En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

EVENT PvP par la guilde Les Hirondelles Libres

Par Wizz-art 11 Mars 2016 - 13:40:05

Salutations à tous, après discussion avec la guilde les Hirondelles Libres ont l'intention d'organiser un très gros tournois de PvP.
De nombreux tournois ont été organisés par le passé mais ici l'enjeux serait de taille regrouper plusieurs guildes de toutes les nations possibles dans le but de créer un tournoi pour tous les niveaux.
Pour parvenir à ce but nous vous proposons donc trois tournois différents: un tournoi de 1vs1, un tournoi de 3vs3 et enfin un tournoi de 6vs6
Pour ce faire nous faisons appel à tous les joueurs motivés et prêts à en découdre pour l'honneur et la gloire wink
Différentes récompenses seront attribuées aux vainqueurs des tournois
Des catégories de niveaux seront formées du niveau 80 à 115 pour la première, du niveau 115 à 140 pour la seconde, du niveau 140 à 170 et enfin la catégorie poids lourds les 170+ wink)
N'hésitez pas à inscrire vos personnages dès aujourd'hui l'event se déroulera normalement le samedi 26 Mars aux alentours de 21h

De plus amples informations seront transmises au fur et à mesure sur ce même poste et en espérant vous retrouver très nombreux smile)

Wizzartt ^^

0 0
Réactions 18
Score : 1080

Yo ! Osa 181/Sadida 150 (full soin/rall PM/ armure) prêt a en découdre ! :p

J'ai aussi un sacri 138 (mais il n'est pas encore bien stuff ^^')

0 0
Score : 130

Ok c'est super ^^ du coup ce serait pour quel tournoi? smile

0 0
Score : 1594

je veux bien participer pour le tournoi 1vs1 170+ , mais le 26 mars c'est pas un peux loin ?

0 0
Score : 65

Salut,

On a choisi cette date histoire de laisser un peu tout le monde se préparer, et prévenir un max de monde. wink

Nelemis smile
0 0
Wizz-art|2016-03-12 02:44:01
Ok c'est super ^^ du coup ce serait pour quel tournoi? smile
Tout dépend de si j'arrive à trouver du monde pour constituer une team ^^' Mais le pvp 1v1 ne m'intéresse pas en tout cas. smile
Je vous tien au courant smile 
0 0

D'accord super ^^

0 0
Score : 134

Bonjour,

Peut on particier à plusieurs tranche ? Les items PvP sont ils utilisable?

0 0
Peut on participer à plusieurs tranche ? Les items PvP sont ils utilisable?
Alors oui tu peut participer à tous les tournois que tu souhaite si tu remplis les conditions.
Pour ce qui est des items PvP pas sur mais je trouve pas ca super cool puisque certain viendront seulement pour faire un peut de PvP fun et ne sont pas très expérimentés si tu ajoute a cela les items PvP certains auront un désavantage tellement flagrant que le combat n'aura surement pas énormément d’intérêt après si tu en as pourquoi pas mais si tu peut faire sans ca serait plus fair play et plus marrant wink et merci pour la question c'est vrai que j'avais oublier de préciser

Wizzartt
0 0
Score : 1722

Coucou tout le monde,

voilà un petit topo récapitulatif de l'event posté sur le site de notre guilde, aller y jeter un coup d'oeil smile
Cliquez ici

Evalar

0 0
Score : 256

Coucou les Pouley,

Du coup ça sera une mélée Général ?

Les héros sont disponible, du coup on doit réservé plusieurs place à l'avance ?

Bloum-herde et Bloum-Hachun, Zozo-Feca 163 pour la partie à samedi !

0 0
Bloum-Hafia|2016-03-20 12:43:21
Coucou les Pouley,

Du coup ça sera une mélée Général ?

Les héros sont disponible, du coup on doit réservé plusieurs place à l'avance ?

Bloum-herde et Bloum-Hachun, Zozo-Feca 163 pour la partie à samedi !
On fera des classements en mettant les personnes de lvl similaire les uns contres les autres au maximum en essayant de faire le plus fair play possible ^^

Oui pour les héros faut me dire leurs pseudos et leurs lvl si vous comptez les utiliser ^^
0 0
Score : 412

J'aimerais bien y participer. Je vais donc en parler avec ma guilde smile.

Sinon, lorsqu'il restera environ 3 / 4 jours avant le début de l'event, je te conseille de demander le changement de l'emplacement du topic, dans : "Événements en cours", pour plus de visibilité.

0 0
J'aimerais bien y participer. Je vais donc en parler avec ma guilde . Sinon, lorsqu'il restera environ 3 / 4 jours avant le début de l'event, je te conseille de demander le changement de l'emplacement du topic, dans : "Événements en cours", pour plus de visibilité.
Super c'est sympas et merci pour le conseil petit problème je ne sais pas comment m'y prendre x)
0 0
Score : 1372

Il faut demander à un modérateur de le déplacer.

Je pense participer au tournoi 3v3 en tranche 115-140 pour ma part smile 

0 0

J'ai 6 personnes de dispo pour la catégorie poids lourd smile

0 0
Score : 258

Hello, j'aimerais bien participer avec ma osamodas de niveaux 166 ^^
:tap:Grim
~Mon pseudon en jeux : Fëy Shaüh~

0 0
Score : 256

Je vois que je n'étais pas dans les commentaires ici du coup je remet mon inscription,

Zozo/feca 163 pour la catégorie 170 smile

Bloum-Herde

0 0
Score : 1722

A ce soir alors =D

Evalar

Coucou tout le monde hihi

un grand merci à tous ceux qui sont venus participer ou juste regarder, je pense qu'on s'est bien amusé =D
Et voilà une photo souvenir *-*

0 0
Réagir à ce sujet