FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les archi-monstres de Moon.

Par zaki980 13 Septembre 2019 - 13:13:20

Bonjour/bonsoir à ceux qui liront mon sujet.
Je suis un ancien joueur (j'y jouais encore quand le nv 105 était le max) j'ai continué jusqu'à Moon avant de faire une petite pause. N'ayant que moon pour try hard avant zinit tout le monde activé les archi histoire d'avoir les ressources et équipements requis pour stuff nos personnages. Mais en revenant sur wakfu (ayant déjà finis mes personnages hein) je me suis dirigé vers zinit ! puis je constate que maintenant certains items demande des items stèle de moon.
Donc je vous laisse deviné que ce n'est quasi plus possible du au fait que personne n'active les archi? (malgré la réduction de ressource pour l'ouvrir) n'étant pas un grand stratagème du démineur je vous avoue que le hem kokora voila quoi. Mais j'ai pu voir aussi que le système de stèle de zinit était nickel. Seulement 20 glou-eternelles!
Donc je viens à vous pour vous demandez pourquoi ne pas simplifier la tâche en mettant les stèles moon à 40 voir 60 glou mystique ? merci d'avance à ceux ayant lis mon petit pavé et bon jeu ! =)

0 0
Réactions 3
Score : -393

les quantités ont été tres largement réduites,
ça demande un peu de préparation mais tu peux tes les ouvrirs solo

0 0
Score : 158

Et les stèles vont être rework aussi, je t'invite à lire le changelog de la prochaine maj (ça ne s'ouvrira plus de la même façon)

0 0
Score : -393

que vont devenir les anciennes ressource de stele

0 0
Réagir à ce sujet