En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multi-Nation] Un Event par jour

Par sylverteurz 07 Février 2019 - 22:31:03

Malsoir Brâkmariens, Brâkmariennes! (Et les autres...)

J'me présente Assimoné, Challengeur de Brâkmar '^'. (Sur AERAFAL , je reprécise sait-on jamais), on entame un deuxième mandat ce qui veut dire qu'on vas encore m'exploiter.

En tant que tout bon challengeur qui se respecte je me suis moi-même lancé un petit challenge:
J'organiserai un Évènement par jour à Brâkmar jusqu'à la fin du mandat! (En essayant de varier les évents évidemment!).
C'est bien évidemment une idée original de concept que personne n'as jamais fait! ... Comment ça non?

-Un évent par jour qu'il dit? Mais quels évents vas-tu faire? Et à quelle heure?
Bonne question jean-kevin! L'évent et l'heure dépendra du jour, et seront annoncé en canal politique pour les brâkmariens, sinon chaque jour sera rajouté l'évent et l'heure à la fin de ce message!

-J'ai quelque chose à y gagné?
Du fun! Principalement.

-Où faut-il aller et que faut-il faire pour participer?
C'est très dur, il faut être présent à l'heure... Le HellFist de Brâkmar sera le lieu de rassemblement.
Ce seront majoritairement des évents qui ne nécessite pas de prérequis pour que tout le monde puisse participer.
-Mais où que c'est le Hellfist?
Apprend à ouvrir une carte Billy!
C'est sur ta carte avec les points d’intérêt d'activé , sinon à partir de l'havre-monde, Sud, puis la première rue à l'ouest. Ou alors contactez moi pour vous guider...

Après ces deux semaines j'espère que vous connaissez le principe.

Prochain Event:
Event le mardi 4 mars après 21 heures.

N'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, ou à me poser des questions en Mp ou à la suite de ce message,
Ou à remplir le questionnaire de satisfaction par contre vous définirez vous même les questions.
A bientôt et j'espère que vous vous amuserez-vous bien!

Assimoné Challengeur de Brâkmar

Liste des Events:

Chaise musicales
Le Juste Compte
Shi Fu Mi contest
Bataille de taverne!!!
 boufbowl
Assimonédrop
Ougigarou
Justice Brâkmarienne

EVENT COMPETITIF à partir du 3 Mars! (plus de détails dans la journée!)
L'event compétitif est Terminé! Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez tenter ce Labyrinthe pour le plaisir.

3 0
Réactions 29
Score : 139

tu es le meilleur, Assi !

3 0
Score : -260

Ne le flattes pas trop Cadi, il va encore prendre la grosse tête..

1 -1
Score : 9636

C'est pas des flatteries c'est la vérité '^'

Ougigarous d'Emelka:
Règles (un peu résumé il y aura plus de détails sur les rôles qui seront utilisés avant de commencé): (Vous pouvez aussi jeter un oeil sur la page wiki des Loups-Garous de Thiercelieux pour comment fonctionne les rôles.)

Chaque Joueurs se verra attribués un rôle que les autres ne connaitront pas qui fera partie soit du camps des villagois, soit de celui des Loups-garous (que nous appellerons ougigarou, oui j'ai changer tout les noms pour y mettre un nom wakfusien cohérent...) soit dans son propre camps (gagner seul ou avec son amoureux).

Certains villagois possèdent des pouvoirs qu'ils pourront principalement utilisé la nuit.
Chaque nuit les Ougis votent pour une victime, et le jour tout le monde ougis compris votent pour quelqu'un à mettre au bucher, donc les villagois doivent essayer de trouver qui sont les coupables et les ougis de les meners sur de fausses pistes, ce sera donc principalement un débat pour accuser quelqu'un d'autres.

Le camps restant gagne.

Le tout conter par un Maitre du Jeu (Moi donc) qui dirigera la partie et sera au courant de tout les rôles.

Malsoir à vous et à bientôt.

0 0
Score : 3886

heureusement qu'il n'y a pas de prérequis, j'ai pas de bac!:p

0 0

Merci aux participants qui sont venus '^'

0 0
Score : 98

Srgents , crâ assassiner par ces mates :p très bonne event , du fun et de nouvelle conaissances smile n'hestier pas , on ne mord pas ! merci a l'équipe pour ce petit moment bien sympathique

2 0

Assimonédrop (je trouvais ça drôle).
Les règles:
C'est très simple, dans un HS il y aura X case défini par des barrieres , un jeté de dés sera effectué (avec une commande du chat)  et ceux se trouvant dans la case en question seront éliminé.
Quand il ne reste que 2 Joueurs, c'est la case sélectionné qui gagne.

Il peut également y avoir une version en équipe, dès qu'une équipe est éliminé, l'autre gagne.

Malsoir à vous et à bientôt.

