FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Explosoin et marque itsade

Par Ouchim 11 Juillet 2017 - 21:32:06

Salut à tous !

Comme vous le savez, marque itsade est l'un des meilleurs sort de soin du jeu ! Le sort est zone, mais la consommation de la marque est monocible, donc quelle est la maitrise qui augmente le soin de cette marque? Prend-elle la maitrise distance/mêlée et zone/mono ou uniquement les maitrises feu et soin?

Même question pour explosoin, je suppose que cest zone + soin mais j'aimerai qu'on me confirme ainsi que les maitrises distance mêlée et %dmg/soins finaux

Désolé si c'est un peu écrit à l'arrache je suis sur mon tel ^^

0 0
Réactions 4
Score : 1533

Salut,

Concernant Marque Itsade, le sort utilise la maitrise soins et maitrise distance. Il prends donc en compte ton placement lorsque le tueur achève la cible sous cette marque. Tu gagneras donc moins de PV que si c'était une autre personne. Pour ce qui est zone ou bien monocible, alors là je ne sais pas du tout. Je suppose que ce sera monocible sans être sûr., puisque son effet est uniquement sur une seule personne

Mais bon, même si la marque Itsade soigne extrêment bien, on ne peut pas se baser uniquement là-dessus...

Quant à Explosoin, c'est aussi la distance, soins et cette fois zone. Ca dépends toujours où ta cible explose par rapport à ton placement.

Pour optimiser les effets de du sort et du passif, tu devras prendre en compte le moment où la cible meurt.  Si tu as Hygiène en passif, il vaut mieux que le tueur achève sa cible lorsque tu n'es pas en contre-nature que l'inverse. Cela vaut aussi pour le passif Explosoins en contre-nature.

1 0
Score : 1533

Je viens de voir que j'ai fait une erreur monumentale. Je suis trop ancré dans le build de ma eni. tongue

Prends donc la maitrise melée/distance en fonction de ce que tu as besoin. Si jamais tu comptes faire un build foufou et en faire une eniripsa CaC, il faudra que tu prennes la maitrise melée si tu veux en profiter au maximum, puisque seul ton placement par rapport à la marque à de l'importance.

0 0
Score : 13771

Niquel ta réponse merci beaucoup

0 0
Score : 13771

Niquel ta réponse merci beaucoup :-D, et j'avais meme pas pensé aux effets des passifs du style hygiène !

0 0
Réagir à ce sujet