FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On en est où niveau build ?

Par LaMachinas 22 Janvier 2018 - 01:49:58

Hello la communauté des Nini !! 

Après une longue pause Wakfu, je viens prendre des infos sur ce qui se fait et se qui ne se fait plus buildement parlant...

Je cherche un build ou deux builds pour savoir si je ressors le bon vieux Nini ou pas ...

Alors que jouez vous ? Et/ou que proposez vous de fun ?

Thx !

PS : lvl 112

0 0
Réactions 23
Score : 28

Alors tu vas cash shop et tu prends un changement de classe et tu changes en sadida ou osa c'est mieux pour pve et pvp.

0 -11
Score : -1114

Ouais biggrin

0 -5
Score : 65

intéressant. A en croire ton post, le nini n'est plus viable ?
J'aime avoir un perso qui peut switch heal ou dps. On peut donc considérer que j'aime jouer "support".

Tu me conseilles malgré tout de switch ?

L osa a des sorts de soin ?

Merci en tout cas pour vos réponses !

Existe t il encore des Nini à la vue de ces réponses ?

1 0
Score : -695

Osa direct smile

0 -9
Score : 5895

Ne les écoute pas, ce sont des trolls.

Bien entendu que le nini (que ce soit soin ou dpt) est toujours viable et très intéressant pour une équipe.

2 -1
Score : 2082

Ce sont ? C'est la même personne sur plusieurs comptes différents.

0 0
Score : 954

La différence de l'Eni par rapport à la Sadida, c'est d'être plus orienté soin++/buff.
La Sadi sera soin+/débuff/shield/placement.

Tout dépend de ta composition d'équipe, mais en 1v1 je ne saurais te dire ce qui est le mieux ^^

0 0
Score : 4249

L’Eniripsa aussi peut faire du Microplacement sur 6 cases. Vive le Super Lapino !!

En autre argument et pas des moindres : l’Eniripsa peut jouer DPT avec les marque. Dans ces cas là, tu n’as pas de soins directs puisque Itsade et/ou l’explosion via Passif suffit amplement pour se regen un peu/beaucoup. Le tout en faisant un focus sur un jeu bien plus agressif que le Sadida.

2 0

Hello !
Dans un premier temps, merci à tous pour vos réponses !

Ensuite, si j'ai pas été trop mou du bulbe, à la relecture des sorts du nini, ça a pas trop changé depuis ses deux dernières années.
En lisant vos commentaires, ça confirme.

Si je peux abuser de vos conseils, n'ayant pas encore de guilde ou de groupe de potes IG, je partirai plus sur une spé feu pour le leveling, histoire de m'assurer DPT & regen.

Bonne option selon vous ?

0 0
Score : 1207

Coucou !

Je suis pas un grand fan du Nini mais si tu recherches du fun/support je te conseille le Sadida.
Pas forcement bon pour tout mais mauvais en rien, c'est un véritable couteau Suisse !

Je ne sais pas de combien de temps à été ta pause mais maintenant avec le changement de build tu peux te faire plaiz avec ton Nini autant en groupe que solo.
Le Nini reste toujours très bon voir même trop violent en mode dpt (faut lui remplacer sa baguette par une hache...).

Mes connaissances sur le Nini actuel étant restreintes, je peux te conseiller ce lien.
Il date un peu mais pourra surement t’éclaircir.
https://www.wakfu.com/fr/forum/42-eniripsa/405974-deck-soin-dpt

2 0
Score : -695

Le mieux reste l'osa niveau dégâts et support face aux autres ( eni, sadida) je le dis en connaissance de cause 

0 -5
Score : 4976

L'osa ne remet pas tout un groupe full vie en 12 PA, l'eni si.

3 0
Score : -1470

Je trouve que la nini n'est obligatoire qu'en zone thl (j'en ai monté une parcequ'à moon, je ne m'en sortais plus avec mon stuff en carton), et encore, certain dirons qu'elle n'est réellement utile qu'à zinit. 

0 0

Merci beaucoup pour vos réponses !! 
Je vais maintenant me pencher dessus en tentant de réaliser le meilleur équilibrage possible.
Merci THILFERNE le lien est intéressant, de plus j'ai un sadida 42... Tu attises ma curiosité ! Et pour te répondre, ma pause est de facilement 3 ans...

Malheureusement l'osa m'a jamais tenté... Peut être un jour ...

Si vous avez d'autres idées/propositions, n'hésitez pas !

0 0
Réagir à ce sujet