En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les wakfu award's 2016 !!!

Par SheepBouftout 13 Septembre 2016 - 10:11:45

Bonjour à toutes et à tous !

Seul ceux qui étaient là l'an dernier connait le principe, et cette année, nous assistons ensemble à la deuxième cérémonie des Wakfu Award's !! (Pour les awards de l'an dernier : Cliquez ici )

Nouveauté cet année, les nominés seront décidés par vous même !!! Ceci afin de pallier aux critique de non neutralité de l'année dernière.

Vous devrez poster pour chaque catégories deux à quatre personnalités.

Voici les catégories :

----------------------------- Catégorie Révélation Politique de l'Année -------------------------------

Cette catégorie vise à récompenser les politiciens qui se sont dévoilé cette année. Aucun nom de personnage existant l'année dernière en politique ne doit y figurer.

------------------------- Catégorie Meilleur Gouverneur de l'Année -----------------------------------

Sont qualifiés d'office : Nasotra et Luh nah tik pour leurs statues. Si un autre gouverneur a sa statue pendant les nominations, il est qualifié d'office. Comme il faut 4 candidats, à vous de nommer les deux autres.

-------------------------------------- Catégorie des Pires Politiciens de l'Année -------------------------------------

Dans cette catégorie, ceux qui ont marqué la politique par leur inefficacité. Elections perdue à maintes reprises ...

----------------------------------- Catégorie de La Meilleure Blague de l'Année --------------------------------

Un citation vous a plu ? Hypocrisie ? Mensonge ? C'est ici que c'est récompenser ! (Nommez le nom de vos élu avec la phrase ou le lien vers lequel la blague est inscrite.

---------------------------------- Catégorie du Meilleur Ambianceur du Jeu à Travers les Events ------------------------

Qui a lâché selon vous les meilleurs évent cet année ? A vous d'en décider !

------------------------------------------------- Catégorie de La Guilde de l'Année -----------------------------------------

Nommez ici les guildes qui selon vous ont marqué l'année. Soit par des events, soit en politique ou encore pour sa monté.

------------------------------------------------ Catégorie Personnage Féminin de l'Année -------------------------------------------

Comme son nom l'indique nommez les femmes fortes de cet année !

------------------------------------------- Catégorie Personnage Masculin de l'Année -----------------------------------------------
Et cette fois les hommes forts !!

--------------------------------------------------- Catégorie Meilleur Troll de l'Année ----------------------------------------------------

Les trolls sont en voie de disparition ! Mais saurez vous en déniché quelques uns ?

A VOUS DE JOUER !!!

Clôture des nomination FIN SEPTEMBRE !

1 0
Réactions 32
Score : 1114
Révélation Politique de l'Année :
kael-gnik

Catégorie Meilleur Gouverneur de l'Année :
elio-centrique - arthyrom

Catégorie de La Meilleure Blague de l'Année:

nasotra : je suis trop beau
yugio : j aime trop les cookies

Catégorie du Meilleur Ambianceur du Jeu à Travers les Events:

roverknight __elio-centique

Catégorie de La Guilde de l'Année :
equalizer-a better world

Catégorie Personnage Féminin de l'Année:

artyrom-roverknight

Catégorie Personnage Masculin de l'Année:
asimados - yugio
0 0
Score : 1843

Il faut y répondre ici (afin d'éviter toute forme d'accusation de tricherie)

Il faut nommer 2 personnes par catégories, minimum.

0 0
Score : 272

----------------------------- Catégorie Révélation Politique de l'Année -------------------------------

- Anewi Von Krieckenberg : Ecologiste
- Riula : Chalengeur

------------------------- Catégorie Meilleur Gouverneur de l'Année -----------------------------------

- Junee
- Sheid Su

-------------------------------------- Catégorie des Pires Politiciens de l'Année -------------------------------------

- Xylosmoz
- Sheytania

----------------------------------- Catégorie de La Meilleure Blague de l'Année --------------------------------

- Xylosmoz
- Sheytania
---------------------------------- Catégorie du Meilleur Ambianceur du Jeu à Travers les Events ------------------------

