FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi pvp Dathura

Par Yuni-Kanda 17 Janvier 2017 - 16:44:33

C’est par ces temps calmes et reposés de Wakfu que s’observe à l’horizon une vague de violentes confrontations.

Un tournoi s’annonce ! Lequel, me direz-vous ? Celui qui départagera les meilleurs combattants des différentes nations. Toujours dans votre confusion, vous demanderez comment cela se passera-t-il ? Et moi ô grand crieur public, je vous expliquerai qu’il s’agit de combats en 6v6 ! 

Cela va donc se dérouler de la sorte :

Le 21 Javian, vous serez invité à composer une équipe de six personnages AVEC VOTRE GUILDE.

Vous engagerez une lutte fratricide avec des habitants de la même nation que vous. À l’issue de ces intenses batailles, où seuls les meilleurs se hisseront pour la suite de la guerre. Après une nuit de repos bien mérité, vous vous devrez de brandir à nouveau votre lame pour défendre les couleurs de votre nation et ceci face aux quatre autres prétendants au titre. Serez-vous à la hauteur? Vous défilerez-vous tel un tofu apeuré ou triompherez-vous tel le héros qui sommeille en vous? À vous de décider, les inscriptions sont ouvertes !

Plus en détails :

Les équipes

- Une équipe par guilde (héros autorisés)
- Pas de doublons (Une équipe devra être constituée de six classes différentes)
- Remplacements autorisés

Le déroulement

Chaque équipe affrontera les autres de sa nation sur Ecaflipus. Un classement sera établi via un système de point qui sera :

Victoire : 3 points
Défaite : 0 point

En cas de victoire avec plus de 4 joueurs alliés encore en combat : +1 point bonus pour les vainqueurs
En cas de défaite avec moins de 4 joueurs adverses encore en combat : +1 point bonus pour les perdants

La phase de poule se déroulera le 21 Janvier à des horaires variés selon les disponibilités de chacun. La phase finale débutera le lendemain vers 14 heure.

Inscriptions :

- Nom de guilde
- Horaires de préférence

Veuillez vous inscrire soit en commentaire à ce poste, soit en contactant directement en jeu Brat ou Kos Tauh.

Note : Lorsque vous vous inscrirez, veuillez indiquer une heure de préférence pour les poules du Samedi afin de préparer les matchs de la meilleure manière qu’il soit. Toutefois, il est possible que vous ne disputiez pas vos matchs selon vos horaires fixés donc restez informés.

Quelques règles :

- Pas de consommables autorisés
- Les items pvp sont interdits

Les récompenses:

Des cadeaux plus ou moins grands seront offerts à l'équipe championne!

Maintenant que l'annonce est faite, que les plus courageux d'entre vous viennent tenter leur chance!
Il me reste plus qu'une chose à vous dire.... Que le Dieu Ecaflip soit de votre côté! Bon courage à tous!
0 0
Réactions 22
Score : 60

- The Hawk
-L'après-midi donc à partir de 14h-14h30
-Nation : Riktus

0 0
Score : 1181

- Wolf's Rain
- A partir de 13h
- amakna

1 0
Score : 865

- Mimosa 
- Sans importance
-Sufokia

1 0
Score : 2449

Pour ceux qui n'aime pas lire ;D
https://www.youtube.com/watch?v=Pc6SmN9Qc2E&lc=z13ygfqq2laxy3d0h23lf50avsmogfgog04

0 -4
Score : 22

-Eternia
-Début d'aprèm
-Amakna

0 0

J'ai un soucis, on est beaucoup a vouloir participer chez les wolf, une seule team par guilde, c'est pas assez :/

0 0
Score : 309

Mp moi en jeu, Kos Tauh

0 0
Score : 756

Au pire Rito, nous on a personne chez magi qui participe, donc limite on peut accueillir. 

Skypic, Magi Call-Girls. 

0 0
Score : 276

Level-one
Brakmar
entre 14h et 15h si possibme

0 0

Petit changement ! 

En voyant le nombre d'équipes qui participeront au tournoi nous avons décidé de supprimer les poules par nation et de commencer avec qu'une seule poule! Pour cela, nous vous invitons à vous présenter sur Ecaflipus dès 13h30 afin de vous expliquer plus en détail le fonctionnement de ce tournoi. Et nous commencerons les premiers combats dès 14h!

Soyez ponctuels ! 

