En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les wakfu award's 2016 !!!

Par SheepBouftout 13 Septembre 2016 - 10:11:45
Réactions 32
Score : 869

- Nasotra, pour son célèbre "bon, on raid qui cette semaine?

C'est gentil de dévoiler mes petits plan de gouverneur envers les autres nations rover sad

#Nasotra

0 0
Score : 6964
makilde|2016-09-18 20:15:01

C'est gentil de dévoiler mes petits plan de gouverneur envers les autres nations rover sad

#Nasotra

J'ai jamais parlé de nations sad on peut raid une nation, une guilde ou un personnage individuel non?
0 0
Score : 792
Roroverdu63|2016-09-18 18:03:39
Salut ^^

Bon c'est pas obligatoire mais je vais expliquer mes choix à chaque fois pour plus de transparence.
Dsl d'avance si j'écorche des pseudos :s

----------------------------- Catégorie Révélation Politique de l'Année -------------------------------

- Arthyrom, pour l'écologie et les events
- Glaenwen, pour l'écologie et la chasse aux hors-la-loi
- Anewi Von Krieckenberg, pour sa co-animation des events et la protection de sa nation
- Kael, pour être toujours disposé à aider

------------------------- Catégorie Meilleur Gouverneur de l'Année -----------------------------------

- Elio-Centrique, pour son Gouvermarrant (tout un concept !)
- Skypic, pour sa sagesse, son calme et sa coordination
- Nasotra, pour son enthousiasme et sa créativité
- Lacky, pour sa rigueur, son organisation millimétrée et son sens de la justice

-------------------------------------- Catégorie des Pires Politiciens de l'Année -------------------------------------

- Aleix, pour ses miss clicks :p
- Articops, pour la durée de son mandat : sans doute le gouverneur le plus rapide de l'histoire
- Chernabog, pour avoir failli revenir
- Azazel l'Ange Déchu, pour avoir malheureusement perdu toutes ses élections

----------------------------------- Catégorie de La Meilleure Blague de l'Année --------------------------------

- Opaque, pour : "Je suis le sram le plus aimé de Dathura... et le plus détesté d'Aerafal"
- Opaque, pour l'indépendance de Poup Island
- Nasotra, pour avoir acquis sa statue moins de 2h après les élections
- Nasotra, pour son célèbre "bon, on raid qui cette semaine?"

---------------------------------- Catégorie du Meilleur Ambianceur du Jeu à Travers les Events ------------------------

- Elio-Centrique, pour ses histoires de Tonton Centrique, ses courses-poursuites en chacha de nowel et ses jeux de hasard
- Arthyrom, pour ses jeux de plateau
- Nasotra, pour ses chaises musicales, ses baccalauréats, ses tirages au sort...
- Sys-Serious, pour ses events de guilde variés et streamés

------------------------------------------------- Catégorie de La Guilde de l'Année -----------------------------------------

- La Team MAD évidemment, pour ses events, son HM, son streaming, sa bonne humeur...
- Les Bièrezerkers, pour leur présence à l'avant-poste n'est-ce pas :p
- A Better World, pour être toujours présente malgré ses difficultés, pour son nombre de membres actifs élevé et pour l'acquisition de son HM
- Les Magi Call-Girls, pour leur organisation en politique et leur nombre de membres élevé

------------------------------------------------ Catégorie Personnage Féminin de l'Année -------------------------------------------

- Luh Nah Tik, pour sa force et son bagou légendaires
- Minibell, pour sa popularité
- Fayline, pour sa popularité
- Miss-Joliecoeur, pour sa popularité et ses pseudos

------------------------------------------- Catégorie Personnage Masculin de l'Année -----------------------------------------------

- Patateuh, pour son charisme
- Kayji, pour sa sagesse et son charisme
- Ecart-L'heure, pour sa bonne humeur
- Anneau-Nime, pour ses pseudos et son poids en politique

--------------------------------------------------- Catégorie Meilleur Troll de l'Année ----------------------------------------------------

- Throoling, pour lui-même
- Fisteed, pour ses blagues
- Moiq, pour lui-même
- Lyzer, pour ses dessins sur le forum

Voilà, n'hésite pas à me dire si j'ai mis trop de gens Lacky, je modifierai ! Bonne chance à tous les nominés !

