En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eni lapino abusif

Par couxou33980 11 Juillet 2018 - 17:17:20

Bonchour je vais faire un coup de gueule sur le lapino de l'eni, oui l'eni peut invoquer le lapino à CHAQUE tour trop abuser de se heal de 1500 en cdb 80 110 par tour

Un petit nerf pour changer sa serait le bienvenue 

Mes sincére salutation Dazeme~

4 -16
Réactions 13
Score : 112

Ce n est pas l unique pb d equilibre. Je ne sais pas si il est prevu de revoir les competence de classe en leur mettant un scaling sur le lvl . Ce qui eviterai leurs trop grande puissance a un moment donné. Il ya sans doute bcp de competence qui font ce genre de chose

Wait and see

0 0
Score : 144

Déjà c'en n'est 1

0 -2
Score : 1181

Yo.

Je main Éni donc je pense pouvoir me permettre de donner mon avis. Le sacrifice du super Lapino soigne d'un montant égal à 30% des points de vie de l'Éni. Ni plus ni moins. C'est tout de même réduit par la résistance aux soins, et pas augmenté par la statistique de soins reçus. (Via Régénération ou Coeur Sanguin) Donc vu le coût du sort, c'est banal.

Exemple : sur mon stuff 200 je suis à un peu moins de 15 000 points de vie hors-combat (je compte pas constitution parce que flemme), soit environ 4 500 de soins du sacrifice du Super Lapino, pour 7 PA.

Un Éni eau avec un stuff correct, peu importe son niveau, va outrepasser le soin du Super Lapino avec ses sorts eau, que ce soit deux rétablissants + un revitalisant ou un recon + rétablissant selon le pourcentage manquant de vie. En 1v1, le combo Transgression + Mot Revigorant sera toujours plus efficace que le Super Lapino qui ne doit pas être sacrifié. (Sur la durée, il est plus intéressant de le faire soigner à chaque tour plutôt qu'en réinvoquer un. )

Donc ouais, ton coup de gueule a pas vraiment de sens.

12 0
Score : 144

Le prob je parle en cdb 51 80 ' 81 110 que le heal est abusif à ce niveau

0 -2
Score : 12937

Que ce soit lvl 20 ou 200, le sacrifice du lapino heal 30% des pdv de l'eni donc ça change rien.

Niveau 110 t'as, bien stuff, dans les 4500 pdv, donc 1500 juste pour le lapino c'est normal, si le mec est en 12 PA il lui reste 5 PA, il peut encore faire un mot reconstituant, si l'allié en question est dans le rouge et qu'il fait mot reconstituant + super lapino, il peut monter à 2500  de heal s'il est bien stuff il me semble, voire peut-être même plus.

Niveau 80 si t'as 2500-3000 pdv, le simple sacrifice du super lapino va rendre entre 833 et 1000 pdv, ajoute à ça un bon mot constituant si le mec est en 12 PA, si l'eni est full soin, c'est normal de monter à 1500, et même en 11 PA s'il fait un mot revigorant ou 10 PA avec un rétablissant, il monte ptete pas à 1500 mais il dépasse largement 1000

4 0
Score : 112

C'est plus l'utilisation avec le dephasage qui pose pb plus que le super lapino en lui même comme sa permet de regen des montant d'hp sur 2 tours assez NrV. Un CD premettrait de rendre un sacrifice direct du lapino apres invo un peu plus punitif sans du tout affecter les eni qui l'exploite avant de le sacrifier

par contre le nombre non limité de mot revigorant sous contre nature pose pb selon moi ( les sort de vdv non limité ont des % de recuperation de pdv plutot bas).

100 degat pour 4PA jusqu' a 100% de vdv , aucune limitation. des le 80 o, atteint deja les 70%.

2 lancé par tour etant generalemnt la norme

0 0
Score : 12937

Et avec tout ça il a 50 res et se regen 10% de ce qu'il se prend tout en pouvant se burst-heal
Ça me ferait chier que leni se fasse nerf, mais quand les passifs évoluent, va tuer un eni...

0 0
Score : 2677

Je trouve que ton Coup de gueule n'est pas très justifié pour 6 raisons :

-1) Tu critiques le fait qu'il invoque son Lapino à chaque tour... Contre 7 PA, on est d'accord ? (et que 30% de ta vie). Autant au niveau 20, je comprends que tu ne soignes qu'avec le lapino mais au niveau 110, c'est vraiment pour dépanner le lapino quand la configuration de la map est exécrable ou quand tu ne joues que Distance. Sinon, tu as dix fois plus d'intérêt à te faire Mot Reconstituant + Mot Soignant.

Sinon, une autre configuration possible serait d'avoir un lapino qui dure plus d'un tour et qui passe son temps à replacer et soigner son invocateur (là tes 7 PA deviennent rentable. Si tu le suicides dès le premier tour, c'est comme faire exploser une bombe de roublard dès le premier tour.

-2) Bon, là, je vais jouer les Jean-chiffres mais au niveau 110, il me semble qu'il y a des Iops et des Sacrieurs qui frappent à plus de "1500 PdV" par tour, non ?

-3) La résistance soin s'applique quand même face au lapino. C'est vraiment le pire ennemi des éniripsa et ça constitue une faiblesse. En comparaison, des dégâts de Sacrieur et Iop ne s'essouflent pas. Au final, passer ton temps à te soigner avec ton lapino, c'est juste temporiser pour finalement tomber à bout de souffle.

-4) Un nerf pour quoi faire ? Depuis quand l'éniripsa est cancer sur le jeu ? C'est vrai qu'il crève les plafonds dans le ladder PvP en termes de classement et de représentation... Ah oui, on joue trop d'énis en PvE aussi. C'est vrai qu'un nerf d'urgence est requis.

-5) Tu as pensé à jouer l'incurable ? Si ce n'est pas le cas, je comprends que tu sois choqué par ces trolls de soigneurs (à prendre au sens littéral : un troll dans les RPG, ça régénère un bras en un tour) mais pas que tu ne le sois pas pour l'ouginak et son invocation soignante pas trop éloignée du lapino et le sram avec ses deux régénérations à 2 PA qui ne sont même pas des soigneurs à la base.

(Bon, OK, ca ressemble à un argument d'épouvantail : peut-être que tu t'en plainds aussi. Mais réclamer un nerf de l'éniripsa parce qu'il se régénère trop vite à chaque tour avant de le réclamer pour ces deux classes susnommées c'est juste tuer la classe de l'éniripsa beaucoup moins populaire que les srams et les ouginaks qui sont à peu près des menaces plus sérieuses en terme de troll's heal.)

-6) Se plaindre qu'un Eni soigne comme un porc, c'est comme se plaindre qu'un féca encaisse comme un porc ou qu'un iop frappe comme un porc... Au final, c'est un peu le principe de base de la classe d'être un soigneur d'élite. '-'

5 0
Score : 168

Perso je trouve pas que l'eni soit spécialement abusé dans les tranches que tu cite... Heal du 1500 pour 7 PA ? Mouais...

0 0
Réagir à ce sujet