0 0
Score : 50

Question : 

C'est un level minimum et maximum ou on peut arriver en team 100 - 120 et s'faire poutrer contre une team full 200 ? x_x

0 0

Illumofx|20/01/2017 - 21h48
Question : 

C'est un level minimum et maximum ou on peut arriver en team 100 - 120 et s'faire poutrer contre une team full 200 ? x_x

Rien ne vous interdit de venir mais il y aura que des équipes THL donc ça sera plus une perte de temps qu'autre chose
0 0

Tournoi terminé!

Voilà un aperçu du classement final :

Wolf's rain en première place avec 0 défaite (20 pts)!
The hawk en seconde place avec une seule défaite (16 pts).
Mimosa en troisième place, égalité avec Level One mais ils les les ont battu lors d'un match (12 pts).
Level One en quatrième place (12 pts)
A better world en cinquième place (4 pts)
Eternia en derniere place (0 pts)

Nous remercions tous les participants d'être venus! Surtout à Eternia qui savait très bien qu'ils allaient avoir énormément de mal! J'espère qu'un autre tournoi comme celui-ci aura bientot lieu avec bien sûr plus de participants!

A bientot! smile

0 0
Score : 756

Ritoooooo <3

0 0

C'était fun, merci ^^

0 0
Score : 1853

Petit retour sur le tournoi : déjà, merci à Brat et Kos d'avoir organisé un tel événement, même s'il n'a pas eu l'ampleur souhaitée ; trop de THL encore un peu trop frileux pour ça, je suppose. Il y a tout de même des exemples à suivre tels que Level-One et Eternia qui n'étaient pas attendus ! 

Bravo à Rito et Aleix qui ont su confirmer leur niveau suite au Back to Arena en essuyant aucune défaite, ainsi qu'à Ip qui n'a plus rien à prouver en 6v6 depuis longtemps mais qui a trouvé plus fort que lui lors de ce tournoi ! Chez Mimosa, nous sommes restés un peu en retrait, mais nous ne rougissons pas de notre troisième place, derrière des adversaires meilleurs ce week-end ! 
Un grand bravo à Level-One qui a crée la surprise : inattendus mais pas moins préparés, ils ont su donner du fil à retordre aux favoris ! 
Bravo aussi à Nasotra, qui s'est inscrit à la dernière minute et qui a su faire bonne figure avec ce qu'il avait. Je ne le dirai jamais assez Naso, mais c'est en pratiquant qu'on progresse ! 
Et bien sûr un grand bravo à Eternia qui s'est inscrite en sachant qu'elle ne serait sûrement pas au niveau des principaux participants ! Un exemple à suivre qui devrait inciter certains qui pensent que le 6v6 est réservé aux teams optimisées à s'y essayer ! C'est en pensant ainsi que, manifestement, seules ces dernières seront présentes dans ce genre d'événement, ce qui est regrettable (et le serpent se mord la queue). 

Je tiens aussi à souligner le fair-play de tous les participants ! Merci à tous, le tournoi s'est déroulé dans de très bonnes conditions, avec une superbe ambiance générale qui donne envie d'en refaire ! 

6 0
Score : 101

Merci pour ces quelques compliments laugh Chez Level-One on savait qu'on tomberait contre des grosses opti et on c'est fait surprendre par quelques ptits tricks qu'on connaissait pas faute d'expérience en pvp mais on c'est quand même bien amusé sans trop démériter.
On espere evidement d'autres tournois dans le genre ! smile Bravo à tous

1 0
Score : 783

Oui je sais que c'est en pratiquant qu'on progresse 
Mais du temps que mes persos n'ont pas un stuff correcte bah voilà 
Je dois farmer mes stuffs un peu avant de 6vs6
J'aime le 6vs6 et j'en suis fan mais du temps que je ne suis pas bien opti et que je joue contre des gens opti .. bah ça me décourage et j'abandonne très vite ^^
​​​#Nasotra

0 0

On a eu le plus de mal contre mimosa n'empeche, des perso surstuff xD
Le soucis c'est que a part Rito-Kaze et Aleix, les autres perso étaient pas full stuff ni runé :x
Quand j'ai vu la nini a 75% de rez, c'était ouf ^^ gg a tous!

2 0
Score : 60

Pour ma part, c'était contre nasotra, lors de notre premier match, il avait une initiative qui contrait parfaitement la notre!

0 0
Score : 93

Au début, vous m'avez bloqué 3 tours sur xél, donc j'étais vraiment bloqué au niveau d'ma stratégie, donc voilà, mais ensuite j'ai ratrappé le coup mais j'ai sacrifié la sacri à la fin et j'aurais pas dû :c
y'avait moyen que je gg si je n'avais pas fait cette erreur x) 

#Nasotra

0 0
Réagir à ce sujet