FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Commencer un Eniripsa

Par Besron 12 Avril 2012 - 13:00:17

Bonjour à tous,

Je m’intéresse beaucoup à ce jeu car je le trouve fun et l'humour est bien présent ce qui fait un bon mix qui me permet d'oublier mes soucis.

Pour en venir au sujet qui m’intéresse c'est le fait de savoir comment jouer cette classe portée avant tout sur le soin.

Je risque de jouer assez souvent en solo mais je tiens a garder cette classe pour diverses raisons trop fastidieux a décrire ici et sans intérêt.

J'ai compris les principes du jeu et je remarque que la branche feu est plus complémentaire qu'autre chose. j'en déduis donc que je devrais plutôt baser mes dégâts sur l'air ou l'eau.
Ayant lu pas mal de sujet dans ce forum j'ai compris et tester de jouer en eau avec la zombification mais je tape vraiment de façon trop faible pour espérer rester en vie avec plusieurs mobs.

Concrètement comment faire ? je n'arrive pas a trouver de cycle de dps efficace car je n'ai pas l'habitude des jeux au tour par tour. merci

(personnage lvl 9 pour information mais la base est la même a tous lvl j'imagine)

Merci

0 0
Réactions 9
Score : 9

A ton lvl c normal que tu galère un peu... L'eni soin devient vraiment sympa à jouer à un peu plus haut lvl (25 - 30 a peu près et après plus tu xp plus c sympa)
Le mieux a ton niveau va être d'enchainer les piou ou les chacha pour looter les parcho de quêtes...
Un peu plus haut lvl tu enchainera le DJ bouftou et ca ira mieux.

Pour le cycle, ile st pas sorcier, faut juste que tu pense à pauser marque-eting sur chaque mob sauf celui que tu va tuer en dernier.
Après faut aussi surveiller ton hygiène, plus elle monte et plus tu va faire de dégats.
Tu galère contre plusieurs mobs, joue avec le terrain, toute les carte présente des zones ou tu ne pourra te faire toucher que par un seul mob, souvent sur les bord de cartes.
Monte contre nature au départ, perso je me suis arrêté au lvl6 pour monter d'autre truc, je suis aujourd'hui lvl48 et je commence a me dire qu'il faudrait que je dépasse ce lvl6.
Monte aussi Déphasage, d'une part il te soigne un peu mais surtout il va te filer un bon boost d'hygiène et donc augmenter tes dommages (je l'ai aussi monté lvl6 après ça coute trop cher).

Niveau stuf, je te conseillerai, pano tofu, puis pano flaqueux, pano Bouftou Royal et au lvl50 faire un mixe des pièces ayant le plus de bonus au soin ou au sort d'eau.

En espérant t'avoir aidé.

0 0
Score : 83

Je ne comprends pas comment je peut baser mes degats sur l'eau car zombification ne peut etre utilisé que six fois au max et meme si je recup des points grace a la marque je ne trouve pas ça très efficace...
on se retrouve entre 4 et 6 ennemis en face de soi, on peut m'expliquer comment on est sensé réussir un tel exploit ? merci ^^

0 0
Score : 400

Faut savoir choisir c'est combat (nombre de monstre) se placer (être a porter) et savoir se déplacer a chaque fin de tours. C'est super chiant a faire mais gérant le bonus hygiène c'est fesable mais ça t'oblige a joué contre des petit groupe.
Sinon tu peut toujours chercher un groupe à la crier (met toi prêt d'un phénix)

0 0

Après plusieurs heure de test, je reconnais que la branche eau avec zombification est assez efficace.
Je reviendrais vers vous si j'ai d'autres questions et merci pour vos réponses

0 0
Score : 3644

Si tu veux jouer soin, c'est la branche eau avec feu en soutien. La branche air peut faire de très bon dégâts également mais tu si tu veux jouer dans une optique soin c'est pas celle-là qu'il faut choisir. Si tu joues solo, monte zombification et déphasage en premier. Si tu joues en groupe, monte constitution et marque explosoin en premier ^^. Si tu veux faire du pvp, zombification, déphasage et régénération sont une bonne option (rénisurection à la limite mais ça urge pas).
Niveau stuff : bouftou, bouftou royal, zespadon noir, kralamour (et encore jle trouve bof je l'ai mixé avec botte molle à picot, ceintricolore, épaulette sufo, plastron nuageux etc.), bouftou sauvage, étoilé.
Niveau sort : sort eau sauf le soin à 2PA, marque eting, marque itsade.

0 0

D'accord, j'en suis aux bouftou.
seulement le set bouftou n'offre pas d'avantage aux dégâts d'eau. A moins d'une erreur de ma part ?

0 0
Score : 9
Besron|2012-04-13 13:05:34
D'accord, j'en suis aux bouftou.
seulement le set bouftou n'offre pas d'avantage aux dégâts d'eau. A moins d'une erreur de ma part ?

Bah non faudra attendre la panoplie Bouftou ROYAL...
En attendant, selon ton lvl, pano tofu ou flaqueu.
0 0
Score : 97

C'est sur mais le PA reste appréciable...

0 0
Score : 168

Bonjour,

A ton niveau, il est normal que tu ne fasses pas très mal. J'ai moi-même galéré pour arriver à des dégâts convaincants.
Je te conseille donc de partir sur la branche eau et de monter à max zombification. Ce qui te permettra d'occasionner plus de dégâts puisque tu gagneras un PA (zombi ne demandera qu'un pt wakfu désormais). Du côté des caractéristiques, économise pour un PA, toujours dans le but d'augmenter à la fois les soins et les dégâts (les deux étant reliés dans un même élément, c'est efficace).

A propos de la branche feu, j'avais décidé de la choisir en soutien puisque les dégâts eau sont limités, mais les dégâts des premières marques, assez bien montées ou pas, sont vraiment faibles. La marque Eting tape des dégâts similaires après 5niv remporté, ce que je trouve bizarre. J'ai donc décidé de m'appuyer un peu plus sur la branche air, même si elle fait perdre de l'hygiène, ça peut toujours être sympathique pour jouer PO. Je la joue occasionnellement. Autre moyen que j'ai choisi, je me suis achetée un bon CaC qui permet de frapper moyennement. C'est une épée (c'est risqué, mais c'est une des armes les plus fortes) et c'est être suicidaire de jouer au CaC, mais c'est mieux que rien.

Microplay 

0 0
Réagir à ce sujet