FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa niveau 200, help?

Par Azuranto 17 Septembre 2017 - 00:03:45

Bonjour, sujet tout simple (ou pas) qu'elle est la meilleur relique /épique pour un eni full heal, soutien?

J'ai actuellement Porte clef dorée ( pour la PO et le PM manquant sur le plastron qui est PA) et Crocs d'or

J'arrive pas a me décider, si je dois prendre manteau du roi sorcier, au risque de perdre 1PO...

1 -3
Réactions 21
Score : 540

Vous avez des propositions?

1 -2
Score : -16

bouclier ventaille

0 0

Pourquoi?

1 -1
Score : -16

Bouclier ventaille et crocs d'or pour les resistances et la vitalité

0 0

Un eni a besoin de PO

0 -1
Score : 1300

Sur ma nini 200 j'ai mis Mark VII et la dragocoiffe noire ( qui pour moi est la meilleur épique PO, c'est un PCD mais en mieux ). Par contre ce que j'aimerais c'est une relique soin THL, la seule du jeu la glourcéleste lvl 110... Car là je prend le mark VII par défaut pour le combo PA/PM et les rési.

0 0
Score : 1321

C'est surtout le seul épique qui file un PO sur Zinit. :p

0 0
Score : 5318

bouclier ventaille pour les grosses rési sur un build classique et anneau ogrest sur un build no CC 

0 0
Score : 1321

Mh ouais. Je joue Manteau RS* / Tramontanneau et mon build s'en sort plutôt bien. Le ventraille c'est bien tant que t'es pas runé en résists, après quoi c'est de l'overkill. 

0 0
Score : 4966

Tu joues le manteau du Roi sorcier tu veux dire. wink

0 0
Score : 1

bonjour  je post ici pour pas recréer un nouveau post;

je suis confronté un peu au même problème que l'autre mais à un niveau moindre,

voila mon build eni pour la tranche 155 mais je suis embêtè de porter des epique et reliques 125 et 140  si quelqun à trouvé un meilleure solution je suis prenneur

http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#jtzMQm3

0 0
Score : 1532

Salut,

Je suis loin d'être un expert. J'avais un stuff de merde pendant longtemps et une flopée d'objet est arrivée entre temps. Je ne m'y retrouve presque plus. :wacko:

La bagus shushu est un must have pendant longtemps. C'est le seul anneau qui offre un PA avant longtemps. Pour ma part je l'ai gardé jusqu'au lv170 pour te dire. Si tu ne peux plus le voir, tu peux le remplacer et prendre comme épique une Couronne du Wa Wabbit.

En relique, c'est déjà un peu plus compliqué. Tu as deux choix, tu te cherches une relique +1 PA : 
Si tu veux remplacer ton plastron +1 PA, tu as les Epaulettes du Dark Vlad (lv155), les Bottes Harry  (lv140) ou mieux les Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats( lv155).
Le Mangelame me semble être la moins bonne idée.

Ou bien tu t'arranges pour te prendre un plastronc +1 pa (lv155) voir la Cotte Erisée (lv159) avec lequel tu peux l'améliorer fur et à mesure que tu progresses. Et comme relique, un Porte-Clef Doré qui donne +1 PO et +1 PM comme anneau.

Edit : Je viens de remarquer que tu es lv172. Mais comme tu parles du lv155, tu me prends au dépourvu. Tu voulais pour le lv170 et plus ? huh

0 0

up

0 -5
Score : 289

Colère d’ogrest + dragocoiffe noire

1 -1
Score : 2279

Colère / coiffeuse mortelle 100% jsuis en 14/6 pour environ 4k4 maitrise 75% res 3Po et c'est largement suffisant !

1 -1
Score : 665

Largement sufisant ohmy​​​​​​. 

Tu sais que t es beau ? wub ( je taime, t mignon, doux) 

Tu veu etre mon coupin  banquier ? wub​​

0 -1
Score : 289

Mc-Bombatak|29/04/2019 - 07:37:09
Largement sufisant ohmy​​​​​​. 

Tu sais que t es beau ? wub ( je taime, t mignon, doux) 

Tu veu etre mon coupin  banquier ? wub​​

Mddddddrrrrrrrrrrrrr
0 0
Réagir à ce sujet