En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gagner du stasis plus rapidement ?

Par titi-toto-zuzu 16 Août 2016 - 22:55:24

Voilà mon problème j'suis à 99 % de wakfu actuellement ces temps ci j'up herboriste (donc je plante je récolte et je coupe ce que j'ai planté) , mais je perds plus de wakfu que ce que je gagne c'est normal ? là j'suis descendu à 86% de wakfu alors que pourtant je plante tout ce que je coupe j'ai jamais rasé quelque chose qui n'a pas était planté par moi

0 0
Réactions 17
Score : 17179

Il faut planter plus que tu ne récoltes.

Edit: en tout cas c'est ce que j'ai remarqué à l'époque où je voulais monter le wakfu.

0 0
Score : 2741

mais si j'plante autant que j'coupe ça devrait s'équilibrer et revenir comme avant non ? constamment je perds plus

0 0

Je ne saurai pas te dire pourquoi, mais pour monter la jauge de wakfu il faut faire plus d'actions créatrice que de destruction, bien plus.
Et juste par observation, non, couper ce que tu as planté ne s'équilibre pas.

ps: tu disais être à 99% au début, tu sais que c'est le max ?
Pas de lvl 100, par contre tu emmagasine le wakfu à partir de 99% (ce qui retarde la descente de niveau)

0 0

Oui je sais que c'est bloqué à 99.99% happy

Merci pour ta réponse du coup j'vais devoir tout remonter un autre jour mais c'est embêtant pour les artisans ça sad 

0 0

Une fois à 99% continu d'engrenger du Wakfu, pour avoir de la marge.
À l'heure actuel je pourrais raser le serveur Dathura et peut-être descendre seulement à 98%. biggrin 

0 0
Score : 5239

Pas besoin de te prendre la tête plus que ça, étant donné l'utilité du wakfu/statis x)

0 0
Score : 17778
titi-toto-zuzu|2016-08-17 00:34:43
Merci pour ta réponse du coup j'vais devoir tout remonter un autre jour mais c'est embêtant pour les artisans ça sad
J'vois pas pourquoi.
J'ai full métiers 100, mais 99% stasis et j'me porte bien vue que ça ne sert à rien wakfu/stasis.
0 0
Madao-san|2016-08-17 01:10:24
J'vois pas pourquoi.
J'ai full métiers 100, mais 99% stasis et j'me porte bien vue que ça ne sert à rien wakfu/stasis.
Questions de préférence , que ça serve à rien ou pas j'veux rester à 99% de wakfu j'estime le mériter biggrin 
0 0
titi-toto-zuzu|2016-08-17 01:25:17
Madao-san|2016-08-17 01:10:24
J'vois pas pourquoi.
Questions de préférence , que ça serve à rien ou pas j'veux rester à 99% de wakfu j'estime le mériter biggrin
Et puis, on sait jamais, à l'avenir... rolleyes
ps: au fait, pour monter un métier de recolte en même temps que la jauge de wakfu, récolte les graines/boutures et change de zone pour ne pas la surcharger et ne coupe que de temps en temps, après si c'est pour les recettes, tu peux aussi utiliser le HS (tu ne gagnera pas d'xp mais tu ne gagneras ni ne perdra de wakfu)
0 0
Score : 112

si tu veux pas perdre et rester à 99% et xp métiers simple tu recoltes que les graines et boutures en surface et tu coupes que ce que tu plante en havre sac

la façon de regagner du wakfu rapidement est de replanter les zones où il n'y a pas de bonus et tu coupes quant cela est autorisé ( les lauriers vert)

en gros tu coupe que quant la zone est verte et non rouge des qu"elle est rouge tu perd donc tu replantes si tu veux couper en surface