0 0
0 0

100 M minimum '^'

0 0

Chaises musicales:
Les regles pour les rare qui ne connaissent pas:
Il y a un tabouret en moins par rapport au nombre de personne encore en jeu, quelqu'un joue de la musique et quand la musique s'arrête il faut s'assoir. Celui qui est toujours debout est elimine et on enleve un tabouret. Celui qui arrive à s'assoir à chaque fois gagne. 

Merci aux participants, tous en avance cette fois. '^'
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boufbowl:
Hey oui nous allons faire une tentative de boufbowl! Cela aura lieu le Samedi 16 , l'heure sera défini plus tard.

Les Règles:
Des équipes de X personnes en fonction des participants seront créé, une des équipes sera groupé avec moi et l'autre avec notre chere gouverneur, qui soit dis en passant, serviras pour votre plus grand plaisir de ballon :3 Ce sera pour lancer le combat et avoir une bonne map, il se peut qu'on soit obligé de relancer mais ne vous en faites pas ça devrait bien se passer.

-les joueurs devront se placer proche de leur camps même si la carte leur permet de se mettre dans le camps adverse.
-Les joueurs seront tous modulé au niveau 20!
-Il est interdit de tuer un joueur ! Mais toutes les autres actions sont autorisé, Rall PM , PO , PA...
-Les invocations sont interdites! Le double sram, double Zobal, les invos osa etc...
Cependant!
-Les mécanismes sont autorisés (Tonneau, Aiguille de xélor, Rail /bloc steamer, balise cra etc...)

Le principe sera donc de pousser le ballon dans la ligne du terrain adverse (le bout du terrain quoi) , le ballon n'as pas de tacle et passera tout les tours, il faudra donc la pousser, l'attirer, échanger de place ou tout ce que vous voulez pour la mettre dans le but adverse, ou d'empêcher l'équipe adverse de marquer en le poussant, l'attirant, immobilisant, ou en achetant l'arbit... ha non ça ya pas le droit, mais je prend quand même les dons généreux.
Quand un but est marqué le combat sera relancer et un point sera attribué à l'équipe.
Les bonus tours seront autorisés.
Ha oui cela ce passera stade boufbowl de brâkmar bien évidemment.

Nous avons testé ça et normalement chaque classe à moyen de s'en sortir, mais il serait tout de même bon d'envisager aux classes que vous prendrez.
Bien évidemment nous espérerons que cette tentative vous amusera (car oui je ne connais pas d'event qui y ressemble donc bon on verra bien) En tout cas nous on s'est plutôt bien amusé à tester ça.

Donc rendez-vous Samedi 16 au stade de Brâkmar.

Pour l'évent de demain les règles et horaires arriverons bientôt. Ha et n'hésitez pas à dire ici vos préférence quant aux prochains évents, si vous en avez aimé un et que vous voulez refaire.

0 0

Le Juste Compte:
Les règles:
Rien de bien méchant, Je choisirai un nombre, et chacun devra faire une proposition, la personne qui est le plus loin de ce nombre est éliminé, pour gagner il faut donc soit trouver le nombre en question, soit, être le dernier en jeu.
Si il y a  deux personnes qui sont le plus éloignés alors les deux sont éliminés, si il ne reste que deux personne ils devront faire leur proposition par MP, et si par hasard ils ont choisis le même nombre, alors soit ils gagnent tout les deux en trouvant le bon, soit ils perdent tout les deux. Simple non?

L'event commence à 19 heures toujours au Hellfist de brâkmar (regardez votre map en activant votre point d'interêt si vous ne savez pas où c'est..)

0 0
Score : 98

il faudrait plus de monde au event for more fun biggrin biz a l'équipe

0 0
Shi Fu Mi contest:
Vous vous affronterez à Shi Fu Mi tout simplement (pierre feuille ciseaux) Puit est autorisé si vous possédez l'émote :p.
Si vous n'avez pas les 3 émotes vous nous soufflerez vos coups et on les joueras pour vous.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci aux participants (et aux observateurs) d'être venu pour cette évent ougigarou, j'espère que vous aurez apprécié! (je suppose que oui).
L'évent d'aujourd'hui (au vue de l'heure) sera Bataille de Taverne:
Les règles (Même un iop comprendrais):

Vous serez modulé niveau 20, nous vous proposerons des armes que nous aurons sélectionnés, que vous vous distribuerez par équipe (si vous êtes 6 peu de chance que vous aillez tout les 6 la même arme..) et vous vous taperez dessus... sorts interdit uniquement à l'arme...
Mais bien sur je ne vous empêche pas de taper les membres de votre "équipe" bien évidemment :° si vous avez des comptes à régler ... c"est les moment biggrin

ATTENTION: Cette fois ci le lieu de rendez-vous sera la taverne de Brâkmar!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci aux participants qui sont venus, on a frôlé le changement en évent RP (Même si c'était très bien partie...).

