FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa eau combat solo = abandon avec 0 PW

Par Soul-of-a-Hollow 24 Juillet 2012 - 18:14:38

Bonjour ici Raizan.

J'écritce message pour vous dire que l'eniripsa eau doit vraiment être changer, si l'eniripsa eau fait un combat solo contre des monstre avec beaucoup de vie a un moment il n'aura plus de PW pour lancé sont sort zombification et les taper.

0 0
Réactions 38
Score : 56

essai marque eting ph34r 

0 0
Score : 2785

Je me suis arrêté à l'eniripsa eau va disparaître, c'est la classe la plus abuser du jeu, la plus prisé aussi. Et généralement aucun mob solo ne survit plus de 6 tour contre l'eni eau (sisi, le truc qui tape plus qu'un iop et peut se soin), sinon un truc s'appelle les cacbiggrin.
Le Pw est justifié pour éviter les abus, tu veux pas le beurre et l'argent du beurre non plus.
A la base, tu est censé soigner, estimes toi déja heureux qu'on te donne la possibilité de soigner.

0 0
Score : 602

Utilise des armes frappant eau.

0 0
Score : 791

20 minute que je poste le message et 3 commentaire ^^lol
Bon en tout cas un cout pm se serait pas mal parce que comme vous le dite si il peut se soigner et en même temps taper il peut ètre dangereux pour un iop ou pour un sacrieur qui en plus est beaucoup plus dangereux pour le sacrieur qui perd de la chrage quand on le soin.

0 0
Score : 3683
Pour essayer de prévenir ce problème, quand j'ai une Eniripsa eau, j'applique avant qu'il ne me manque des PW une marque Eting. Quand tu auras à nouveau des PW et que le monstre est mort, tu peux recommencer à zombifier.

Sinon si le monstre est tout seul, j'use de marques Eting. Il faut un peu de polyvalence avec l'Eniripsa eau. wink

Tokina Japona

0 0
Score : 696

Voici des solutions pour ton problème:

-Utiliser un corps à corps qui fais des dégâts eau.
-Utiliser la marque eting.
-Jouer avec d'autres personnes et jouer le rôle de support.
-Utiliser tes sorts air pour taper.

De plus, je sais pas comment un eni peut manquer de pw en jouant seul, vue qu'il ne fera pas d'énorme groupe de mob vue qu'il est en solo.

Bref, t'es encore bas level, tu connais rien du potentielle de ta classe et tu ne sais pas d'optimiser.

@Edit: Hahahahaha, ''si sa continue c'est l'eni eau qui vas disparaitre'', merci pour ce fou rire, juste pour dire que cette classe sera toujours indispensable.

1 0
Score : 710
AstarothTk|2012-07-24 22:05:54
Bref, t'es encore bas level, tu connais rien du potentielle de ta classe et tu ne sais pas d'optimiser.
Peux-tu m'expliquer comment tu arrives à juger une personne sans la connaître?

Si sa continue c'est l'eniripsa eau qui va disparaitre.
Vrai pour l'Éniripsa eau/dégâts jouant en mono-compte.
0 0
Score : 2153
Piroxi|2012-07-24 18:19:06
essai marque eting ph34r

Si le monstre n'a pas/plus de PW, ça ne fonctionne pas hein wink 
0 0
Score : 196

L'eniripsa eau a pour vocation de soigner, il est donc normal qu'il ne frappe pas fort. Si tu souhaites infliger des dégâts corrects, équipe toi d'une arme frappant eau.

La spécialité eau est censée soigner, je ne vois alors pas en quoi le fait qu'il n'inflige que très peu de dégâts le voue à disparaître d'autant plus que c'est actuellement la classe la plus prisée en donjon haut niveau.

0 0

Oui allor Primos

Refléxion a 2 balle genre "Tu est bas lvl tu n'y connais rien" tu te les garde.
Deuzio: Princess-Johana a raison si le monstre n'a aucun PW sa sert a rien marque eting.
Trazio: Une arme eau on en trouve pas partout, a par si l'éniripsa est en possésion d'une panoplie multit élément (Nuageuse) qui lui permettra d'attaquer avec ces sort air.
Quatrio: Je suis sacrieur, j'avoue que les éniripsa ne sont pas dans mes connaisance.
Cinquio: Un eniripsa a 3 élément: feu, air et eau maitrisé 2 élément c'est bien mais 3 c'est beaucoup plus dure car nous s'avons tous que la répartition d'un caractéristique élémentaire coute 2 point donc il est impossible de mettre 1 point dans chaque élément.

PS: si c'est hors sujet faut le dire.

0 0
Score : 602

Bonnes armes eau (je met a coté du nom entre crochet le rapport dégat/PA) :

Dague eulasse [6,67] (pour CaC si tu as une arme à une main non CaC dans l'autre main)
Makabrette [10] (de plus lv 100 = PA)
Faux Nonneuse [11,75] (très bon rapport dégât/PA pour une arme)

Il y en a d'autre selon tes gout et ton level. Mais c'est pas ce qui manque.

En mode 8PA double makabrette c'est quand même 80 dégats de base. Alors certe l'eni a pas de bonus au dégat par des passif mais ça reste relativement correcte (surtout si tu joue un eni full chance ^^)

0 0

Peut ètre sauf que cela reste pareil, une arme eau qui coute beaucoup en kamas peut ètre impossible pour un eniripsa de continuer sont périple.