0 0
Score : 2087
Les-juniors|2016-08-17 00:52:39
Pas besoin de te prendre la tête plus que ça, étant donné l'utilité du wakfu/stasis x)
Tu peux en perdre en tuant des monstres hors donjon
0 0
Score : 1379
SirJauneDeau|2016-08-17 00:45:32
Une fois à 99% continu d'ença enger du Wakfu, pour avoir de la marge.
À l'heure actuel je pourrais raser le serveur Dathura et peut-être descendre seulement à 98%. biggrin
QUOI ? Si on monte a 99% on peut rajouter plus de wakfu ?
expliquez moi ça !
0 0
Leucanteumum|2016-08-17 15:46:24
SirJauneDeau|2016-08-17 00:45:32
Une fois à 99% continu d'ença enger du Wakfu, pour avoir de la marge.
QUOI ? Si on monte a 99% on peut rajouter plus de wakfu ?
expliquez moi ça !
Si arrivé à 99% tu arrêtes de faire des "action à wakfu" et tu coupes, tues des mobs, tu redescendras rapidement à 98%.
Alors que si tu continues, parce que tu pense à ce moment là que tu atteindras 100%... biggrin bah tu verras que tu resteras à 99% plus longtemps.
Donc ça doit bien se stocker.

Edit:

ps: à l'époque je pensais qu'on pouvait atteindre 100%, donc avant de voir sur le fofo que c'était impossible, j'avais déjà bien engrangé au lvl 99, ensuite je me suis défoulé pendant un bon moment (récolte/mobs hors dj) et.. j'étais toujours à 99%.

"a façon de regagner du wakfu rapidement est de replanter les zones où il n'y a pas de bonus et tu coupes quant cela est autorisé ( les lauriers vert)

en gros tu coupe que quant la zone est verte et non rouge des qu"elle est rouge tu perd donc tu replantes si tu veux couper en surface "

Ce n'est pas lié, les volontés de chef de clan et la jauge wakfu/stasis, tu peux tres bien perdre du wakfu en respectant les volonter, en tuant des mob en surchage, par exemple.
0 0
Score : 1379

Sûr de ça x) ? Jpensais que ça s'arrêtait à 99% ...

Ducoup on peut faire un stock de wakfu ? Pour rester à 99% comme ça quand on farm des mobs sa ne descendrai pas ? ( de même avec la Stasis )
Même si depuis quelques années déjà, cette feature ne sert à rien :'(

0 0
Score : 379

Je tiens à dire que cest possible de monter à 100¨% de wakfu ou de stasis.
Mais c'est trés dur car :
Comme c'est une moyenne il sufft de detruire un seul objet et sa sera imposible de monter à 100% et vice versa.
Donc pour etre 100% wakfu il ne faut avoir tué AUCUN mob ni détruit une plantation.
Pour être à 100%stasis ne jamais avoir planté ou semé quelque chose.
Ce qui est très très très dur. :/

0 0
Score : 792
solallexelor|2016-08-21 19:41:55
Je tiens à dire que cest possible de monter à 100¨% de wakfu ou de stasis.
Mais c'est trés dur car :
Comme c'est une moyenne il sufft de detruire un seul objet et sa sera imposible de monter à 100% et vice versa.
Donc pour etre 100% wakfu il ne faut avoir tué AUCUN mob ni détruit une plantation.
Pour être à 100%stasis ne jamais avoir planté ou semé quelque chose.
Ce qui est très très très dur. :/
Nop, c'est pas une moyenne, c'est une courbe non linéaire qui fait en sorte qu'il soit impossible de passer au 100 pile car il en faut énormément, mais qui permet de monter au dessus du 99.

Skypic, Magi Call-Girls.
0 0
Leucanteumum|2016-08-17 16:06:09
Sûr de ça x) ? Jpensais que ça s'arrêtait à 99% ...

Ducoup on peut faire un stock de wakfu ? Pour rester à 99% comme ça quand on farm des mobs sa ne descendrai pas ? ( de même avec la Stasis )
Même si depuis quelques années déjà, cette feature ne sert à rien :'(
Ouai, même après des séances de farm (bon je ne suis pas un gros farmer non plus) en exterieur, je reste à 99%.
0 0
Réagir à ce sujet