FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mot Reconstituant

Par Blue-Dragon69 07 Avril 2012 - 14:48:06

Bonjour, All

Je trouve ce sort un peut nul à mon gout come "l'ultime sort de Heal" Soigne 60pdv...

Pourtant il consome énormement 4pa et 1 pm!

Je pense que augmenter son soin fera de lui un exellent sort.Je propose soigner 80Pdv au lvl 100.

PS: désolé pour les fautes d'ortographes

0 0
Réactions 14
Score : 168

Bonjour,

Tout de même, je trouve que 60 PDV en soin, c'est déjà beaucoup. Après, c'est peut-être car mon personnage n'a pas encore atteint les haut niveaux. Ceci dit, si on le combine à d'autres sorts de soin, c'est énorme, on récupère une grosse part de vitalité perdue. C'est une façon de mettre l'eniripsa en pause, en PvM et PvP, il peut bien se cacher à un endroit où il est sur de ne subir aucun dégât (dans la situation actuelle de combat) et soigner en même temps ses alliés.

Microplay 

0 0
Score : 101
-microplay-|2012-04-07 16:42:17
Bonjour,

Tout de même, je trouve que 60 PDV en soin, c'est déjà beaucoup. Après, c'est peut-être car mon personnage n'a pas encore atteint les haut niveaux. Ceci dit, si on le combine à d'autres sorts de soin, c'est énorme, on récupère une grosse part de vitalité perdue. C'est une façon de mettre l'eniripsa en pause, en PvM et PvP, il peut bien se cacher à un endroit où il est sur de ne subir aucun dégât (dans la situation actuelle de combat) et soigner en même temps ses alliés.

Microplay

Bof 60pdv c'est pa beacoup pour l'ultime sort de heal...C'est vrai que si on le combine a d'autres sorts de soin c'est pa mal, mais le mettre a 80 PDV en soin fera l'affaire.Et deja que il y a très peu d'équipment qui donne des %soin :/! Enfin j'espere qu'un DEV regadera ce sujet et voir si c'est posible d'augment le soin total de ce sort...

Tshunade
0 0
Score : 1423

c'est un sort trés puissant qui coute fort peu , en mode 8 pa c'est mega puissant
à mon avis ce sort doit pas etre touché
dire qu'avant il coutait 1 pw !! alors te plaint pas !

0 0
Score : 5

Tu pense que 60 pdv n'est pas assez ? Je suis lvl 73 et mon sort mot Reconstituant est lvl 65 et soigne du 40 smile Je suis en mode 8 pa 4 pm et je soigne du 400 par tour et je tape du 450 avec zombification, tout ceci est largement suffisant car les enis sont normalement des classes de soutient, il ne faut pas non plus les rendre indispensable ( même si c'est un peu cas :p ).

S'il y avait quelque chose à faire au niveau des sorts de soin pour les énis ce serait d'abord de corriger Mot Revitalisant qui ne donne pas d'hygiène.

Mot Soignant ne prend que 3pa soigne du 32 au niveau 100, pour 1pm et 1pa de plus, le sort Mot Reconstituant est donc très très suffisant comme il est à l'état actuel smile ( Peut être un po en plus serait sympa car on en manque très souvent :/ )

0 0
Score : 101

Je suis daccord avec toi Kira ^^'. Vous avez raison c'est déja sa...mais le vrai probleme enfaite c'est la portée! Rajouter 1po au Mot de recons ferai bien l'affaire =)

0 0

Faut déjà mettre un PO dans les points de caractéristique, par la suite y a la Clef Des Constellations qui donne +1po smile

0 0

Bonjour,

Il faut savoir, tu dis que le sort est trop coûteux et pas assez puissant, mais que finalement il est juste trop faible en PO. :wacko:

A noter que si tu augmentes ses soins, tu augmentes également l'attaque. Un éniripsa à la base, il est là pour soigner, pas pour frapper énormément. Il faut aussi faire attention de ce côté-ci. Le fait de lui rajouter un élément défensif pour qu'il se débrouille en solo, c'est déjà faire preuve de beaucoup de générosité. Surtout que les soins et l'attaque sont regroupés en un seul élément, l'eau. Tout en sachant qu'ils auraient bien pu les disperser dans un autre élément chacun afin de rendre le jeu plus difficile, et inciter l'éniripsa à choisir entre les deux ou à s'investir pour que les deux éléments soient convenables.

Microplay 

1 0
Score : -19

non il ne faut absolument pas touché a ce sort la jai personellement un eni 98 et elle soigne de 575 et tape 625 en plus d'etre un super tank mais je serai pas contre un po en plus car c'est vrai que je manque souvent 1 po et je doit compensé avec soignant

0 0
Score : 127

Vous etes fous !? Vous jouez pas eni c'est pas possible. Un soin de 60pdv c'est énorme c'est justement les autres sort comme mot soignant / et rétablissant qui devrait être un peu rehaussé. Il est assez dur a placer certes mais il frappe sans LDV et si tu trouve la po trop faible investit dans le po après tu verras.

0 0
Bonjour,

C'est vrai qu'à BL le mot soignant est faible et qu'un autre soin, un peu plus cher, est plus efficace. Mais à HL, sachant que tu peux l'utiliser deux fois (sans compter les PAs en plus que tu pourras te procurer), je n'imagine pas le soin. Déjà dit, mais combiné à des autres sorts de soin, c'est suffisant. Pas besoin d'augmenter les soins de ce côté donc. Ce qui manque à mon goût, c'est un sort comme mot altruisme qui permet de soigner tous ses alliés sous forme de sacrifice.

Microplay

0 0
Score : 801

Je pense que tu devrais calmer tes fantasmes, un eni 35 envoie déjà du -140 par tour avec ce sort au cac comme à distance. Je le trouverais même un peu cheat sur les bords.

Kodiac 

0 0
Score : 4

C'était uniquement cheat car cela ne prenait pas en compte la resistance eau , il reste qu'il possède une portée faible et l'utilisation d'un pm donc no cheat.

0 0
Score : 10

comparé pas all in lv100 et mot recon lv100 donc stop dire que c'est cheat

0 0

Tout à fait d'accord sur le fait qu'un sort comme mot d'Altruisme serait génial, mais rendez vous le 2 mai pour pouvoir supprimer le post qui ne servira plus à rien wink 

0 0
Réagir à ce sujet