Prochaine Event le 16 ce samedi , donc demain ou aujourd'hui selon l'heure.
Les règles sont plus hauts.
C'est à 18 heures. 
Soyez présent '^' en espérant que vous aimerez, ce serait bête d'avoir insisté pour qu'au final vous n'aimiez pas biggrin

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Justice Brâkmarienne (Mercredi 20)
Vous allez être plongé (ou noyé faut voir) dans une enquête criminelle.
Vous pourrez poser des questions aux supects et il vous faudra désigner un coupable.
(Je ne vous promet pas un scénario pousser avec des indices et tout (peut-être une prochaine fois) mais je sais que celui-ci en amusera certains..).

Il se peut aussi que ce soit assez court mais bon m'en voulez pas j'avais moins de deux semaines pour trouver une histoire '^' , il se peut donc si il y a assez de monde qui viennent et si ils sont d'accord, qu'on face un event dans la liste au dessus après.

Brâkmar compte sur vous!

1 0
1 0

Merci à tout ceux qui sont venu durant les évents de ce mandat, demain aura peut-être lieu le dernier event (Cela dépend du nouveau gouverneur, parce que oui sinon je vois pas de raison d'arrêter). Voici quelques screens souvenir qu'on a pu prendre :p

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bon bah, ça continue '^'
2 0

Rien que des bons souvenirs  biggrin

0 0

Parait qu'il faut poster un truc pour faire une "séparation" ... Donc, idéalement il faudrait mettre un petit pavé qui marque bien la coupure entre les deux textes d'Assi ... c'qui faut pas faire quand on est gouv ph34r

0 0

Malsoir à vous!!
Les Cendres Production ont travaillés dur pour vous proposer une nouvelle expérience vidéo ludique!
Dans la journée aura lieu le début d'un event compétitif!
En effet c'est un event qui se déroulera en solo accompagné par moi et il faudra faire le meilleur temps, celui ayant effectué le meilleur temps remportera 1 M de kamas,  pour qu’il y est un peu d'enjeu.

Pour participer il faudra me contacter soit forum en réponse à ce message , soit Ingame, en effet, vu qu'il s'agit d'un event particulier et que les participants joueront 1 par 1 il faudra donc me dire à quel moment vous voulez passer ou à quel moment je peux vous faire passer.. tout en sachant selon les compétences de chacun que ça peut être long... ça se déroulera donc sur plusieurs journées.

Il s'agit d'un labyrinthe dans un HS, mais ne pensez pas que ce sera aussi simple, après tout j'ai un petit coter sadique..
Vous avez deux choses à retenir:

Premierement, il y aura deux gel de wakfu qui débloqueront chacune une porte bloquée.

Deuxièmement il y a des portes à ouvrir, mais parfois il y aura une erreur avec un message rouge car vous avez tenter de l'ouvrir n'importe comment, cela vous empêche d'ouvrir la porte, pour débuggé il faut que quelqu'un ouvre la porte, donc si vous avez ce problème dites le moi rapidement pour ne pas perdre de temps pour que je puisse vous débloquer.
Pour évitez ce bug coller vous bien à la case adjacente à la porte sans être en mouvement.
Vous avez le droit d’abandonner dans ce cas ce sera "non fini" dans le classement.

Enfin merci de ne pas spoil les autres, ce n'est pas drôle pour eux si ils ont déjà la solution.

Classement:
1: Elwendryll: 9minutes 33 secondes
2:Xel-Xor: 14 minutes 3 secondes
3:Ishiroh: 15 minutes 6 secondes
4:Standii :16 minutes 26 secondes.
5:Zanatopia: 19 minutes 27 secondes.
6: Sédric Meldar: 19 minutes 59 secondes
7:Haisai: 20 minutes. "MAIS" sera le commentaire de son expérience '^'
8: Rodinger: 30minutes
  9: Matthieu : 33 minutes environs.
10: (anonyme) : 35 minutes 28 secondes.
11:Testeur 1: 1 heure 10. (avec des soluces)
12: Apaullo Creed: 1 heure 20 et 23 secondes: Il ne faut jamais renoncer à ses rêves!
  13:Ide-dono: Non fini
14: Cromignon osa: Non fini
15:The killer Monker :Non fini
16:   Däarkboop: Non fini
17: renonu:Non fini
18:Mars Coupeur: non fini
19: Tokusse: Non fini

"Même Saw c'est moins violent" merci de ce commentaire x)

Le classement est terminé, vous pouvez toujours me mp si ça vous tente d'essayer sans classement.

2 0

okay j'ai perdu d'avance!:joy: je vais mettre 1000 ans!:joy:

0 0
Score : -15

Evènement compétitif Finis! Merci d'avoir participé à cette experience mouhahahah!..
Félicitations à ceux qui s'en sont sorti, toutes mes condoléances pour les autres, Bravo au gagnant.

0 0

gnia gnia gniah..!:3

1 0
Réagir à ce sujet