FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 97

VENTE AUX ENCHERES

Par gogmazios-hunter 16 Juin 2017 - 01:23:30
BONJOUR BONSOIR!
je vous annonce que, suite a un changement de style pour mon havre sac je me retrouve avec des meubles en trop! une aubaine pour vous car j'organise pour l'occasion, ce week end,  les 17 et 18 juin, a l'avant poste de sufokia, une vente aux enchères de tout mes meubles en trop!

voici plusieurs informations et conseils pratique au sujet de cette vente:
- pour voir les objets en vente rendez vous a l'avant poste de sufokia et entrez dans le havre sac de "je reviendrais" (havre sac type shushu) tout les meubles sur havre gemmes marchandes seront proposés a la vente, le reste je me les garde, ce qui veux dire que demain vous pourrez également visiter le sac pour voir les objets a la vente!

-vous n'êtes pas disponible ce week end mais vous voulez quand même faires des emplettes? pas de souci, dite moi simplement en réponse a ce poste l'objet que vous souhaitez réserver et jusqu'a combien vous monteriez et je prendrais note pour vous! smile

- la vente se déroulera comme dit plus haut ce week end, donc samedi sans doute dans la journée et également le soir si tout n'est pas vendu, et si tout n'est pas encore vendu, dimanche mais uniquement le soir, n'étant moi même pas disponible la journée.

sur ce je vous souhaite bon jeu et peut être a ce week end pour la vente ^^
Réagir à ce sujet