FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel deck soin / dpt

Par SuperGotenks49 19 Avril 2017 - 18:58:07

Voilà je voudrais savoir quel serai le deck idéal pour le soin et le dpt ( avec contre nature ), avec le moins de sort feu possible. Un deck pour le pvm solo / multi. smile

0 0
Réactions 2
Score : 15324

Salut !

Je vais pas te faire de deck pcq je trouve ça bidon, si ton deck tu le fais pas toi même c'est que tu sais pas jouer ton perso donc je vais juste te conseiller

Alors pvm solo c'est simple, je m'explique :

PVM solo tu ne te soigne pas, tu voles de la vie ! Tu te soignes moins qu'on ne te tape donc ça sert à rien de se heal. Ainsi, à moins de tjrs jouer eau sous contre nature, je jouerai pas eau laugh, hormis mot revigorant pour vol de vie c'est pour moi le seul sort eau qui vaut vmt le coup en pvm solo, m'enfin si tu veux jouer eau pourquoi pas c'est cool aussi ! C'est juste mon choix vu qu'on joue déjà eau en équipe c'est pour changer un peu tongue.

Air : la branche DPT de l'eni, c'est ce qui cogne le + et avec les débuff ennemi et le vol de vie je te le recommande vivement ! Ya que fiole de douleur que je mettrai pas vu l'effet du sort, et encore ça peut servir à accumuler du propagateur quand il te reste 2 PA !

Eau : comme dit + haut, mot revigorant est le must, et tu peux aussi tous les mettre, mot reconstituant fait très mal et a pas de LDV et mot rétablissant a une bonne PO, pour 2 PA il tape bien donc c'est cool.

Feu : Marque Itsade est à mon avis indispensable, c'est ce qui va te heal, et te heal très bien même, sinon marque husse pour sa PO et son coût à 2 PA, mais sinon à moins de vite finir les mobs les marques hormis Itsade elles vont te servir à rien ou presque en solo. Ya quand même Unt qui cogne bien. Mais si t'en veux le moins possib alors Itsade et éventuellement husse ou unt

Actif : contre nature, lapino, régénération avec le passif si on peut le lancer sur soi même il te sera indispensable

Passif : je peux juste te dire que maitre propagateur, marque explosion et secours de masse sont quasi indispensables. Si régénération peut se lancer sur soi meme alors ajoute le passif régénérateur, le passif transgression en pvm solo est indispensable je pense, et tu peux compléter avec maitrise des mots (+2 PO) ou carnage.

PVM équipe : bon,  on va pas s'mentir, tu seras le heal ^^, après la branche DPT de l'eni c'est l'air, donc si tu veux tu peux encore une fois eau/air mais le deck sera + orienté heal, voire full heal pcq un eni en équipe c'est pas là pour taper ^^. Par contre ici je te recommande vraiment tri pcq le feu s'avère très utile, marque itsade encore et husse sur les alliés est cool.

Franchement je suis claqué et y a tellement de choses à dire sur le pvm en équipe pour l'eni qu'il faudrait écrire encore un pavé plus gros que celui là donc là tout de suite j'ai la flemme teste les sorts par toi même et tu verras xD

Plus sérieusement dis toi que eni équipe = heal, donc que ce soit par tes actifs ou passifs, privilégie le heal (genre en passif oublie carnage et transgression voire même maitrise des mots et mets plutôt hygiène, médecine et constitution à la place).
Ce que je veux dire par "y a trop de truc à dire" c'est qu'il y a plusieurs manière de jouer l'eni en équipe selon la compo de l'équipe, les goûts et styles de chacun, les différentes situations à gérer, rien qu'en me baladant j'ai vu tellement de manière de jouer différentes de la mienne que laisse tomber je pourrais même pas les citer, enfin je parle pour air et éventuellement feu, sinon eau tout le monde fait pareil. Globalement c'est ce que j'ai dit : tri-élément avec la plupart des sorts eau, marque itsade et marque husse, ensuite air débrouille toi tongue, mais là franchement eni équipe c'est vraiment adapte toi, oublis juste pas de mettre les passifs orientés heal (ah j'ai oublié secours de masse !) et la rézu (qui ne sert à rien en solo bien sur).

Ne sous estime pas le lapino en équipe cool

Bonne nuit j'vais dormir !

0 0
Score : 320

Merci pour ta réponse j'ai mieux compris c'était pas dur laugh.

0 0
Réagir à ce sujet