Rover d'Amakna

Ah bah vuala c:
0 0
Roroverdu63|2016-09-18 20:37:32

#Nasotra

J'ai jamais parlé de nations sad on peut raid une nation, une guilde ou un personnage individuel non?
Ouii ouiiii rover :p

Tkkt, j'assume que je raid donc c'pas grave :d

M'enfin tes votes sont bien :3

#Nasotra
0 0
Score : 792

Ma participation :

----------------------------- Catégorie Révélation Politique de l'Année -------------------------------

/

------------------------- Catégorie Meilleur Gouverneur de l'Année -----------------------------------

/

-------------------------------------- Catégorie des Pires Politiciens de l'Année -------------------------------------

/

----------------------------------- Catégorie de La Meilleure Blague de l'Année --------------------------------

"Mec, je veux tenir le poste d'écolo pendant un an" Hinukho 2016

"On va remplir un Havre-Monde de barrières" Anneau-Nime 2016

---------------------------------- Catégorie du Meilleur Ambianceur du Jeu à Travers les Events ------------------------

Roverknight
Roverknight
Roverknight
Roverknight

------------------------------------------------- Catégorie de La Guilde de l'Année -----------------------------------------

Wolf'S Rain
Mimosa
Les Chamallow's
Magi Call-Girls
------------------------------------------------ Catégorie Personnage Féminin de l'Année -------------------------------------------

/

------------------------------------------- Catégorie Personnage Masculin de l'Année -----------------------------------------------

Rito-Kaze
Lyzer

--------------------------------------------------- Catégorie Meilleur Troll de l'Année ----------------------------------------------------

/

Skypic, Magi Call-Girls.

0 0
Score : 1180

Au moins skyp me cite lui sad 

0 0
Score : 33

#Nasotra

Ah bah maintenant, ils le sauront vraiment x)
0 0
Score : 641

Meuh Rover, pourquoi tu me cites en troll de l'année sur seule base de mon pseudo ?

Throöling, éternel transformiste et toujours professionnel du lancer de fourchettes en plastic

0 0
alexpetitou|2016-09-19 07:16:43

#Nasotra

Ah bah maintenant, ils le sauront vraiment x)
Roooooooooooooooooooooooo pas grave je mange pas :3

#Nasotra
0 0
Score : 664

Holé les petites loutres de montagne !

Pour les statues ça a bougé pas mal :
Sufokia : ??? ----> Luh Nah Tik ----> Kayji
Brâkmar : Rio Lait (2015) ----> Patateuh (2015/2016) ----> Zobal de Karnage dont j'arrive pas à me rappeler le pseudo ----> Luh Nah Tik

Pour le reste, vous êtes en train de me dire qu'il existe d'autres nations ?

Après en vrai, ça vote vraiment pour ses coupains et c'est un peu dommage, d'ailleurs pour ça que ça m'embête un peu de donner des nominés.

Bon là où j'ai pas d'hésitations, c'est dans Ambianceuse de l'année : RoverKnight, je vois souvent son pseudo d'actif sur le forum avec des bons retour sur ses events, je ne me rappelle pas d'une seule fausse note sur sa réputation (Sauf erreur de ma part).

Je me permets aussi une petit mention pour ceux dont le pseudo ne figure nul part, mais qui ne demandent rien à personne et qui investissent de leur temps dans l'écologie des nations, ruinant correctement et comme il se doit mes bonus de Clan Riktus.

Pour 2016 j'ai surtout un point de vue Chama'/Sufokia en majorité, donc en vrai ça m'embête un peu de donner mon avis car je suis quasiment sûre de passer à côté de gens qui se sont beaucoup investis dans leur nation, dont je n'ai aucune idée de ce qu'il s'y passe.

Mais bon, n'hésitez pas à corriger :

Aucun avis, pas assez de connaissances sur le circuit RP/Politique de cette année.

La même que au dessus.

Le Zobal qui a fait de Sufokia la victime des 5 factions pendant son mandat (C'était pas Ajako son pseudo ?) J'en suis passé Riktus pour plus avoir les Bonus en x3.

Ankama Pour son Pack Anathar à 60 boules.

"Il n'y a aucune raison particulière pour ce choix. Les potions disponibles dans le Shop ne nous ont pas obligées à revoir les bonus à la baisse comme certains ont pu le dire plus haut. Inutile d'inventer des légendes urbaines.
A vrai dire, le bonus n'a jamais été fixe, ça peut être du 100%, comme du 50%, du 30% ou du 5%. Et je le répète, c'est nous qui fixons les bonus, pas vous." Recssen

RoverKnight, comme expliqué précédemment.

