En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil sur un Sceau Maitre Distance

Par Ivryss 22 Janvier 2017 - 01:55:30

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur qui a monté tout ces métiers récoltes.
Par le passé j'avais une astuce kamas, qui n'est plus d'actualité, qui me permettais de monter en parrallele mon métier de tailleur. Je suis lvl 98 et je compte bien le monter 100 apres une scéance de farmage.

Je rencontre un problème ! Lvl 100 je vais obtenir le sceau du métier.
J'aimerais avoir cotre conseil sur quoi faire avec.

Enfaite y a 3 options:

- Premièrement je me pose pas de soucis je vend direct le sceau. Actuellement ou je vous ecris ce poste il y en a un en HDV à 17m!

- Deuxiemement je profite de ma team ( 2 comtpes, 1 héros par compte mais ajouter les chevalier d'astrub sa me fait une equipe de 6) et je vais drop les différent casques relou a drop pour craft casque du commandeur impérial. Ma premiere préoccupation c'est est ce que ce truc va se vendre ? Si oui combien il est estimé? Si le sceau peut se vendre 17m moi je l'aurai mi a 25m ce casque !

- Troisiemement je craft le casque impérial cité ci-dessus, et j'investit 20m + farm pour craft la dora N.I.O estimé à 60m.
Personnelement j'étais chaud pour la 3ieme option mais quand j'ai vu la recette avec 120 ecreuvisse royal ohmy

Bon voilà j'ai différentes astuces kamas je pense pouvoir en farmant 3 a 4 h me faire 6-7m ce qui me permettrai d'achetai des ressources manquantes ou la relique dora lagoole pour le craft final.

Donc vous ! si vous avez deja eu le choix, qu'avez vous fait ? Est ce que ce le drop d'ecreuvisse royal sa se drop plutot rapidement ? Si oui en combien de jours ? Ou un casque du commandeur impérial est ce que sa se vend ? Si oui cb ?

Ou peut etre bien je me prend trop la tete. Avec mon potentiel de farmage autant vendre directement le sceau ?

Bref si quelqu'un  à un avis ou un témoignage, c'est le bien venu !

0 0
Réactions 5
Score : 1050

( petite précision , tu tes tromper de nom de sceau dans ton titre. se n'est pas un sceau de maitre d'arme de distance ^^" )

S'achant qu'un sceau est unique par personnage et que c'est long d'en obtenire 1 je pense que tu devrais le garder pour de future craft. happy

0 0
Score : 17384
Il me semble que maintenant on peut en obtenir un auprès de Crésus Piquesous à Astrub.
Faut payer, enu oblige, et avoir les métiers max (et ne pas avoir déjà en sceau en sa possession).
0 0
Réagir à ce sujet