- Riula
- Har'mintône
------------------------------------------------- Catégorie de La Guilde de l'Année -----------------------------------------

- Mimosa
- L'ordre du coeur vaillant

------------------------------------------------ Catégorie Personnage Féminin de l'Année -------------------------------------------

-Riula
-Junee
-Har'mintône
- Fisteed

------------------------------------------- Catégorie Personnage Masculin de l'Année -----------------------------------------------
- Riula
- Anewi
- Nabreus
- Fisteed

--------------------------------------------------- Catégorie Meilleur Troll de l'Année ----------------------------------------------------

- Riula
- Riula
0 0
Score : 983
Révélation politique de l'année : Riula - Junee - Anewi Von Krieckenberg

Meilleur gouverneur de l'année : Junee - Festina Lente

Pire politicien de l'année : Xylosmoz - Sheytania

Meilleure blague de l'année :

Xylosmoz : "oh, j'ai miss clic, je me suis fais sortir du poste de gouverneur ohmy"
Sheytania : "Je suis le meilleur écologiste de sufokia biggrin "

Meilleur ambianceur de l'année : Riula (super animateur du loup garou, entre autre) - Har Mintône (simple mais efficace)

Guilde de l'année : Mimosa (de part sa présence autant en politique qu'en défense de nation) - A Better world

Personnage féminin de l'année : Fisteed (:* ) - Junee - Lauwaa - Har

Personnage masculin de l'année : Festina Lente - Gnik - Nabreus

Troll de l'année : Riula - Xylosmoz
0 0
Score : -40
Révélation politique de l'année :

Festina Lente - Anewitruc et moi même (Junee) rolleyes

Meilleur gouverneur de l'année :

Junee les biscoteaux et Festina Lente pour leur implication débordante pour la nation !

Pire politicien de l'année :

Sheid'Su l'écologie baleck frr - Rosalys Frozenmoon pour 1 menda sent events et sang bhonus! (#jesuisunegamine)

Meilleure blague de l'année :

Xylosmoz : Le gouv le plus rapide de tous les serveurs confondues !
Zarnakand : Ce mandat je serais gouv ! Depuis le pauvre est devenu Riktus wub

Sheitruc : Meilleur écolo de Sufokia d'après lui evidement, après 5h de mandat !

Fisteed : Avec son Festina rapide

Meilleur ambianceur de l'année : Riula et Har mes deux chouchous des évents parfaits ! Sans oublier les poteaux de l'ap de Sufokia *.*

Guilde de l'année : Mimosa, Les mercenaires sufokiens pour l'ambiance à l'ap après 3h du matin

Personnage féminin de l'année : - Lauwaa (pâle copie de moi) - Fisteed - Har - Riula

Personnage masculin de l'année : Festina Lente - Anewitruc - Nabreus (pour sa voix)

Troll de l'année : Picaule & Fisteed

Au passage, merci à mon équipe de bras cassés durant mes mandats :3
( Festina Lente, AnewiS, Riula, Har, Neurons, Scully, Fisteed, Kayji et tout et tout) keur keur
0 0
Score : 79

- Picole-L'eau
- Festina Lente

- Festina Lente
- Festina Lente

- Picole-L'eau
- Festina Lente

- Tamayr (j'ai pas besoin d'expliquer la blague ,-, )
- Tasseur (pareil mdlol)

- Les organisateurs de la course aux énigmes. (jsé pukicé)

- Les Chamallow's

-Tamayr
-Tasseur
-Ta Mère l'Unijambiste

- Darkzboub du Sissedeux

- Patateuh (il a reroll xélor mdrrr)
0 0
Score : 130
Révélation politique de l'année:

• Picaule-L'Eau: Random avec une candidature de random qui s'est finalement montré plutot OK '-'
  • Riula: Petite crotte qui a séduit bien plus d'un joueur avec ses multiples soirées "(Mu)Loup Garou".
  • Junee: Sramette BL qui aime la mode et l'écologie qui finalement s'est aussi avérée être une GOUVERNEUR ROI, objectivement, presque irréprochable.
  • Xylosmoz: merd t ki deja???

