En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event Halouine 2017 [Concours d'Histoires Effrayantes]

Par mininbob50 30 Octobre 2017 - 21:44:07

Bonjour, Bonswagg, Bonne nuit les gens !
On se retrouve pour l’événement forum "Histoires Effrayantes" !
Comme vous l'avez probablement deviné, il vous faudra écrire une excellente histoire qui fait peur!
Pour cela, tout est permis, à partir du moment que les règles du forum sont respectés.
Faites preuve d'originalité, de talents d'écritures, et n'hésitez pas à mettre votre petite touche personnelle smile
La meilleure histoire sera récompensée par un magnifique costume de Vampyre !

Voici donc la marche à suivre:
Pseudo du compte: 
Pseudo IG:
Histoire:

Je vous souhaite tous... "bone" chance. MOUAHAHAHAHAHAH
Cordialement,
waterElio-Centrique, Dégouleur de gouleswater

0 0
Réactions 1
Score : 205
Natos56
Levii

Rhalladine et les 1001 goules
Zzz.. Zzz.... Zzz.... PLONK!
"Hein?! Que se passe t-il? Où suis je?" Rhalladine venait de se réveiller, dans un lieu mystérieux. Il y avait toute sorte de choses étranges, de Chauffes-Souris empaillées à de vieux Ratin Daufinois couvert de larves luisantes. Mais où est ce qu'il pouvait bien être...
"Qui êtes vous, vous me voulez du mal c'est ça?! Montrer vous et ouvrez cette porte que je puisse sortir"
Criiiiiii, "je t'empris sors et admire la profondeur de tes songes les plus morbides, Mwouah ah ah ah.."
Il sortit de cette pièce et se retrouva par stupéfaction plongé dans le vide.
C'est ainsi que, surgit de nul part ses peurs les plus profondes.
Des Citwouillards tueurs de bouftou, Des Psyk opaque venu des 4 coins du globe  et une armée de goules se dressaient devant lui.

AAAAAAAAAAAH! "AU SECOURS!!!! Arrêtez ça je vous en conjure, aidez moi!"
Une voix résonna dans sa pensée : "As tu une quelconque notion de l'illusion étranger? Face à la réalité percevras tu le vrai du faux, c'est le défi que je te lance en ce moment même, Gnac Gnac Gnac Gnac"
Au sein de son esprit Rhalladine essayer de se persuader qu'il naviguait en plein milieu d'un cauchemar.
"Bon allez il faut se réveiller, tout cela n'est pas réel" Se rapprochant d'une des goules, il commença à sentir l'odeur de putréfaction, et à ressentir l'envie folle et meurtrie des goules qui l'entouraient.
Il était encerclé, plus aucun moyens de s'extirper.

"Ne vous approchez pas, non, noon, NOOOOOON!!"
Rhalladine se réveilla en face de son pc, sur son écran l'histoire folle et saugrenu d'un type qui se retrouvait dans une pièce avec un mentor assez lugubre et qui divaguait dans ses cauchemars contre des monstres les plus effrayants. Et sur son bureau une lettre déposée :
Cher Rhalladine
Ôtez moi l'idée de ne pas vous faire peur
Mais présomptueusement à mes habitudes
Pour moi
Tenu de votre simple vie
Et en prenant note de ma noblesse
Dorénavant je vous annonce la fin de
Rêverie et autre confettis
Ah et bienvenue dans
Ce merveilleux monde
Utopique que
L'on nomme