FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa en PvP ?

Par weirdnoises 15 Juillet 2015 - 14:08:47

Bonjour all !

Donc, comme dit dans le titre, j'me demandais si depuis la maj, les énis pouvaient enfin plausiblement s'adonner aux joies du pvp ou s'ils n'étaient toujours pas aptes ?
Est-ce que certains d'entre vous ont trouvés un bon build ?
Je vois pas mal de potentiel, mais tout me semble trop " léger" comparé aux autres classes

Si vous avez déjà testé ou même déjà monté en grade avec votre éni ( vers le niveau 90 notamment, sur Dathura, le pvp s'exerce surtout en BL), je suis preneur de toutes vos suggestions !

Linkdell.

0 0
Réactions 4
Score : 1391
fabien-xd|2015-07-15 14:08:47
Je vois pas mal de potentiel, mais tout me semble trop " léger" comparé aux autres classes
Voilà c'est exactement cela.
Par contre n'essaye pas de joué contre un odamodas ou un sacri, c'est juste fiutu d'avance.

J'aimerai bien voir des éniripsas en PvP. Sa changerai des osa, cra, sram.
0 0
Score : 3781

pour résumer l'éni après Maj : fait des dégâts moyens pour des soins faibles ou des soins moyens pour des dégâts faibles. Ce qui m'a surtout gêner lv120, est que j'ai perdu un passif, avant 5, maintenant 4, voir 3 puisque j'ai pris un passif différent des cinq d'avant.

qu'est devenue notre passif permanent de la fin de béta ?

0 0
Score : 259

Perso avant la maj je jouais eni tri pvp lvl 130 c'était viable mais maintenant que les soins ont été nerf et les autres classes ont été up je ne pense pas que ce soit viable.

0 0
Score : 466

Ouais c'est bien ce qui me semblait...
Et je suppose qu'on ne peut pas espérer d'up juste après la maj ....

0 0
Réagir à ce sujet