FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau départ 2020

Par Glucosisback 02 Janvier 2020 - 12:36:59

Hello,

Bonne année à toutes et à tous!

Il y a un peu moins de 2 ans j'ai créé le topic nouveau départ ce qui m'a permis de vivre mon aventure comme je l'entendais avec d'autres personnes, en équipe, c'était incroyable et nous sommes arrivés lvl 200.

Pourquoi se contenter de ça ? 
Pourquoi ne pas se servir de 2020 comme une bonne raison de rejouer au jeu ?

Je vous en dis pas plus, ce que vous propose c'est un nouveau départ, pour jouer et vivre le jeu "à l'ancienne" , en étant ensemble en évoluant, c'est ça que j'attends d'un MMO, alors je n'en dis pas plus, un discord et une guilde seront créés a cet effigie!

Nous commencerons lorsqu'il y aura un minimum de personnes motivées !

J'espère que ce post fera revenir quelques farmeurs nostalgiques! 

Beez et à très vite, 

Kolt'

Pour me contacter sur discord : Koltard#3981

6 -1
Réactions 13
Score : 892

Je suis interréssé et je t'ai déjà MP !

1 -1
Score : 8904

Belle initiative pour faire revenir des gens, pour m'a part j'ai déjà pas fini d'optimiser ce que je fais mais je soutiens fortement la démarche.

0 0
Score : 266

Merci, pas de soucis! Je fais souvent ce genre de démarche et même si on est pas beaucoup on pousse des gens vers le jeu et l'aspect "MMO" souvent reconnu par les joueurs mais pas par le staff smile

1 0
Score : 1551

On a reproduit la même chose que toi avec des amis, on a recommencé l'aventure sans rush les niveaux, en faisant les quêtes, on a aussi notre guilde et discord, bonne initiative. (Mp moi si certains sont interessés)

0 0
Score : 266

On est 6 ou7 on va commencer ce soir je pense donc si t'es chaud on pourrait joindre nos 2 aventures on aura une plus grande commu! Ajoute moi sur discord si le coeur t'en dit

0 0
Score : 22

200 c'est pas une fin en soi ,c'est presque la que ca commence

1 0
Score : 8904

C'est comme finir l'aventure dans pokémon c'est là que le vrai jeu commence wink

0 0
Score : 2

J'ai repris aussi le jeu (je suis loin du 200 cela dit) mais c'est une initiative qui m'intéresse pas mal, arrivant dans une tranche de niveau ou xp solo c'est un peu relou, bien que faisable avec une team de trois persos.

Cela étant dit, je remarque aussi qu'il y a eu une grosse perte de joueurs (en tout cas sur Dathura ou alors c'est que je ne suis pas au bon niveau pour voir vraiment ce qu'il en est). Si ce topic peut motiver de gens ça serait super cool smile

1 -1
Score : 975

C'est sur aerafal?! pensive 

En attendant que quelques chose soit fait pour revaloriser le pick up a travers un "matchmaking" pour les dj sa m'a lair frétillant comme idée o_o

1 0

Bonjour Glucosisback,

J'ai déplacé votre sujet dans sa section appropriée, à savoir les Evénements en cours du serveur Aerafal.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Score : 106

Je suis intéressé.

0 0
Réagir à ce sujet