Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
intéressant. A en croire ton post, le nini n'est plus viable ?
J'aime avoir un perso qui peut switch heal ou dps. On peut donc considérer que j'aime jouer "support".
Tu me conseilles malgré tout de switch ?
L osa a des sorts de soin ?
Merci en tout cas pour vos réponses !
Existe t il encore des Nini à la vue de ces réponses ?
L’Eniripsa aussi peut faire du Microplacement sur 6 cases. Vive le Super Lapino !!
En autre argument et pas des moindres : l’Eniripsa peut jouer DPT avec les marque. Dans ces cas là, tu n’as pas de soins directs puisque Itsade et/ou l’explosion via Passif suffit amplement pour se regen un peu/beaucoup. Le tout en faisant un focus sur un jeu bien plus agressif que le Sadida.
C'est vrai, le Super Lapino est très utile ! Chose aussi intéressante avec Itsade (si ce n'est pas la bonne corrigez moi), l'appliquer, puis envoyer son DPT Mélée qui sera soigné en tuant le mob. De quoi rallonger la durée de vie des classes mêlées !
C'est dur de trancher entre Sadi et Eni, je dirais que ce qui permet de se positionner c'est :
- façon de jouer
- composition de team
Je trouve le Super Lapino cher à invoquer tout de même (7 PA). On ne peut pas toujours se le permettre. Surtout qu'il se fait très vite tuer à haut niveau.
En revanche les marques sont top si bien utilisées. Mais ce n'est pas toujours facile d'expliquer aux autres comment elles fonctionnent, et ils ont tendance à les gâcher hélas.
C'est pour ça que j'ai parler de Microplacement. Parce que le coût de déplacement a partir de 4 cases revient extrêmement cher.
Mais la précision est là pour signifier que l'Eniripsa peut le faire.
Pour les marques, jouant seul ou avec des personnes connaissant bien ce type de jeu, je n'ai jamais eu de soucis donc j'avoue ne pas me sentir trop concerné. Mais je comprend tout de même la "difficulté".
Hello !
Dans un premier temps, merci à tous pour vos réponses !
Ensuite, si j'ai pas été trop mou du bulbe, à la relecture des sorts du nini, ça a pas trop changé depuis ses deux dernières années.
En lisant vos commentaires, ça confirme.
Si je peux abuser de vos conseils, n'ayant pas encore de guilde ou de groupe de potes IG, je partirai plus sur une spé feu pour le leveling, histoire de m'assurer DPT & regen.
Je suis pas un grand fan du Nini mais si tu recherches du fun/support je te conseille le Sadida.
Pas forcement bon pour tout mais mauvais en rien, c'est un véritable couteau Suisse !
Je ne sais pas de combien de temps à été ta pause mais maintenant avec le changement de build tu peux te faire plaiz avec ton Nini autant en groupe que solo.
Le Nini reste toujours très bon voir même trop violent en mode dpt (faut lui remplacer sa baguette par une hache...).
Je trouve que la nini n'est obligatoire qu'en zone thl (j'en ai monté une parcequ'à moon, je ne m'en sortais plus avec mon stuff en carton), et encore, certain dirons qu'elle n'est réellement utile qu'à zinit.
Merci beaucoup pour vos réponses !!
Je vais maintenant me pencher dessus en tentant de réaliser le meilleur équilibrage possible.
Merci THILFERNE le lien est intéressant, de plus j'ai un sadida 42... Tu attises ma curiosité ! Et pour te répondre, ma pause est de facilement 3 ans...
Malheureusement l'osa m'a jamais tenté... Peut être un jour ...
Si vous avez d'autres idées/propositions, n'hésitez pas !
Alors tu vas cash shop et tu prends un changement de classe et tu changes en sadida ou osa c'est mieux pour pve et pvp.
Ouais
intéressant. A en croire ton post, le nini n'est plus viable ?
J'aime avoir un perso qui peut switch heal ou dps. On peut donc considérer que j'aime jouer "support".
Tu me conseilles malgré tout de switch ?
L osa a des sorts de soin ?
Merci en tout cas pour vos réponses !
Existe t il encore des Nini à la vue de ces réponses ?
Osa direct
Ne les écoute pas, ce sont des trolls.
Bien entendu que le nini (que ce soit soin ou dpt) est toujours viable et très intéressant pour une équipe.
Ce sont ? C'est la même personne sur plusieurs comptes différents.
La différence de l'Eni par rapport à la Sadida, c'est d'être plus orienté soin++/buff.
La Sadi sera soin+/débuff/shield/placement.
Tout dépend de ta composition d'équipe, mais en 1v1 je ne saurais te dire ce qui est le mieux ^^
L’Eniripsa aussi peut faire du Microplacement sur 6 cases. Vive le Super Lapino !!
En autre argument et pas des moindres : l’Eniripsa peut jouer DPT avec les marque. Dans ces cas là, tu n’as pas de soins directs puisque Itsade et/ou l’explosion via Passif suffit amplement pour se regen un peu/beaucoup. Le tout en faisant un focus sur un jeu bien plus agressif que le Sadida.
Hello !
Dans un premier temps, merci à tous pour vos réponses !
Ensuite, si j'ai pas été trop mou du bulbe, à la relecture des sorts du nini, ça a pas trop changé depuis ses deux dernières années.
En lisant vos commentaires, ça confirme.
Si je peux abuser de vos conseils, n'ayant pas encore de guilde ou de groupe de potes IG, je partirai plus sur une spé feu pour le leveling, histoire de m'assurer DPT & regen.
Bonne option selon vous ?
Coucou !
Je suis pas un grand fan du Nini mais si tu recherches du fun/support je te conseille le Sadida.
Pas forcement bon pour tout mais mauvais en rien, c'est un véritable couteau Suisse !
Je ne sais pas de combien de temps à été ta pause mais maintenant avec le changement de build tu peux te faire plaiz avec ton Nini autant en groupe que solo.
Le Nini reste toujours très bon voir même trop violent en mode dpt (faut lui remplacer sa baguette par une hache...).
Mes connaissances sur le Nini actuel étant restreintes, je peux te conseiller ce lien.
Il date un peu mais pourra surement t’éclaircir.
https://www.wakfu.com/fr/forum/42-eniripsa/405974-deck-soin-dpt
Le mieux reste l'osa niveau dégâts et support face aux autres ( eni, sadida) je le dis en connaissance de cause
L'osa ne remet pas tout un groupe full vie en 12 PA, l'eni si.
Je trouve que la nini n'est obligatoire qu'en zone thl (j'en ai monté une parcequ'à moon, je ne m'en sortais plus avec mon stuff en carton), et encore, certain dirons qu'elle n'est réellement utile qu'à zinit.
Merci beaucoup pour vos réponses !!
Je vais maintenant me pencher dessus en tentant de réaliser le meilleur équilibrage possible.
Merci THILFERNE le lien est intéressant, de plus j'ai un sadida 42... Tu attises ma curiosité ! Et pour te répondre, ma pause est de facilement 3 ans...
Malheureusement l'osa m'a jamais tenté... Peut être un jour ...
Si vous avez d'autres idées/propositions, n'hésitez pas !