Meilleur gouverneur de l'année:

• Junee
  • Ajako

Pire politicien:

• Xylosmoz (♥)
  • Rosalys Frozenmoon: J'ai attendu 2 semaines pour me faire mon avis, ton gouvernement etait à chier (no offense), ça veut pas dire que t'es une mauvaise personne '-'

Meilleures blagues de l'année:

• Sheytania: "Tu verras à ce mandat, je serais dans le gouv." okek
  • Xylosmoz: ah oops, j'ai leave le gouv ^^'
  • Roi De Trèfle: "Viens faire un dudu Festi"
  • Ose'Eil: pas de citation, c'est lui-même la blague.

Meilleurs ambianceur du jeu à travers les events:

• Har': Très "propre" et la petite touche de RP dans les Quizz
  • Riula: "(Mu)Loup Garou" FFS !

La guilde de l'année:

• Didouland
  • A Bard'S Side Quest

Personnage féminin de l'année:

• Junee: LES BISCOTAUX
  • [*]Tamayr: sramette tsarine bleu jolie truc
    [*]Alicee: La plus jolie des sramettes ?
  • Kawai Shojo: Jeune Crâtte qui en inspire d'autres (cc: Lauwaa)
  • Picaulette: 8)
  • Lauwaa: SONPER !

Personnage masculin de l'année:

• Kiwodd: Poteau de l'avant poste de Sufokia
  • Goldi: Poteau de l'avant poste de Sufokia
  • Fisteed: Poteau de l'avant poste de Sufokia
  • Ose'Eil: Frere Du Purgatoire de l'avant poste de Sufokia
  • Roi des Bambous: Poteau de la Jungle Incarnée
  • Anewi Von Krieckenbiere: Brave écolo et copain de l'avant poste de Sufokia
  • Sheid'Su: t bo
  • Prince de Lu: Lémeks
  • Taam: "T'es là ? Ah bah il est parti"
  • Nasotra: Xel xel xel !
  • Kurain: Pour son talent et son utilité en donjon avec son Iop *.*
  • Zarnakand: Ma besta dans mon keur ♥
  • Hupss: Poteau et Copain d'Écaflipus
  • Maitre-Didou: Trop fort en dudu *.*
  • Hadowo: Hihihi
  • Mytella: Don Juan de Wakfu
Et les autres ..!

Troll de l'année:

• Thisseru le marocain de badou
  • Fafir-Fao le mercenaire puissant 200
  • Ose-Eil le champion incontesté en combat pvp
  • Kyreloth le Youtubeur musclé
  • Fisteed la paztèque charismatique

N.B.: "Poteau" pour un poteau. Le truc qui est droit et qui ne bouge pas. Pas un pote !

Et pour finir, dans la catégorie du paysan afk kipuduku, je me nomme moi même: :tap: Festina Lente.

[blockquote]Edit #1: Oops la limite 2-4 Nominés, RIP RIP.[/blockquote] [blockquote]Edit #2: 2-4 Propositions par catégorie.[/blockquote]

1 0
Score : 396
Révélation politique de l'année :

Junee wub - Festina Lente - Anewi - Riula

Meilleure gouverneur de l'année:

Junee, nation au top écologie plus que respectée (x10 constant ewai), event plus drôle et amusant les uns que les autres.

Pire politicien:

Rosalys Frozenmoon, pas vu une très grande implication dans la nation (cé kwa le x7 ?!)