0 0
Score : 126

Ah ah ah ah ah, chixu quel trool x)
Si non par rapport au sujet, ta critique est dénué de sens (aucune fond, et la forme laisse a désiré) et alors ta proposition (rappelons le pour ceux qui ne suivent pas: contre nature devrai coûter des pm au lieu d'un pw) c'est ridicul, l'eniripsa est sans doute la classe qui manque le moins de point de wakfu vu qu'il peut en récupéré en plein combat, ensuite dire que les enis son foutu après 6 tour bah... ? a la base l'eniripsa a pour vocation de soigné et non de tapé donc c'est tout a fait légitime qu'il ai une limite.

Si non la remarque de chixu (bien qu'un peut agressive et manquant profondément de classe) est vrai, tu n'est pas encore HL et tu ne te rend pas bien compte des eniripsa de ce lvl la.

Cordialement Lipsys 

0 0
Score : 696

Bon alors.....

Pour te répondre Altamor, son sujet exprime très bien ce que je pense de lui, une personne qui n'y connait rien.
Si il fait un poste sur ça, sa le prouve à 100%.

Et j'ai pour en rajouter, va lire ce magnifique message posté par le créateur du topic lui-même:

Et pour répondre à Blackout, je t'invite à relire ton QUATRIO (je le poste juste en bas pour toi), donc ta plus aucune crédibilité après cette phrase...

Sinon je reprend cette jolie phrase : Quatrio: Je suis sacrieur, j'avoue que les éniripsa ne sont pas dans mes connaisance.

Merci de pas faire des commentaires si tu n'y connais rien.

@Vrai pour l'Éniripsa eau/dégâts jouant en mono-compte.

Ah désolé j'avais oublié, merci de me rappeler que l'eniripsa eau na pas comme vocation de soigner comme branche principale, il joue mieux le rôle de DD.

Surtout que l'eniripsa est tellement délaissé en groupe :@.

Bref, si tu veux jouer en solo et taper sans prendre en considération que ta classe (eniripsa eau et non air/ou feu) est à la base un soigneur donc la classe support par excellence, donc change de classe ou d'élément sérieusement. (Ce message s'adresse à tous le gens qui pensent que les eni eau est un DD).

1 0
Score : 1187

Lol.

Assumez votre rôle de soigneur. L'eniripsa doit etre faible tout seul et chercher des compagnons pour le défendre c'est tout.

Sauf qu'actuellement un eni ca fait tout meme le café, ca tank, ca soigne ca DD.

0 0

Aastaroth tu lit les commentaire j't'ai dit que je jouait un sacrieur et réfléchie un peu avant de dire que je n'ia aucune expérience tu connais mes personnage non allor réfléchie

Sujet fermé

0 -1
Score : 940
Blackhout|2012-07-26 15:43:40
Aastaroth tu lit les commentaire j't'ai dit que je jouait un sacrieur et réfléchie un peu avant de dire que je n'ia aucune expérience tu connais mes personnage non allor réfléchie

Sujet fermé
Tu as un Sacri lvl43 Nommé Raizan , un Panda lvl 3 nommé Vasto Ricoro et un Iop lvl 7 nommé Rayazan.

Une arme Eau ça ce trouve pas n'importe où tu dis?
C'est vrais, mais à l'hotel de vente il y en a. Bagette Maka?
0 0
Score : 126

Je vais te prouvé par A+B que tu n'as aucune expérience de jeu:

- Aastaroth s'appele chixu en jeu, joue une fécatte feu et traine souvent au faubourg (est connu par un minimum de personne), jouais une sadida a la beta (v3) et était un personnage politique important a l'époque. C'est donc plutôt toi qui ne sais pas a qui tu t'adresse.

- Tu parle plus haut de pano nuageuse qui est une pano BL.

- Et enfin tout simplement parce que tu dit une énormité qui est "l'eniripsa eau est voué a disparaître" ce qui prouve deux chose:

1. Que tu ne jouais pas réelement en beta car a cette époque les eniripsa eau tapais beaucoup moin fort et leur gameplay de soigneur etait mieu respecté. Et pourtant il y en avais pas mal dans les mileu HL. Et donc que l'éniripsa jamais ne disparaitra.

2. Que si tu faisait partie de la communauté HL du jeu, tu te serrai rendu compte que les éniripsas tapais plus fort que la major partie des autres classes.

Alors avant de posté un sujet avec une tel gravité alors que ca ne concerne pas une classe que tu joue ni que tu côtoie a un certain niveau renseigne toi sur la classes en question, sur son histoire dans le jeu et sur son utilité/gameplay.

Amicalement Lipsys. 

1 0
Score : 1510

Salutation,

En l'état actuel des choses l'éniripsa est plus voué à se diversifier plutôt que se cantonner à un jeu de spam débile CN + recons x2.

Je vois dans ce rééquilibrage un ajout considérable tant dans la manière d'aborder son eni en solo face à des petits groupes de mobs qu'en groupe la ou il trouve toute sa place de soutient.

On retourne un peu plus vers le nini soutient de la béta ce qui n'est pas plus mal.

La voie feu a été rehaussée et rendue plus attrayante c'est un plus et la voie air également.

Ilythie.

0 0
Réagir à ce sujet