En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le familier Tofu.

Par Chantiwi 20 Février 2012 - 06:17:35

Bonjours, voila, je pense que tout le monde sait que le tofu rajoute +25% de dégats.
Mais la vrais question que je me pose, c'est, quel impact cela aura t'il sur les éni?
Cela vas t'il augmenter nos soins? (ceux qui ne sont pas bugé bien sure).

0 0
Réactions 9
Score : 255

Je ne pense pas, seuls les "vrais" %eau sont pris en compte, les %all ne comptent pas dans le calcul du soin.

0 0
Score : 220

Si ce que tu dis est vrais, le tofu à alors aucun intérêt pour les éni eau/soin. =7
J'éspère qu'il nous ont pas oublié pour ce qui est famillier, les dev de wakfu.
Et qu'on aura pas à attendre 1an pour voir des famillier %soin.

0 0
Score : 359

Vus qu'ils ont déjà oublié les soins sur l'Eniripsa... ils ont d'autant plus de raison d'en oublié les bonus sur les accessoires divers comme les familiers lol xD

Hier soir j'ai rigoler, j'etait avec un Eca eau, avec sont vole de vie et ses pupuce, il se soignais du double de ce que je pouvais le soigné avec l'eni dans le tour... le tout bien sur en infligeant l'équivalent de dégâts.

Eniripsa... Le seul soutien/heal pure... et il est totalement inutile...

Au lieu d'augmenter la valeurs des DD feu, Augmenter la valeur des sorts d'Eau !!!!

Je sais même plus ça fait combien de temps que l'on demande un up... et on me feras pas croire que changer une valeur dans les stats de 5 sorts est difficile (je sais que c'est pas le cas, a moins que vous codier comme des iop aveugles oO)

C'est vraie qu'il y'a matière à peaufiner, pas de rez, lapino useless, etc.. sa nécessite des refontes, donc du temps, je peu comprendre... mais cela ne justifie en rien le boycott de la branche Eau qui ne ne nécessite tout simplement que d'un petit up des stats de base pour la rendre viable en attendant un refonte plus poussée...
On demande juste un petit Hotfix en attendant mieux quoi...

Vous allez voir prochain Patch il vont up les dégâts de la branche Air lol !!!! xD

Par rapport au sujet d'origine, Oui le tofu est totalement inutile au Heal ^^ t'est mieu avec ton chacha Pv ou + Esquive

0 0
Score : 32

+1 !

Je suis entièrement de ton avis Nierdag !

L'Eni n'est pas au niveau du soigneur qu'il devrait être !

Sinon serait il possible d'avoir la confirmation d'un dev pour les +X% damage pour un Eni eau avec le famillier ?

Histoire de savoir si j'ai pris un an d'abo pour rien ... ^^

0 0
Score : 4906

les panneau deg% general ne rentre pas dans le soin. donc le familier ne sera a mon avis pas prit en compte non plus

0 0
Score : 26

Bonjour,

moi je dirais que tu l'a pas pris pour rien ton abonnement d'un an vu les 16 pièces d’équipement aléatoire sachant que tu n'en aura besoin que de 4 pour une panoplie complète et que tu pourras ensuite revendre en grande partie pour partir sur de bonnes bases enfin quand il y aura assez de kamas en jeu tu pourras aussi revendre ton tofu +% dommages qui sera très demander et très cher à la revente vu sa rareté puisque tout le monde ne pourra se payer un abonnement d'un an ensuite tu pourras te payer un autre familier comme un chacha par exemple sans problème avec les kamas que tu aura en poche.
Un abonnement pour rien non je pense pas il y a qu'à voir ce qui n'aurons pas d'abonnement ça fait peur :
Cliquez ici
Par contre pour un départ je le trouve un peu cher personnellement surtout qu'il n'y a pas encore d'abo d'un mois pour voir ce qu'il va pouvoir donner "finaliser" à voir.

0 0
Score : 54

Excuser moi!! Comment on fait pour avoir un tofu comme animal de compagnie? ^^

0 0
Score : 17383

Le tofu dont ils parlent existe toujours, tu peux ptet le trouver en HDV ou alors en boutique (devise réel)
Jamais eu la chance de le tomber (exploit ou autre)
Sinon avec d'autre stat (et une autre apparence) il y en a au croupier de la tour minérale (un monitilier et un fami)

0 0
Score : 191

Alors, cela étant un sujet de 2012 je ne sais même pas si le familier tofu est encore obtenable (ou même utilisable).
Sinon, je suppose Mimic avec de la chance.

Mais il doit ne plus être disponible comme les exploits du Tofulailler ne le donne pas (contrairement au Caveau de la Mère Michou pour les chachas, si mes souvenirs sont bons).

0 0
Réagir à ce sujet