Zarnakand : "POUR UN GOUV INEXISTANT VOTEZ JUNEE !" (c'pour rire tu sais que j't'aime bien Zarna)

Meilleurs ambianceur du jeu à travers les events :

Riula - Hâr' , De très très bon event :3

La guilde de l'année :

Les Mercenaires Sufokiens

Personnage féminin de l'année :
Junee : Pour son caractère et son franc parler que j'adore plus que tout wub
Kawai Shojo : Plus belle des crâttes (Oui elle m'a bien inspiré)
Lauwaa : ZRTAIENT
Shikkie : Coupine wub

Personnage masculin de l'année :

Saphir-Sao : Steamer de mon coeur
Festizizi : Pour son costume Oncle Sam et son swag suprême (slurp)
Sheid'Su : Gentil petit Panda :3
Zarnakand : Parce que son Osa est quand même bô (mais t'étais mieux en bleu)
Anewi Von Jesaiplusquoi : Je dirais simplement, le meilleur écolo de tout les temps \o/
Fisteed : "balaikouill dé volonté" t'es beau en costume Wabbit
Némésia Le Repos Sanglant : "Je suis moche avec la tête de cochon!"

Troll de l'année :

Saphir-Sao : Le salaud qui troll tout le temps rolleyes
Ose-Eil : "Je vais faire un osa et je serais gouv Riktus"
Fisteed : Le cra nwer o yeu rouj (tmtc)
0 0
Score : 66

Fisteed : Il a fait la pluie et le beau temps ... Mais pas seulement
Anewi : Écologiste a plein temps (ou pas)

Junee (les biscotaux)
Festina Lente

Pire politicien

Rosalys Frozenmoon : Un gouverneur digne de confiEnce
Pas de seconde personne, on peux pas faire pire smile

Maître-Didou : Lors d'un pseudo raid, il lâche un "ON VOUS BA**E", tu m'as tué
Kraive : "Je suis riche pour une Cosette" ouaiis c'était drôle :c

Riula : TMTC les (Mu)Loups-Garous
Roverknight : J'attend toujours ma chanson !

La guilde de l'année:

Mimosa
Adept : Askiparé c'est une nation, j'attend de voir ça

Lauwaa ♥
Junee : Tu pues :3

Fisteed : Trop de charisme
Nasotra alias Nasonub pour les intîmes
Festina Lente
Picaule-L'Eau (tripotan*s)

Troll de l'année:

Fisteed, la paztèque charisclimatique
Picaule-L'Eau : Nullos nullos, la force du fruit
Zarnakand : Troll malgré lui :c
1 0
Score : 269

Picaule-L'Eau: j'ai été impressionné par sa prestance pendant toute la durée de sa campagne électorale et de son mandat!
Flèche-Mc'Queen: même si elle était peu présente j'ai beaucoup aimé sa furtivité et son enthousiasme.

Picaule-L'Eau, sans hésitation le meilleur de tous.
Ro Moche, son projet d'utopie futuriste m'a fait apercevoir un futur où il serait gouverneur, et celui-ci m'a réjoui.

Pire politicien

Rosalys Frozenmoon : rien à redire
Rosalys Frozenmoon : pareil que mon vdd

Picaule-L'Eau: "Les patates c'est comme les amis, quand tu les manges y'en a plus"
Picaule-L'Eau: "C'est Toto qui se balade, il oublie de respirer et il meurt"

Picaule-L'Eau: il ambiance tellement que quand il part tout le monde s'ennuie
Toussosa-Brie: elle a lancé une mémorable chenille lors d'une soirée déguisée

La guilde de l'année:

Adept : La meilleur Des 5 Nations
Exode

Flèche-Mc'Queen
Plante-A'Fion

Picaule-L'Eau (quel homme incroyable)
Ro Moche: ce n'est peut être que le second de l'homme le plus impressionnant mais il n'en reste pas moins superbe

Troll de l'année:

Picaule-L'Eau, il a vraiment tout pour lui (gg pour les enchères HM au fait mec)
Fisteed (mp le si vous avez besoin d'un truc)
1 -1
Score : 7

J'approuve, mais il manque un truc: Black-ired, c'est le meilleur, sinon c'est un beau récap du gouvernement wink

0 0
Score : 4
Eragon-Wind|2016-09-16 21:02:16
J'approuve, mais il manque un truc: Black-ired, c'est le meilleur, sinon c'est un beau récap du gouvernement wink
Black-ired il sert a quoi dans le gouvernement stp
0 0
Score : 792

Je retourne dans ma tombe.

