FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Tournoi des Quatre Nations !

Par kogeki 13 Février 2014 - 21:01:46

Bien le bonjour, habitant du serveur de Dathura, si vous êtes ici c'est que vous avez envie de sang frais ! marre de la paix entre nations, marre de pvp devant l'avant-poste de bonta ? je propose de régler tous cela via un tournoi mensuelle ou plutôt des tournois puisque chaque nation se fera représenter par 3 équipes de 3 joueurs, chaque équipe ira dans un tournoi adapté à son niveau. ~lvl 50, ~lvl 100 et ~lvl 145. la récompense de première place augmentant avec le niveau du tournois.
pour ceux qui est de l'organisation, un chef sera élu dans chaque équipe, c'est lui qui me communiquera le résultat du match via screen (par skype par exemple) pour éviter tout abus.

La nation qui parviendra à gagner deux tournois sera élu nation du mois, et remportera une prime, si elle gagne les trois tournois la prime est doublé et elle est sacré nation suprême jusqu’à ce qu'elle remette son titre en jeu le mois prochain.

L'arbre des tournois sera classique, deux poules tiré au hasard, les matchs seront en BO 3, pour les néophyte et les iop, ça veux dire Best of 3 donc la première équipe à 2 victoire passe en finale.

Passons maintenant aux récompenses à partager pour l'équipe gagnante, chaque tournoi aura sa propose récompense, celui de niveau 50 sera gratifié de 5 000 Kamas, celui de niveau 100 de 10 000 Kamas et enfin celui de niveau 145 de 15 000 Kamas.
(cela peut vous semblez peu mais je préfère annoncer des récompense assez faibles vu que c'est la première édition que j'essaie de mettre sur pied. les prochains auront peut-être le double voire le triple a partager, c'est modifiable au même titre que les limitations de niveau pourront être adapté dans de prochaines éditions.)
je parlais de prime tous à l'heure, elle seront tout simplement égale à 5 000 Kamas pour 2 tournois gagner et 10 000 Kamas pour les 3 de gagner.
mais à qui reviendrai cette somme ? à la nation elle même puisque ce tournois serait financé par chaque nation (à raison de 10 000 kamas par nation pour ce pricepool mais qui pourra être enflé pour augmenter les gains à chaque palier suivant le bon vouloir des gouverneur.)
J'en arrive donc a un point crucial, j’annonce ce tournoi, qui ne pourra être réalisé sans vous cher gouverneur, juste après la dernière élection. j'aurais préféré vous en parler avant IG (je n'ai pu que brièvement contacter Tofa au final.) j'aimerais que ce soit les différentes nation qui cotisent les prix et elle serait rembourser via les primes, cela mettra de l'entraide envers des haut niveaux et les moins expérimenté d'entre nous puisqu'une nation, pour avoir son dû, devra coacher ses poulains dans chacun des tournois et ainsi être élu Nation du mois.
les gouverneurs ont donc une place importante dans ces tournois, c'est eux qui choisiront les héros qu'ils enverront aux combat contre les autres nations, et ce dans chaque tranche. Pour celà tout est permis soit les joueurs eux-même contacte leur gouverneur, soit un petit message dans le canal politique est spammé et le tour est joué. vous me donnerez par la suite le pseudo des joueurs pour chaque équipe et leur chef .

Pour résumé : 36 joueurs, 9 par nations répartis dans 3 équipes suivant leurs niveaux dont les gouverneur me donneront les pseudo après qu'ils ait validé la candidature. un représentant de chaque équipe me contactera par skype pour les résultats des matchs de BO3. je fixe un premier pricepool à 40 000 Kamas (10 000 donné par chaque nations) ce qui donne les gains cité plus haut.

PRÉCISION :

je n'ai pas détaillé ce passage, mais si vous relisez bien il se peut que 10 000 kamas ne soit reversé à personne (l'argent des primes) et oui, si aucune nations ne se départage dans au moins 2 tournois il y en a donc une qui n'en a gagner aucun, devinez qui sera élu "risé du monde des douzes" biggrin et ces fameux 10 000 kamas seront stocké dans la cagnotte que je tiendrais à jour à chaque tournoi ici même.

Participants :

Amakna
:

50: 100: 145:
- - -
- - -
- - -

Bonta :

- - -
- - -
- - -

Brakmar :

- - -
- - -
- - -

Sufokia :

- - -
- - -
- - -

CAGNOTTE : 0 KAMAS

[code](sans participants ça ressemble à rien ma classification des joueurs mais tant pis ça aura de la gueule une fois remplis :p )[/code]
Les premiers tournois se dérouleront LE 1er Mars.

Merci d'avoir lu, j'espère une coopération des gouverneurs, pour la réalisation de ces tournois.

2 0
Réactions 5
Score : 1206

Je veux je veux je veux!!! Enfin... si je suis sélectionnée par ma nation...
En tout cas, un peu de PvP, ça fait plaisir! Bien vu smile 

0 0
Score : 4

Bonsoir,

une petite question me trotte dans la tête en ce moment-même.
Quand vous des tranches du genre " 50/100/145 ", Quels seront les environs des niveaux, plus ou moins combien?

Merci de la réponse.

Kylenia.

0 0
Score : 210

Les quatre nations lors du sommet internationale ont fait part de leurs participations à ce grand projet. Amakna désigne visiblement ses champions cette semaine. Brâkmar probablement le Week end prochain. Une date pourrait elle être convenu pour le grand tournoi ?

♠ Cherry Steel ♠
Gouverneure de Brâkmar

0 0
Score : 968
Bonjour Cherry',

Nous organisons notre Tournois ce weekend comme il a été convenu, lors de notre dernière réunion, que le Tournois international aura lieu dans 2 semaines. Nous verrons le nombre de participants smile

Je te souhaite une bonne préparation de l'événement à Brakmâr ! biggrin

Amicalement,

:tap: Damarys (Gouverneur d'Amakna)
0 0
Score : 4976

Merci aux gouverneurs de participer à mon event. j'ai ouïe dire que les récompense aurait été augmenter, par manque d'information je n'en divulguerais pas plus. pour ce qui est de la qualificationc'est une excellente idée a laquelle je n'avais pas penser. et pour finir j'annonce la date du premier tournois des 4 nations qui sera Samedi premier Mars à 14H00 ! j'ai tablé cette date de façon assez personnelle, je ne peux avant et je suppose que le week-end plus de gens pourront participer, d'autant plus en pleine après-midi.
sinon un niveau 65 ne me gène pas pour le tournois de la tranche lvl 50 mais plus haut niveau, il faut tablé dans l'autre tournois. donc pour info (+-) 15 niveaux.

INFO :

j'abandonne le projet, trop peu de personne participe ça me fend l'espoir, tant pis si une personne quelconque veut reprendre le projet, bonne chance à elle, ça me tient à cœur alors qu'il le mène à bout smile

0 0
Réagir à ce sujet