FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event régulier] Invasions au Canavre-Monde

Par JetXGear 18 Août 2015 - 16:19:12

Une ombre plane sur le Canavre-Monde, les cris retentissent, les pleurs s'évadent des maisons, la terreur s'immisce dans l'habitat de chacun. Régulièrement, des monstres plus ou moins puissants sèment la pagaille dans le village, à tel point qu'il a fallu faire appel à de nombreux, très nombreux guerriers pour rétablir la paix pour le bien de la veuve et de l'orphelin.

*

Bonjour à tous habitants, du Monde des Douzes, guerriers et justiciers, protecteurs sans frontières !

Nous avons besoin de vos talents de pourfendeurs de créatures, en effet notre si beau village est envahi régulièrement par des monstres plus ou moins costauds et on sait pertinemment qu'on peut vous faire confiance vous qui êtes balèzes.

Ces invasions de monstres ruinent le tourisme, et surtout la vie des habitants, il y en a tellement que notre garde est débordée et qu'il va falloir des guerriers, des vrais, et pas qu'un peu !

*

Déroulement de l'event :

• Cet event est régulier, il se déroulera plusieurs fois par semaine à une heure fixe pour une durée de 1 heure.

• Vous devrez vous présenter dans le Hall de Guilde du Canavre-Monde à l'heure indiquée, vous aurez jusqu'à 10 minutes après pour entrer.

C'est ici qu'on habite.

• Une fois entrés, un organisateur annoncera aux personnes présentes la famille de monstres qui va mettre la pagaille dans notre chez nous. A partir de ce moment, libre à vous de partir si vous jugez que le thème du jour ne vous intéresse pas.

• Si vous décidez de rester, vous devrez payer le droit d'entrée qui est de 5000 kamas, il servira pour la récompense finale, gardez à l'esprit ceci : plus il y aura de personnes, plus le gain final sera élevé.

• Lorsque vous avez cotisé, un organisateur vous ajoute en ami, si vous vous reconnectez sur le personnage participant durant l'événement, vous serez disqualifiés, cela est mit en place contre une éventuelle utilisation du coffre de compte pour transférer des objets durant l'événement.
  • Le personnage ayant ramené le plus de ressources indiquées en début d'event gagne la cagnotte. Ainsi, si l'event compte 30 participants, la cagnotte sera de 150 000k.

• Un classement sera publié sur ce sujet à chaque fin d'invasion.

• Toute sortie est définitive, vous pourrez sortir par le zaap ou par l'icone "sortir du havre-monde".

• Le multi-compte est interdit.

Règlement :

• Les organisateurs jettent aléatoirement et régulièrement des coups d'oeil sur les combats pour repérer les éventuelles potions de prospection, toute utilisation de potions visant à booster la prospection vous disqualifie.

• Vous devez désactiver votre joueur contre joueur à l'entrée. On ne vous laissera pas entrer dans le Village en JCJ.

• Toute déconnexion intentionnelle ou indépendante de votre volonté vous disqualifie.

• Vous pouvez report pour triche un personnage en envoyant un screenshot avec /time et m'envoyer le screen via ankabox (JetXGear).

• Est considéré comme triche : tuer un allié en combat et le désincarner, activer son JCJ et agresser les joueurs, utiliser une potion de prospection (l'almanax et le bonus de guilde ne compte pas), faire usage du multi-compte.

• Quelqu'un qui n'a pas payé de cotisation n'est pas considéré comme participant.

Sera report immédiatement au support conformément aux indications toute tentative de sabotage de l’événement ici présent.

_____________________________________________________________________________________

Prochaine invasion :

Le Jeudi 27/08 à 20:30

Niveau Maximum : 148
0 0
Réactions 6
Score : 956

Invasion du 21/08 - Rats de l'Ile aux Moines (niveau 80)
Ressource : Moustache de rat

Cagnotte totale : 6200k

Pseudo | Niveau | Ressources

Lara Crost | 64 | 8
Albibeno | 175 | 6

L'event n'a pas réellement attiré de monde, mais remercions quand même l'unique participant qui a pu obtenir sa petite cagnotte en fin d'event !

On vous attend pour la suivante !

Lundi 24/08, 17h00 - Niveau maximum : 175

0 0
Score : 7457

Hello,

Je trouve l'idée très intéressante et j'adorerais y participer, mais je ne pourrais pas, parce qu'à 17h, je travaille encore. Ne trouvez vous pas que c'est un peu tôt pour ceux qui travaillent ? C'est peut-être aussi pour ça que la première édition a attiré peu de monde.

Dans tous les cas, je vous souhaite bon succès pour l'édition de lundi. happy 

0 0
Score : 778

Effectivement ça pourrait être possible, du coup j'ai changé l'horaire pour 20:30, cela attirera peut-être plus de personnes.

0 0
Score : 7457

C'est super ! Là tu peux être sûr que je viendrais voir si le thème du jour me convient. ♫

Et je vais essayer de faire un peu de pub de mon côté.

0 0
Score : 361

Je vais essayer d'économiser pour participer (oui je suis toujours fauché mais tout les paysans le sont non ?) , ça a vraiment du potentiel pour être fun et je connais des gens que ça pourrait intéresser.

0 0
Score : 778

Invasion du 24/08 - Thème : Wabbit Attack ! (145)
Mise totale : 68 000k

Belghosi - 23 ressources
Razielle Nolane Blackwing - 21 ressources
Azumi-San - 17 ressources
Shakalaka-Chan - 15 ressources

Félicitations aux participants !

Prochaine Invasion : Jeudi 27/08 | 20:30 - Niv max 148

0 0
Réagir à ce sujet