En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Deux départs, une richesse.

Par RykuSpu 14 Novembre 2015 - 08:11:18
Salut ! Toi qui passe par là,

Suite à un arrêt commun du jeu avec mon frère, nous avons fait le choix de faire gagner toutes les 'richesses' accumulé durant notre temps passer à jouer, soit plusieurs cadeaux dont voici la liste en image, car comme on dit, l’appât du gain attire la foule smile

Tout ceci à pour valeur :
.

Pour toutes personnes ne connaissant pas les skins du jeu, voici la liste complète des objets à gagner :

Pour faire la distribution de tout ces objets et que toutes personnes puissent avoir une chance de gagner nous avons fait le choix de procéder à un quizz Questions/Reponses sur le thème : " Ankama et son univers ".

Le quizz en question aura lieu à la taverne de Brâkmar ( Premier bâtiment à la sortie de l'avant poste )

Concernant les gains, chaque question rapportera un lot choisis au hasard par mon frère ( les deux panoplies sur le screen correspondent à un lot chacune et non pas plusieurs. )

Concernant la date, celui-ci aura lieu aujourd'hui ( Samedi 14 Novembre 2015 ) à 17H. Si l'event ne rassemble pas assez de monde pour que ça puisse être sympa à réaliser (Plus ou moins 10 personnes minimum ) l'event serait reporter au lendemain à la même heure.

Je vous demanderai donc si possible d'en parler à votre entourage ( guilde, amis, familles, animaux de compagnie.. )

Pour en savoir plus dans la journée veuillez me contacter par Ankabox, sachant que je répondrai à vos questions ici.

à bientôt !
0 0
Réactions 3
Score : 738

Une façon bien originale de quitter le jeu , bonne continuation à vous !

#Evil-Within

0 0
Score : 156

Héhé, au moins le côté originale qu'on désirait est remarqué, merci à toi !

0 0
Score : 249

Pourquoi ai-je raté ça :'c .... En tout cas bonne continuation à vous deux wink

0 0
Réagir à ce sujet