revigorant... Le vol de vie + les dégâts sont améliorés + ton Berserk, le % de dégâts bruts du prochain sort augmente et ce jusqu'à plus de PA, tu peux atteindre une quantité assez invraisemblable de Vol de vie, surtout à plus haut niveau.
-Si tu n'as pas assez de PdV récupérés et que l'ennemi va te tuer, les 2 PA qui te restent vont te permettre de t'imuniser avec Déphasage.

Ca fait rêver mais le Vol de vie va être retiré de la Transgression... Donc ne rêve pas : L'éniripsa n'est pas en voie de devenir un sacrieur par Cage de Sang autrement qu'en Eco+.

0 0
Score : 1901

Le pilier de la classe !!!

0 0
Réagir à ce sujet