En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide générale aux joueurs dans le besoin

Par 25 Novembre 2015 - 11:12:14

Je ne savais pas trop où poster ce message, ainsi donc si un membre de l'équipe d'administration trouve une autre section plus appropriée, il peut déplacer mon post à sa guise. Vous pouvez considérer ceci comme un événement permanent si vous le souhaitez wink

Je m'appelle Wobmiar, Wobmiar Elbuod, et je viens ici simplement pour vous dire que, à défaut de préparer un événement, je me porte volontaire pour aider toute personne dans le besoin. Je suis une joueuse de Wakfu de longue date et, bien que je n'ai jamais été abonnée, je veux ici discuter de l'aide que je peux offrir à tout joueur se trouvant sur le serveur Aerafal.

Dans Wakfu, les abonnés ne peuvent pas aider les non-abonnés. Il est de ma nature d'être dans la mesure d'offrir mes service à tout ceux en demandant, abonnés comme non abonnés, et voici ce en quoi ils se résument:

- Offrir des informations sur le jeu, autant au niveau gameplay, des techniques, des trucs et conseils;
- Servir de guide à travers Astrub, mais non exclusivement, je peux faire visiter d'autres zones malgré mes interactions limité;
- Offrir gratuitement des items, n'importe quel, tant que j'en possède, à tout joueur non abonné. Les joueurs abonnés doivent payer 1 kama par lot de 100 objets car il est impossible de faire des échanges;
- Être une partenaire sociale, de jeu, une coéquipière pour aider pour des donjons, des drops, etc.

Dans un jeu comme Wakfu, où tout l'écosystème et même plus est géré par les joueurs, il est souvent difficile de saisir le vrai du faux. Je ne sais que trop bien que certaines personnes sont en difficulté. Le seul paiement que je souhaite recevoir, c'est déposer des sourires sur les visages de ceux qui s'amusent peut-être un peu mieux grâce à mon travail. J'écris ce message ici pour avoir espoir de toucher plus de gens, et qu'ils puissent plus facilement me trouver, et vice-versa.

Mon nom en jeu est Wobmiar le plus couramment, sinon Elcarim. Il n'y a pas de gène à avoir, ni de dettes à concevoir. Ce que je fais est purement bénévole, et j'espère sincèrement que je puis être utile.

Merci de m'avoir lu. Je vous souhaite un merveilleux jeu smile 

0 0
Réactions 2
Score : 1311

T'es services devraient se faire sur le serveur dathura, il y a personne sur Aerafal à part que des THL :l

0 0

Bonjour Wobmiar,

Les annonces de recrutement et de commerce ne sont pas permises sur le forum, même si la tache peut paraître fastidieuse, il est préférable d'utiliser les canaux disponibles en jeux.

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'ouvrir une guilde qui prône l'entraide et d'en poster l'annonce dans la section dédiée. Celle-ci sera visible par un maximum de personnes et qui sait, peut-être que certains seront motivés à rejoindre et à répéter tes gestes, la légende dit que si tu aide trois personnes, et que celle-ci en aident trois à leur tour, tu pourras rendre le Monde meilleur !

Au regret de devoir fermer un sujet si chaleureux et te souhaitant bonne chance pour tes projets ! smile

[Cladio]