En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[idée] Le concours de baffes - pvp event

Par RyoChazaam 22 Août 2015 - 16:04:17
"So you thought you knew how to PVP? Huh...
Guess what... you'r not even close.

The first slap I got was at lvl 5 (one shot kill by a DragOsa tail slap), it got me shocked for live. I got so mad that I swore to never lose a fight again after being slapped. Since that day, It's plain simple, I can't even remember losing in pvp again, not even once.

Impressive, Heh...

Let me tell you, I slapped a gobbal when I was young and he got tamed that instant. He is still by my side here. Now, from time to time I go visit Dragon pig to test my slap technique... yeah of course only when I'm bored.
Slap first, say hello later and you will understand the krosmoz!

Even Goultard could not slap me twice in a turn without consequences. Yeah, one of my greatest fights. Unfortunately our pvp contest got cancelled because of water flood. Pff!!. Annoying Ogrest.

So....anyway, you wanted what... my secret?
Bwahaahaaaaaaaaaaahahahhhaaha!!!!!!!!!
BWAAAAAHAHAHAHAAHAAHAHAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahem...

I like your style, brat.

Bring me your teamates and tell them I got Kamas instead.
It's time to learn how to slap with MY RULES in a real TACTICAL PVP."

happy

Pourquoi c'est en anglais?
Parce que je suis de Nox et que j'avais la flemme de traduire mon sujet d'origine.
Cliquez ici

----

Donc voilà, je mets en open source mon idée puisque je n'ai ni les ressources ni les capacités pour organiser un semblant de match de test alors que j'avais l'idée depuis la pré-gold (ne jouant plus à wakfu depuis pas mal de temps déjà).

Ils étaient pas bavard chez Nox du coup j'aimerais au moins savoir si l'idée vaaut le coup, plait ou pas, si ya des questions, si c'est complètement idiot ou totalement excellente, bref un retour quoi...
J'ai cherché un peu tous les ancien event crées et apparemment personne n'a encore essayé ça.

L'idée est le concours de baffes - le Bouftabaff
(à ce qu'on dit les iop y adorent ça XD)

C'est un pvp (au moins) 2v2 très sérieux et même ça n'a pas l'air c'est très très tactique (ne l'ayant jamais testé non plus je peux pas confirmer ^^)

le but est d'être la première équipe à atteindre le nombre de baffes demandé par l'organisateur.
Pour rappel, on donne une baffe lorsque qu'on ne possède aucune arme en combat. (La baffe en elle même coute 3PA, attention)

(règle 1: l’équipement)
Pour eviter les abus evident n'est autorisé comme équipement que ce qui est invisible. Le casque est l'unique exception.
  • équipements autorisés: familier, bagues, collier, ceinnture et casque (et insigne?)
  • équipements interdits: costumes, cape, plastron, bottes, et tout le reste
Du coup c'est évident que l'optimisation PA/PM et co tombe à l'eau...
l'optimisation tacle/esquive en revanche fera toute la différence en combat.

Les costumes sont interdit à cause du contrôle visuel de l’équipement du joueur.
En quelque sorte le joueur devra avoir juste l'apparence d'un bonhomme nu avec un casque sur la tête. (Exactement comme un boxeur sur le ring)

Les invoques sont(en attente d'avoir des tests concluants) autorisées mais considérés comme des joueurs. Les baffes comptent sur les invoques.

(règle 2: l'arbitrage)
L'equipe est forcement composée de plusieurs classes différentes. Pas de classes doublons. (Un seul iop par équipe sinon c'est trop facile)

La baffe est plus efficace si reçu de face!!!!! (Et forcement il faudra plusieurs arbitres pour suivre le match).
La baffe est le "coup de point" qu'on donne lorsqu'on a aucune arme en combat. Donc cela va sans dire qu'on rentre en combat sans ses armes si l'on veut pouvoir donner des baffes.
  • 1 baffe de face = 3 points!!!
  • 1 baffe de coté = 1 point.
  • 1 de dos = 0 points.
  • tuer l'ennemi va faire doubler le total de baffes qu'a accumulé la cible.
Explication: si mon équipe a baffé 5 fois l'adversaire et qu'ensuite on le tue durant ce même round, au lieu des 5points j'aurai 10 points.

Détail important: Pour plus de compréhension et de visibilité en match pour les spectateurs et arbitres, il est demandé aux joueurs de pré-enregistrer dans le menu de leurs raccourcis des messages du style "BLAAAMMMM!!!!" ou "BIM DANS TA TRONCHE!!" (sans rentrer dans les extrêmes) ou plus simple "Baffe Number1...2...3", afin que la baffe expédiée soit la plus Epic que possible. ^^

(règle 3: le gagnant)
Pour le fun, j'ai décidé qu'il y aurait 2 round ayant 3 tours complets chacun (arrêt du combat, récupération des pvd entre round et remise à zéro des comptes de baffes).
Le score demandé sera 15 points.
Mais tout ça, ce sont des chiffres qui se changent facilement.

Le gagnant est donc soit:
  • la premiere equipe à atteindre les 15 points avant la fin de 2 rounds.
  • L'equipe ayant eu le plus de point à la fin des 2 round.

Et voilà. C'est pas plus compliqué que ça.

Comme je l'ai dis, je balance l'idée gratuitement pour que les gens l'utilise et peut importe si les règles changent(n'hésitez pas à proposer).

Alors, qui pourrait m'organiser ça grandeur nature? ^^
Ou avant ça, qu'est ce que vous en pensez? ça vaut le coup?

Parce que c'est pas pour me vanter mais ya du potentiel goultarminator là, hein XD ?
ah.. nonn pas du tout? ben dommage tanpis alors
laugh.

Chazaam
0 0
Réactions 1
Score : 348

j'adore j'adhère ! Mais malheureusement je suis sur dathura :x

0 0
Réagir à ce sujet