Skypic, Magi Call-Girls.

0 0
Score : 869

Nasotra est le plus et on le sait tous.

#Nasotra

0 0
Score : 988

Arthyrom ---Kael

Elio-centrique

Articorps ( je ne dirais rien à propos d'une certaine destitution involontaire )

Nasotra : je suis le plus beau

Elio-centrique / Roverknight / Arthyrom / Riula

les Biérezerkers / A better World

------------------------------------------------ Catégorie Personnage Féminin de l'Année ------------------------------------------
Minibell / Roverknight

Alcool-Hol ( bg :* )

Alors grande dédicace à Panthar wub

voilàà je vais me masser les chevilles un peu biz

Arthyrom
0 0
Score : 6837

Salut ^^

Bon c'est pas obligatoire mais je vais expliquer mes choix à chaque fois pour plus de transparence.
Dsl d'avance si j'écorche des pseudos :s

- Arthyrom, pour l'écologie et les events
- Glaenwen, pour l'écologie et la chasse aux hors-la-loi
- Anewi Von Krieckenberg, pour sa co-animation des events et la protection de sa nation
- Kael, pour être toujours disposé à aider

- Elio-Centrique, pour son Gouvermarrant (tout un concept !)
- Skypic, pour sa sagesse, son calme et sa coordination
- Nasotra, pour son enthousiasme et sa créativité
- Lacky, pour sa rigueur, son organisation millimétrée et son sens de la justice

- Aleix, pour ses miss clicks :p
- Articops, pour la durée de son mandat : sans doute le gouverneur le plus rapide de l'histoire
- Chernabog, pour avoir failli revenir
- Azazel l'Ange Déchu, pour avoir malheureusement perdu toutes ses élections

- Opaque, pour : "Je suis le sram le plus aimé de Dathura... et le plus détesté d'Aerafal"
- Opaque, pour l'indépendance de Poup Island
- Nasotra, pour avoir acquis sa statue moins de 2h après les élections
- Nasotra, pour son célèbre "bon, on raid qui cette semaine?"

- Elio-Centrique, pour ses histoires de Tonton Centrique, ses courses-poursuites en chacha de nowel et ses jeux de hasard
- Arthyrom, pour ses jeux de plateau
- Nasotra, pour ses chaises musicales, ses baccalauréats, ses tirages au sort...
- Sys-Serious, pour ses events de guilde variés et streamés

- La Team MAD évidemment, pour ses events, son HM, son streaming, sa bonne humeur...
- Les Bièrezerkers, pour leur présence à l'avant-poste n'est-ce pas :p
- A Better World, pour être toujours présente malgré ses difficultés, pour son nombre de membres actifs élevé et pour l'acquisition de son HM
- Les Magi Call-Girls, pour leur organisation en politique et leur nombre de membres élevé

- Luh Nah Tik, pour sa force et son bagou légendaires
- Minibell, pour sa popularité
- Fayline, pour sa popularité
- Miss-Joliecoeur, pour sa popularité et ses pseudos

- Patateuh, pour son charisme
- Kayji, pour sa sagesse et son charisme
- Ecart-L'heure, pour sa bonne humeur
- Anneau-Nime, pour ses pseudos et son poids en politique

- Throoling, pour lui-même
- Fisteed, pour ses blagues
- Moiq, pour lui-même
- Lyzer, pour ses dessins sur le forum

Voilà, n'hésite pas à me dire si j'ai mis trop de gens Lacky, je modifierai ! Bonne chance à tous les nominés !

Rover d'Amakna

0 -1
Score : 1114

rover met ton nom pour le meilleur ambianceur de l annee

0 0
Score : 6837
madini12334|2016-09-18 18:10:09

Bah jvais pas voter pour moi-même xD
0 0
Score : 988
Roroverdu63|2016-09-18 18:23:16
madini12334|2016-09-18 18:10:09

Bah jvais pas voter pour moi-même xD
Boorf tu auras un peu les chevilles gonflées, mais tu verras ca passe vite ph34r 
0 0
Réagir à ce sujet