FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'aime l'Eni post refonte !

Par VolkStaal 07 Septembre 2015 - 10:55:36

Alors voila, je créé ce topic tout bête, court et concis pour dire tout simplement : Moi, j'aime le nouvel Eniripsa !

Je joue un eniripsa 160 Feu/Eau et j'en suis Très content !

On voit trop souvent des posts pour se plaindre, pour râler sur ceci et cela, mais jamais pour dire quand quelque chose est bien, alors ce post est la pour ça. Si vous aussi vous êtes content de la refonte, laissez un petit mot d'encouragement aux devs, ou mettez un +1 a ce post, montrez leurs qu'on n'est pas qu'une bande de râleur ingrats et qu'on apprécie le bon boulot.

Voila, c'est tout pour moi, a vous les studios smile

0 -1
Réactions 3
Score : 557

Tant mieux si t'es content, mais y a encore pas mal de trucs à améliorer sur l'eni

0 0
Score : -4025

Le forum sert qu'à se plaindre de toute façon -w-
Dis toi que sur X personnes y'a que ceux qui postent qui sont pas content (pour te rassurer même si c'est pas tout vrai)

0 -1
Score : 588

Autre moyen pour signaler à Ankama que les joueurs peuvent être satisfait de tel MAJ tout simplement ne rien poster mais tant de joueur existant sur Wakfu qu'une modification ne plaira pas à tout le monde par conséquent, tu vois où je veux en venir ?
Justement le problème est dans le cas où le nombre de joueur déçu serai trop importante, Wakfu devrai revoir le système mais Wakfu ne semble plus écouté ses joueurs depuis quelque temps et dire que ce jeu devait être à la base imaginé par les joueurs (pas confondre avec créer comme dans le style de Minecraft) mais je crois que je m'écarte du sujet ...

0 0
Réagir à ce sujet