FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ciao event

Par Grand-Chat 11 Juin 2017 - 19:08:03

Bonjour, 

N'ayant plus le temps de jouer depuis quelques mois, j'organise mon départ et offre par tirage au sort mes items, ya qu'a posté ici un truc et je désignerai le vainqueur sur ce topic puis je lui enverai une invitation ankabox pour discuter de la livraison !
Bonne chance, bon jeu et adieu biggrin

0 0
Réactions 49
Score : 137

Moi, je veux bien récupérer ce que tu as amassé

0 0
Score : 1

Idem partant

0 0
Score : 1

Quand tu veux mon inventaire est tiens

0 0
Score : -50

présent

0 0
Score : 1

olala moi aussi

0 0
Score : 3

OP

0 0
Score : 2

Moi aussi

0 0
Score : 1519

Tu as quoi ? XD
Sinon je veux bien un croc d'or

0 0
Score : 1519

Nan mais.. Grand Chat.....pourquoi tu pars ? ( C'est Loamy )

0 0
Score : 55

Moi, mwa, moaaaa !!

0 0
Score : 949

moi 
sinon pour l argent tu peux me l offrireXD
 

0 0
Score : 26

op
euh.. si ton veux pas ton compte , tu me le donnes? biggrin

0 0
Score : 47

J'aime les cookies et les kamas smile 

0 0
Score : 17709

Nan t'as pas le droit, pense aux iops enfin !

0 0
Score : 147

Moi aussi je suis partant pour avoir une petite part ^^

0 0
Score : 1049

Aller ! Pourquoi pas moi, après tout ? 

0 0
Score : 361

En bon gros parasite j'vais demander aussi tiens !

0 0
Score : 7285

Bonjour à toi,

C'est dommage que tu quittes notre petite communauté, mais quand on a plus l'temps, hein..
Je m'inscris comme un vautour bienveillant, en te souhaitant une bonne continuation et tout l'meilleur pour la suite !

0 0
Score : 7285

(enfin vautour, pas autant que ceux qui postent avec plusieurs comptes. xd)

0 0
Score : 1861

Yo, on m'a dit que si on était un vieux rat on pouvait grapiller des trucs ici. J'me suis tout de suite senti visé, t'as vu?

0 0
Réagir à ce sujet