En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa pour le zinith

Par azgaxx 14 Août 2017 - 19:11:35

Bonjour, je voudrais savoir quelle orientation prendre avec mon éniripsa sur qui je n'avais rien touché depuis un temps pour le mont zinith.
je m'occuperai de la partie itémisation mais je me suis demandé si il était plus rentable de maximiser un BUILD SOIGNEUR ou un BUILD DISTANCE/ZONE par rapport aux dommages infligés par les mobs du zinith.

j'ai du mal a me voir sur un stuff totalement soutien mais si c'est nécessaire pour le contenu alors soit.
j'aimerais vos avi pour faire mon choix,merci d'avance pour les future réponse.

0 0
Réactions 3
Score : 756

la distance ne proc pas sur les soins persos, seulement sur les soins alliés. Le revitalisant est trop fort pour ne pas être utlisé. Full zone/soin/elem reste le meilleur compromis imo.  

0 0
Score : 88

bouclier ventail / epaulettes rubis et le reste item full heal
Voila ce que je te recommande pour ton build, ensuite à toi de t'orienter selon tes preferences, ce sont les grandes lignes.
Quant aux aptitudes, je ne prend que le distance, car en eau tu n'as qu'un seul sort zone.

0 0
Score : 975

Bonjour,merci pour vos réponses et je sais du coup vers quoi me tourner

0 0
Réagir à ce sujet