FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

eni air /eau (ou feu)

Par jorisniermont18 05 Juin 2018 - 19:20:56

hey je suis un jeune aspirine et je voudrai savoir comment jouer un eni avec un gameplay basser sur les fiol ( branche air) donc si vous avez des conseil pour les sort et tout ^^ je suis preneur 

0 -1
Réactions 16
Score : 13816

jorisniermont18
hey je suis un jeune aspirine et je voudrai savoir comment jouer un eni avec un gameplay basser sur les fiol ( branche air)

Commence par en prendre un d'aspirine pcq la branche air va t'filer des maux de tête...

Pour ma part je joue tri, je ne me sers que de fiole de psykoz, c'est pas très compliqué à placer et franchement rentable, fiole de frayeur est cool parfois utile il fait office d'utilitaire.
- fiole de douleur j'ai déjà essayé de jouer avec, c'est beaucoup trop situationnel et c'est vraiment claquer bcp de PA pour pas grand chose, franchement ce sort est à revoir je trouve.
- fiole infectée est pas assez rentable, ça coûte trop cher (en terme de propagateur) pour un effet pas assez puissant, on peut faire mieux avec mot revigorant de la branche eau
- et enfin fiole de torpeur, pareil que fiole infectée, c'est pas assez rentable pour le pvm pcq retirer des PA ça sert pas énormément, en PVP ça peut ptete faire mal je sais pas.

C'est que mon avis mais pour moi la branche air sur l'eni c'est fiole de psykoz pour le côté soutien, franchement très utile à partir d'un certain lvl.

Si tu tiens tout de même à jouer air, ben évidemment il te faudra le passif maître propagateur ^^, et vu que tu comptes plus jouer dégâts qu'autre chose (un peu soutien mais bon...), je te conseil aussi transgression pour taper encore plus fort. Après l'avantage de la branche air c'est qu'elle cogne bien, mais jouer un eni de cette manière, pour moi, c'est lui réduire son potentiel.

Je te conseil tout de même de jouer tri, ne serait-ce que pour marque itsade, avec le passif marque explosion le mob va faire des dégâts au ennemis et soigner les potes en mourant, celui qui va le tuer va se régén, même avec une pauvre maîtrise soin c'est très utile (en plus tu tapes les ennemis marqués encore plus fort).

Au fait tu comptes jouer solo ou en équipe? Parce qu'en équipe vaut mieux feu/eau que air/eau ^^, même si le top reste tri :p

jorisniermont18|05/06/2018 - 20:54:49
j'ai besoin d'un perso soutien/heal sourtout avec un sacri en off tank xd ) 

Ouuuuuuh le duo sacri-eni alors là mon gars on va s'entendre ! Moi je les joue avec un troisième personnage mêlée, tu vas comprendre pourquoi.

Ce duo est particulier à cause de la parfaite synergie entre régénération+régénérateur et sacrifice+chatiment (osé ou sanguin selon la situation). Je vais expliquer comme si t'y connaissais rien comme ça si un non connaisseur passe par là il saura en profiter.

Sur l'eniripsa tu prends régénération avec le passif régénérateur, tu lances régénération sur le sacri. Ensuite avec le sacri, tu sacrifies (si possible tous les personnages mêlée, à défaut le plus de personnage possible), et tu lances chatiment osé ou sanguin selon ce que tu veux et selon le besoin (généralement osé mais pas toujours).

Et là tu observes ton sacri qui va se mettre à taper comme 2 iops et être résistant comme un féca, ou presque.
Etant donné que le porteur de régénérateur doit se faire taper à chaque tour pour que l'effet persiste et qu'il augmente, qui de mieux qu'un sacri qui sacrifie pour remplir ce rôle? Avec le sacrifice t'es sûr de te faire taper à chaque tour, donc sur les longs combats le régénérateur monte rapidement et tu peux vite finir avec un sacri qui a +160 de rés et +40% dégâts finaux, ajoute à ça le chatiment osé, tu finis avec un petit malus de -40 rés (-200 chatiment+160 régénérateur) et un méchant bonus de 140% dmg finaux !! Ca m'est déjà arrivé, franchement c'est pété comme combine, si l'eniripsa assure le heal derrière ou que le sacri se régén avec cage de sang (vlà la régèn en plus avec +140%...) je t'assure que les boss font pas long feu, et mine de rien ça monte hyper vite, si le sacri se mange toutes les tatanes des mobs pendant 3-4 tours c'est bon normalement, bon faut bien soigner derrière... et si tu préfère chatiment sanguin tu finis avec +210 de rés (quand le passif coeur de sacrieur évolue) pour +40% dégâts finaux, va le tuer le sacri à +210 de rés...

fire pour les sorts feu je prends marque itsade (indispensable), et marque husse pour aider mes persos mêlée à se détacler ou à mieux tacler un boss, ou même pour les invocs qui tapent pour faire plus de dégats.

water pour les sorts eau je prends mot revigorant, revitalisant (avec le passif secours de masse) et mot reconstituant

neutral et pour les sorts air je prends fiole de psykoz et parfois fiole de frayeur

Parfois je change entre fiole de frayeur et un autre sort...
2 0
Score : 532

hum je joue seul mais avec 2 hero ( donc en equipe) mon eni 130 est donc eau/feu mais je voualit changer et la branche air m'attire ^^ helas déja que j'ai un perso tri a stuf, j'ai peur de ne pas avoir les moyen d'en stuf 2 car le stuf tri est couteux :/

0 0
Score : 1

@Ouchim
je compte jouer Sacri/Eni tu pourrais me faire un deck (lvl 115) pour l'eni stp? heal/soutient dpt :3

0 0
Score : 13816

J'ai déjà tout dit dans les messages du dessus

0 0
Score : 1

Je prends le post avec un peu de retard, mais en troisième perso du coup tu prendrais quoi ? 

0 0
Score : 251

Perso en 3eme perso jai pris un iop pour le dpt déja et ensuite boost 2PA + %dégat

0 0
Réagir à ce sujet