Adept / Burns All Nation / A Better World / Wolf's Rain / Magicall Girl's / Seven Crowns / Karnage / Call of The Sun : Gros Burst en effectif, que ce soit par popularité ou par fusion de guilde (Burns/Seven ou Alpha/Karnage), et présence en Politique de leur nation / Mulage G1 Riktus.

Les vieux de la vieille qui perdurent sur le serveur, plus ou moins discrète mais toujours dans le paysage de Dathura : Qui n'est pas cité au dessus : Les Mercenaires Sufokiens, Les Corsaires (avant "fermeture boutique", Blood Thunder, Les Traqueurs de Shushus (ou Rushus), Les Kokorsaires, Les Chamallow's, Black-Hole, Ultime Atome, Trailer (Plus récent mais ce sont juste des Old Swag Overload) il me semble, Big Bad Wolf, Les Loups de Macheville, Mille Froutes, Pandora... Et d'autres que j'oublie... Mais qui ne sont pas assez dans mon sillage pour que je m'en rappel. :')

-------------------------------------- Catégorie Personnage Féminin de l'Année-------------------------------------------

Elwanne, car j'espère que en la nominant elle me fera des reduc' pour mes crafts.

Rover'

----------------------------------- Catégorie Personnage Masculin de l'Année-----------------------------------------------

Zeroque :
Best Iop Alive. :')

Visiblement investir de son temps pour faire des concerts sur TeamSpeak, obtenir sa Statue à Sufokia en étant Leader des Chamallow's dans sa "Golden Age" (qui était en 2016), ça a l'air de passer à côté pour beaucoup de monde. Avec une Perf' RP/Politique qui est quand même respectable, je me permets de mettre dans mes nominés masculins Kayji. Ca vient de la même écurie mais faut pas oublier que si on vous dis "v1 ya un concer Téhess", bah c'est bien à lui que vous pensez. Puis en plus il fait l'opening de Wakfu à la gratte, fichtre quoi.

Rito-Kaze : Si je ne dis pas de bêtises, il a bien représenté Dathura au Back To Arena de cette année. Présence politique en plus, meneur des Wolf's Rain.

Picaule L'Eau / Nasotra : Quand c'est meneur d'une guilde, que ça fait plusieurs mandats et que tes péons viennent te nominer, c'est pas pour rien en générale (mention à Picaule qui m'a fait gagner un Phenix grâce à Maître Gims)

------------------------------------------- Catégorie Meilleur Troll de l'Année ----------------------------------------------------

Le mec qui m'a vendu un Costume de Jorris à 60 M. Fichtre.

------------------------------------------------------------------------------------------

Bon c'est pas du tout objectif et je m'excuse d'avance pour les fautes / oublies que j'ai pu faire (et du troll dont j'ai fais preuve un peu, quand même). Mais comme je l'ai dis, avoir une vision générale de tout les paysages dans Dathura c'est pas évident. Genre je sais que côté Magi' il y a du moove mais comme je ne suis pas trop intéressé par Amakna, bah je sais que des choses ont été faites en survolant le forum mais je n'en sais trop rien ! Et certains qui sortent du lot récemment, trop récemment je trouve pour représenter 2016.
Je n'étais pas présent pour la remise des prix l'année dernière, mais ça pourrait être cool si on avait une guilde avec un HM adéquat qui serait prêt à faire une remise des prix, ou accueillir Lacky et plusieurs guildes pour la remise des prix, ça pousserait l'esprit "Award/Oscar" à fond, avec des discours des heureux gagnants, ça ferait du bien un peu, on est toujours OP pour taper des pavés quand on se fait la gueguerre, un remerciement à sa guilde, deux trois vannes bien placés ça devrait pas être trop compliqué non ?

Allez, en espérant que ça aide, moi je retourne sous terre.

0 0
Score : 1843

Hello la population !!

Même si je répond pas à vos questions, j'ai bien lu vos participations.

Certaines catégorie ont été donné avec un nom. Il ne peuvent pas être retenu (2 pseudo mini).

A bientôt smile 

0 0
Score : 1005

Je découvre ce thread avec retard
et ceux qui ont eu leur statue en 2016 ? il sont qualif d'office ? ^^ parcequ'il y a un oubli alors biggrin

Et merci Patateuh pour l'avoir souligné !

0 0
Score : 190

Hum je voit que mon gouv troll est passé par les maille du filet, je peut a présent mourir en paix *meurt*

Marie Lergan une nini pas comme les autres  

0 0
Réagir à ce sujet