En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

oups

Par Screatchy-Scratch 03 Décembre 2015 - 00:16:59

oups

0 0
Réactions 5
Score : 2347

Vu les récompenses soit tu t'es trompé de serveur soit y'a de grandes chances pour que personne ne vienne.

D'ailleurs il me semble que les évents payants style pari sont interdits.

0 0
Score : 2446
polopilides|2015-12-03 00:49:20
Vu les récompenses soit tu t'es trompé de serveur soit y'a de grandes chances pour que personne ne vienne.

Il n'a rien de payent et la somme finale donné a tous les participant dépasse les 10 M.

Il n'a aucun pari, et rien n'est caché.

L’évent n'est pas dans le but de donné 50 000 000 M a tous les joueurs du serveur mais de passé un bon moment et surtout amusant avec une bonne ambiance.

Je viendra donner le montant finale des récompenses une fois l’évent terminé pour amusé ceux qui aime voir que je puisse donné des grosses somme lors des évents.

Tout a été organisé de A-Z par l'animateur, si tu n'aime pas les événements ne viens pas embête ceux qui passe un temps énorme a les organisés et passe ton chemin.
0 0
Score : 1687

Non en fait tu t'es vraiment trompé de serveur.

Ici c'est Aerafal, pas Dathura mellow 

0 0
Score : 2347
Screatchy-Scratch|2015-12-03 01:17:41
polopilides|2015-12-03 00:49:20

Il n'a rien de payent et la somme finale donné a tous les participant dépasse les 10 M.

Il n'a aucun pari, et rien n'est caché.

L’évent n'est pas dans le but de donné 50 000 000 M a tous les joueurs du serveur mais de passé un bon moment et surtout amusant avec une bonne ambiance.

Je viendra donner le montant finale des récompenses une fois l’évent terminé pour amusé ceux qui aime voir que je puisse donné des grosses somme lors des évents.

Tout a été organisé de A-Z par l'animateur, si tu n'aime pas les événements ne viens pas embête ceux qui passe un temps énorme a les organisés et passe ton chemin.
Sur aerafal met une somme comme ça pour un truc aussi vieux et ennuyeux que le Bingo et j't'assure qu'il y aura personne.

Ensuite tu vends les cartons quand les gens en achète 2 ce qui rends pour le coup ton event interdit , je parle en connaissance de cause une de mes anciennes guilde s'était fait fermer le sujet pour un jeu similaire donc avant de rager , lit les CGU bonhomme.
0 0
Score : 2

Bonjour,

Je confirme l'erreur commise, c'était une idée pour Dathura.
J'ai pris note des remarque et on retire l'idée.

Désolé pour tout.

Cordialement,
Mech'Asilius

0 0
Réagir à ce sujet