FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Déferlante Sufokienne ! Une déferlante d’événement tout l'été !

Par Norriax-Nymeria 04 Juillet 2018 - 21:27:56

Hop la, je me présente vite fait, je suis Xairron, un xelor sufokien et j'ai pour but de divertir la communauté à travers de nombreux événements depuis maintenant près de 2ans.

Vous souhaitez y participer ? 
Pour cela rien de plus simple, il n'y a pas d'inscription, il suffit juste de venir à l'heure et au bonne endroit.

Mais quand ?

Généralement les événements sont prévenus un peu à l'avance,  sur le discord lié à la Déferlante.

Lien du discord : Vu que la diffusion de lien est interdit sur le forum, je vous invite à m'ajouter afin que je vous l'envois ! Xairron#0132
Où ?

Généralement, j'organise mes évents dans les 2 havres-sac de ma guilde "Les Dynastes D'Exaltia" & "Jeux D'Exaltia. C'est donc aussi le lieu de rendez-vous. Les havres-sac sont posés à écaflipus, voici une image de leur position :

Au final, quel type d'événement ?

Des événements comme je l'ai dit plus haut "en tout genre", soit des loup-garou de thiercelieux, des survivals, des tournois PvP, des Quiz, ... , ainsi que divers mini-jeux sans prise de tête.

Des questions ?

Posez les moi sur discord : Xairron#0132

4 0
Réactions 4
Score : -1329

Très bonne initiative, j'espère avoir assez de talent pour en gagner ne serais ce qu'un seul x')

Efus

0 -1
Score : 1385

Ce screen manque de quelque chose !!! Ou suis je?!o_O

Dragonibus "Le dindon farceur farci"

0 0
Score : 208

seul les loup garoou qui sont organiser dans ton HS ou presque toutes les évents ?

0 0
Score : 908

Une grande parti de mes events smile

0 0
Réagir à ce sujet