FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper mon Eniripsa multi-éléments ?

Par 05 Novembre 2012 - 20:22:16
Réactions 29
Score : 1837

Depuis une certaine MaJ, si smile

Ça permet aux enis d'utiliser pleinement le multi-éléments ^^

0 0
Score : 119

J'ai une question a propos des dracodindes.

Le pourcentage de dégât des dracodindes est il pris en compte pour les soins ? Par exemple, si je soigne a distance, est-ce que le pourcentage de ma dracodinde de dégât a distance est pris en compte lors du calcul du soin ?

0 0
Score : 307

pas encore mais ça sera bientot modifié

0 0
Score : 903

Bonjour à tous , je relance la discutions car j'ai une eni feu/eau lvl 100 j'ai chacha des glaces lvl 50 et tofu lvl 50 . Je recherche un stuff feu/eau pour 110/120 budget illimité . Et surtout quel dragodinde prendre . Merci de m'aidez biz

0 0
Score : 2337

Je remonte ce sujet afin de demander un stuff viable pour un eni lvl 135-140 Eau/Feu/Soin.

J'aimerais aussi savoir quel familier est le plus adéquat, sachant que j'utilise actuellement un Tofu 50.

Merci d'avance !

0 0
Score : 882

En DD une DD de précision est la meilleure.

Sinon niveau stuff 135-140 tu restes en lardante, jusqu'au lvl 145 où tu débloques la gawde, avec des items génétiquement modifiés. Ou alors tu mets le barda et tu pars directement sur ce stuff là smile

Voilà ce que j'avais à peu près dans ces niveaux là, j'avais les 10 de barda pour les epaux GM ^^

Cliquez ici

0 0
Score : 2337

Merci l'ami. smile 

0 0

Pas de soucis, on va dire que c'est une passerelle de niveau assez "compliquée" niveau stuff, car la lardante commence à être bas level, et on n'est pas encore à la GM, donc il faut faire des choix smile

Mais le gameplay se déverrouille vraiment au mode 12 PA c'est cool smile 

0 0
Score : 903

Salut à tous , je recherche un stuff pour un mon eni tri élément 133 mais je peut rajouter 10 barda . Si possible avec un peu de Heal . Opti plutôt pvp . Merci de vos conseil

0 0

DC.
Les autres items tri élém se débloquent au lvl 150+.

0 0
Réagir à ce sujet