FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bonta] Inscriptions pour les pièces de theatre

Par 15 Juin 2011 - 10:39:29

Vous en avez assez de devoir miner pour n'avoir que 5 ou 10 Kamas?? Vos produits sur le marché ne ce vende pas??
Alors n'attendez plus et devenez désormais ACTEUR!!

Comment le devenir?? Pour cela rien de plus simple, rejoignez-nous dans notre aventure! Nous demandons juste à ce que vous ayez une écriture lisible^^

Résumé de la pièce en cours; La princesse Tofuia et le Prince Boufio vivent un amour impossible, en effet leur royaume respectif se livrent une guerre sans pitié depuis des années, cette guerre n'est la faute que d'un seul homme, Gliaurus, afin de pouvoir enfin vivre leur amour au grand jour nos héros vont tenter de déjouer les plans diaboliques de Gliaurus et ainsi restaurer la paix entre le royaume Bouftou et Tofu.

Les rôles et leur salaires;

La princesse Tofuia; , salaire = 200 Kamas

Le prince Boufio; , salaire = 200 Kamas

Le conseiller Gliaurus; Judicateur, salaire = 150 Kamas

Le roi Tofuro; Ednab, salaire = 100 Kamas

La reine Bouffilya; Lady-Luck, salaire = 100 Kamas

La sorcière Araknya; Fleya Fangs, salaire = 50 Kamas

Le druide Abraknyus; , salaire = 25 Kamas

Je tiens à souligner que je m'arrangerais avec l'emploi du temps de chacun des acteurs por pouvoir jouer la pièce^^

Pour s'inscrire vous avez deux choix, ce sujet ou directement en jeu;

Pour les inscriptions sur le forum je demande quelques informations;

1) Le nom du personnage :

2) Son niveau :

3) Le rôle que vous souhaitez jouer :

Pour les inscriptions dans le jeu contactez-moi par /w Ary Windold.

Sur ce bon jeu à tous.
Cordialement, Ary Windold.

0 0
Réactions 5
Score : 56

1) Maria Da Bontana, fière sujette de Forestre

2) Je suis actuellement de cercle 14

3) J'aimerais être la Princesse Tofuia si possible

Au revoir.

0 0
Score : 276

J'aimerais bien participer, mais je voudrais d'abord avoir quelques explications : tu nous demandes de faire la pièce en RP ou de simplement réciter un texte défini au préalable ??

0 0
Score : 163

Ary Windold ne se connecte plus ( du moins je crois ). Il y a aussi un acteur qui ne se connecte plus.
Je pense que vous pouvez organiser une pièce de théatre par vous même, vu que ce projet n'est pas réalisable.

0 0
Score : 276

Ok merci de l'info.

0 0
Score : 553

C'est ballot, d'un côté l'idée était vraiment tripante (et l'est toujours ^^), de l'autre comment auraient-ils pu jouer une représentation sans flood de la part des "spectateurs" ? :/

0 0
Réagir à ce sujet