FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

It's time to fight !

Par arthyro 02 Février 2017 - 13:45:13
*La tension était à son comble dans la nation d'Amakna. Les tambours de guerre résonnaient dans les champs tandis que les forges tournaient à pleins régimes. Les soldats s'entrainaient corps et âme pour la grande bataille. Leur esprit était tourmenté par la peur, mais l'ardeur et le courage dans leur coeur surpassait tout. L'impatience était palpable dans Amakna, car la bataille était proche.

Moi, Arthyrom, gouverneur d'Amakna, appelle la nation d'Amakna à livrer bataille aux forces de Brakmar, le 3 flovor à 21h. L'ennemi nous attendra de pied ferme au port de Macheville, l'endroit ou nous débarquerons en force.

J'appelle nos troupes à se réunir à l'avant poste entre 20h30 et 21h, passé cet heure, nous prendrons la mer pour livrer d'innombrables batailles en cette soirée et montrer de quoi nous sommes capables.

Ils seront nombreux à nous attendre, Mais nous seront nombreux à  attaquer, alors soyez prêts ! 

Bisous

Arthyrom, actuel gouverneur d'Amakna

ps : j'ai fais un petit truc rp mais bon je fais ca pour qu'on puisse se taper dessus comme au bon vieu temps <3
0 0
Réagir à ce sujet