FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Grand Classement des évents

Par WakSkyLegend 12 Février 2017 - 12:02:28

Bienvenue pour ce classement des évents qui démarrera dès demain Lundi 13 février à 21h au zaap du centre d'Astrub, ce classement des évents aura pour objectif de vous garantir des événements communautaires régulièrement qui seront classé et à la fin de celui-ci une grande récompense sera décerné au gagnant de ce classement des évents.

Comment cela va t-il se dérouler ?

Ce classement des évents se déroulera à chacun des évents qui seront organisé par moi même ( Aldhuïn Le Dragon ). Chaque événements fera remporter des points ou des questions feront rapporter des points tout dépendra de l'événement en question. Les informations sur les points à remporter dans le classement des évents seront annoncé lors du début de chaque événement que j'organiserais.

Est-ce qu'il y aura des kamas à remporter ?

Oui, il y aura des kamas à remporter pas pour tout les événements mais pour une grande partie d'entre eux les récompenses seront annoncé pour chaque évent à son début.

Combien de temps ce classement va durée ?

Ce classement va déjà durer une semaine, puis si il y à aucun soucis à propos de l'organisation et surtout dans le fair play des participants nous allons pouvoir l'étendre à deux semaines.

Les événements gouvernementaux vont être compter dans le classement ?

Non, les événements gouvernementaux et organisé par d'autres joueurs ne seront pas compté dans le classement des évents, même si ils disent que cela compte cela ne comptera pas car je resterais le seul organisateur de l'événement en question.

Qui peut participer à ce classement des événements ?

Tout le monde peut participer à ce classement et aux événements que j'organiserais sauf bien entendu les personnes dans la liste des joueurs ignorés évidement. ll y à aucune restriction de participation liée à votre nation.

Quel sera la grande récompense qui va faire beaucoup d'heureux ?

Beaucoup d'heureux ? Il y en aura qu'un seul pardis, un seul gagnant qui remportera la grande mise qui est :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

UNE CARTE de 13 000 OGRINES.

Je tiens avant toute chose à préciser que la récompense sera OFFERTE au gagnant et qu'il devra rien donner en contrepartis. ( Je précise aux modérateurs qui vont trouver surement ceci douteux que je dispose de l'autorisation personnelle de [RECSSEN] pour mener cet événement avec cette récompense à la clef ).

Quel est le but de ce classement des événements ?

Ce classement à pour but de renforcer l'esprit compétitif de la communautée, de faire naître une bonne entente entre les joueurs et surtout de voir l'adversiter que vous pouvez avoir envers d'autres participants qui se battent pour la même récompense !

LES EVENEMENTS JOURNALIER : 

Dimanche 19 Février, rendez-vous à 21h00 au Zaap Centre Astrub pour le DERNIER EVENT de ce grand classement des événements. Ce soir il y aura un mélange de tout les événements que nous vous avons proposer jusqu'a maintenant ( Quizz, Qui suis-je, Hasard, Chasse au trésor ). Il y aura donc pas mal de points en jeu ce soir en cette dernière soirée.

LE CLASSEMENT : 

Je précise qu'en cas d'égalitée de points pour le premier du classement il y aura un événement final pour départager les deux joueurs car il ne pourra y en avoir qu'un seul qui gagne !                                                                  
Je vais donc mettre la position de TOUT les joueurs dans le classement des événements étant donné qu'il se termine Dimanche après l'événement de 21h. (Le classement sera mis-à-jour à la fin de la semaine des événements.)
Voici donc le classement avec l'ensemble des positions pour que tout le monde puisse savoir ou ils en sont :

( Classement mis-à-jour le samedi 18 février à 13:32 )

1er : Bambinio (35 pts)
2ème : 
Petite Déesse (27 pts)
3ème :
Isysoh (25 pts)
4ème : Khylia (22 pts)
5ème : Enzaie (20 pts)
6ème : Wyloz (12 pts)
7ème : Atila-Nimi (10 pts)
8ème : Zlap Man / Negi Springfield (6 pts)
9ème : Dans-L'Mile (5 pts)
10 ème :Yakinytsu / Sir Dajilia (3 pts)
11ème : Nukude (2 pts)
12ème :Majora d'Ohm (1 pts)

Pour toute question je reste disponible sur Ankabox et sur le jeu avec le personnage Aldhuïn Le Dragon

:tap: Aldhuïn Le Dragon, Maître du Destin
3 -2
Réactions 17
Score : 2998

Comment y participer ? Des infos monsieur !

0 0
Score : 2286

Il suffit d'être présent aux événements et d'essayer de les remporter wink Et ça se déroule sur AERAFAL

3 0

Aerafal ?
Bon...je retourne rester planté au Biblio de Dathura.. 

0 0

Rien t'empêche de te co avec un perso créer à l'arache sur AERAFAL et participer ^^. Tu peux participer autant qu'un autre joueur et même espérer avoir la récompense finale ^^

3 -2

WakSkyLegend|12/02/2017 - 14h23
Rien t'empêche de te co avec un perso créer à l'arache sur AERAFAL et participer ^^

Oui mais je n'y gagnerais rien....
0 0

Bah si tu remporte le classement des évents tu gagnera la récompense qui est utilisable sur tout les serveurs ^^

3 -2
Score : 1288

salé/20.

0 -2
Score : 178

Salut' ces Bambinio ! L'Ecaflips Complètement Pioché ! o/ 
Super petit Event ce lundi !
Continue comme sa et je serais la biggrin

1 0

Plus il y aura de participants mieux cela sera ^^

3 -2
Score : 4

Halala un jeu de hazard je vais me faire defoncer !

biggrin

0 0

Je confirme plus ou moins vue que c'est " Petite Déesse " qui à gagner le plus de points. ^^

3 -2

Pas très très cool le jeu de hazard bon demain duel lvl 35 petite deese va gagner #craDISTANCE xD ont verra

0 0

Ahah Isysoh Oublie pas que l'éca Fou est la o/

0 0

Une chause a dire vive moi xD je remonte et ce soir quizz

0 0

Salut' ! possible d'avoir le classement de vendredi ? :p pour sur quoi je dois me baser wink

0 0

Le classement à été mis à jour ! smile

4 -2
Score : 13

Coucou ! Merci pour cet event Aldhuïn c'était vraiment bien ! Il y a eu une bonne ambiance et tout c'était nickel ! 
Labiz,
Enzaie, le winner.

0 0
Réagir à ce sujet