FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] La Coupe Polter

Par Rubicant 12 Juillet 2011 - 18:57:30

Citoyennes, Citoyens,

Enchanté du déroulement du premier Grand Tournoi d'Amakna en duo, Almérion le Gouverneur d'Amakna a décidé de remettre ça!

Venez donc défendre les couleurs de votre Guilde en envoyant votre meilleure équipe remporter la Coupe Polter!

Quoi?
Un tournoi par équipes libres qui doivent respecter un level max de groupe de 200 (soit 2 lvl 100 ou 6 lvl 33 par exemple). Aussi, chaque équipe devra comporter des membres de races différentes.

Quand?
Samedi à 14H

Où?
A Emelka, nation d'Amakna.

Qui?
Amaknéens, Bontariens ou apatrides, tout le monde est invité.

Comment?
En vous INSCRIVANT sur ce sujet en donnant les pseudos, classes et levels de chaque membre de votre team et désigner un chef d'équipe.

Je vous invite à parler de la Coupe Polter autour de vous pour que le maximum de monde participe!

Très cordialement,

Seth de Rubicant,
Vice-Gouverneur d'Amakna.
0 0
Réactions 32
Score : 13
Récompense? 
0 0
Score : 845

haha tu perds pas le nord! Les récompenses seront précisées quand Almérion me le dira, j'ai pas l'info encore biggrin 

0 0
Score : 1305

Et si on s'incrit,mes on n'est pas sûr de pouvoir y aller?

@RUBICANT:Almèrion te laisse sa place de gouverneuse en récompense :p.

PS:C'est pas parce'que j'ai poser une question comme ça,que je vers m'inscrire :\.

Jules~

0 0

Si tu t'inscris ici mais si tu te présentes pas c'est pas un souci, soit ton équipe se bat sans toi, soit ils te trouvent un remplaçant du même level, soit ils sont disqualifiés. biggrin

Dans tous les cas n'oublie pas que tu dois avoir une équipe avec un niveau maximum de 200 en additionnant les levels de tous les membres.

Et je ne pense pas pouvoir être aussi doué qu'Almérion en temps que Gouverneur. Il est vraiment pro et il a de l'expérience. Mais vice gouverneur pourquoi pas un jour ^^

0 0
Rubicant|2011-07-12 21:41:10
Si tu t'inscris ici mais si tu te présentes pas c'est pas un souci, soit ton équipe se bat sans toi, soit ils te trouvent un remplaçant du même level, soit ils sont disqualifiés. biggrin

Dans tous les cas n'oublie pas que tu dois avoir une équipe avec un niveau maximum de 200 en additionnant les levels de tous les membres.

Et je ne pense pas pouvoir être aussi doué qu'Almérion en temps que Gouverneur. Il est vraiment pro et il a de l'expérience. Mais vice gouverneur pourquoi pas un jour ^^

M'ouais,si demain j'ai le courage de demandez au chef de la guilde,est a c'est membres,je(nous)viendrait peut-être ^^.

Je les inscrirait,ainsi que moi,pour cette "sortie".

Si je les inscit pas,vous serez pourquoi :\.

[email protected]

Rubicant|2011-07-12 21:41:10

M'ouais,si demain j'ai le courage de demandez au chef de la guilde,est a c'est membres,je(nous)viendrait peut-être ^^.

Je les inscrirait,ainsi que moi,pour cette "sortie".

Si je les inscit pas,vous serez pourquoi :\.

[email protected]
0 0
Score : 6

Mouais mais c quoi le but en faite?

0 0
Score : 19

bon salut Seth et tu sais la récompense Seth

aller a wakfu Seth

bon jeu a tous et pour répondre a mon voisin du decu c est juste un défi qui sera marrant

merci encore Seth pour cette réu

proposer par Almérion le gouverneur et tout les membre du gouvernement

la coupe polter

0 0
Score : 31

JE voudrait m'inscrire a ce concours

dark-iopi

0 0
Score : 31

je voudrait m'inscrire a ce concours

dark-iopi

0 0

[quote name='' date='' post=''][/quote] 

Pour t'inscrire,je crois que tu dois mettre;

-ton pseudo
-les pseudos des membres de ton groupe.

Mes je suis pas sur ^^".

0 0

En vous INSCRIVANT sur ce sujet en donnant les pseudos, classes et levels de chaque membre de votre team et désigner un chef d'équipe.

Merci Jule-Rose j'avais oublié ce détail, j'ai modifié le premier message.

0 0
Score : 32

Ouaaaais encore un tournoi sponsorisé par la Brou's weapons corporation ! xD

0 0
Score : 10
laugh Je souhaite m inscrire avec un ami :

Iopipopey , iop lvl 63

et moi Bunki' , cra lvl 57

( lvl evoluable jusqu'a l event )
0 0

tu peux t inscrire ca lvl120les 2

0 0

ca fait lvl120 vous 2

cava etre marrant
prosésé par Almérion et tout les membre du gouvernement d amakna

0 0
Score : 81

Salut à tous !
J'inscris les candidats suivants : Lyssarion (iop lvl65) / Cranck (sacri lvl64) et Riu (Nini lvl 47) ce qui donne un niveau de groupe de 176. ( pour l'instant nous somme à ce niveau mais il se pourrait qu'on ai un peu augmenter arriver a samedi).
Merci, et bonne chance à tous !

0 0
Score : 6

Bonsoir !

Nous souhaitons participé à la Coupe Polter :

Chef d'équipe : Rhaaz => Sacri lvl 81

Brouillard => Eniripsa lvl 59

Cléo => Ecatte lvl 60

0 0
Score : -8

salut almérion voila ma team: sacrieur lvl 61 piokil,cra lvl 83 hammet et iop lvl 73 silvers(hammet le chef d'équipe)

0 0
Score : 16

eh ces just pour savoir ces grave si notre équipe dépasse un peut les limites ?

0 0
Réagir à ce sujet