FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l'Avent Dominion

Par --Endurance-- 23 Novembre 2016 - 18:50:19
Réactions 310
Score : 4039

Bonsoir à tous!

Ce soir, c'est la course, la traque, la chasse au havre-sac!
Comme pour les fouilles précedentes, l'objectif est d'acheter une, je dis bien une seule, fleur bleue dans le sac! Mais saurez-vous le trouver à temps, pour rentrer dans les 20 premiers et gagner 500 000 kamas?

Plowbat, Plume Acérée 
0 0
Score : 1068

Dur dur! J'ai fait tout les endroits qui me venaient en tête, mais apparemment je suis sur le mauvais chemin.

0 0
Score : 1105

Bonsoir tout le monde !

Eh oui, il fallait chercher à Kelba le feu des ténèbres du Corbeau Noir ! Ce soir, tout autre événement. Vous allez devoir parcourir un endroit que vous aimez particulièrement.

Nous vous demandons de prendre un screen de vous, en face de votre boss préféré. Cela peut être en combat ou bien seulement dans la salle du boss. Pour ma part, ça aurait été le Tofu ci-dessus, faute de pouvoir taper un Bouftou Royal Noir !

A vous de jouer !

Alzérion, fiole tranquille.

0 0
Score : 123
Une photo avec mon bon vieux papa Nowel !

Ps : Il a existé ton bouftou royal noir, Almérion !

0 0
Score : 7693

Pour ma part, je n'aime pas trop approcher les dj, mais celui que j'aime le plus (et également celui que j'ai le plus fois fait) aura été le dj plante, car l'exploit du boss premier/dernier pour la gemme jardin a été un bon prétexte d'aider des gens et se faire de nouveaux amis!^^

mais en petit clin d'oeil, j'aime beaucoup celui là aussi!'w'

0 0
Score : 3

Parce que c'est la nostalgie de dofus à wakfu, celui qu'on a tous fait un jour

PS: je vient de découvrir ce que vous faisiez pour noël et je trouve ça vraiment généreux de votre part
0 0
Score : 1105

Je l'ai en mieux Phorreur Man !

0 0
Score : 3324

Pour ma part, c'est le premier donjon du jeu : La mère michou avec son chat creepy ! smile

Séra Phun, le magnifique.
0 0

Tant qu'on est dans les souvenirs...cookie à celui qui voit le lien entre le boss et l'emote!

0 0
Score : 1610

Le Vampyro est toujours sympa, il propose une super ambiance, des conditions d'accueil particulières et un super fête à l'arrivée !

Bon après en vrai, mon préféré toute catégorie est le Tofu sous toutes ses formes !! (mais bon, je ne voulais pas faire un simili copié-collé sur Alzérion tongue )

0 0
Score : 612

Ce bon vieux fripon qui traîne son maître smile

Bad-Osa
0 0
Score : 5

Légèreté, grâce et pureté tel le piou céleste

Reine des neiges

0 0
Score : 33

Photo de famille ♥

Bäghueera, l'acidulé 

0 0
Score : 1610

Voici la photo d'Aeroed :

0 0
Score : 10

Voila ma participation avec mes bébés *o* (Isil)

0 0
Score : 133

Énigme du 14 décembre :

Mon donjon préféré est le : Miss Moche.
Lela vous y accueille chaleureusement, si vous avez malheureusement loupé la séance de Poney avec les filles !
Sa puissance personnalité, son corps de rêve, tout est là pour passer un moment idyllique !

Tohhru
0 0
Score : 693

0 0

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui, mains vertes, amis des plantes et autres Sadidas, mettez nous-en plein la vue! Ne faites pas la plante en pot, et laissez les racines de votre imagination faire leur travail pour nous montrer vos talents de jardinier décorateur!

Postez un screenshot de votre havre-sac (tout ou partie) décoré sur le thème "nature" !

Comme d'habitude, les premiers seront récompensés!

Plowbat, Plume Acérée 
0 0
Score : 123
Le Wakfu étant l'essence même de chaque être vivant et des végétaux (ça Nox la bien compris ..) Donc j'ai fait un havre sac représentant bien cette idée ! @Phorreur Man

0 0

Quand les moyens manquent...le système débrouille fait sa loi! Vous remarquerez mon perso abeille proche de sa collection de fleurs et cultures à butiner...et leur agencement particulier qui semble écrire un mot...comment il manque une lettre? Certes, mais tout ca ne s'est pas fait sans casser d'E.

(aucun regret ni de honte pour les jeux de mots dans l'intitulé du défi ni dans ma participation)

0 0
Réagir à ce sujet