FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours de dessin]

Par ripms 15 Octobre 2016 - 10:48:50
Réactions 25
Score : 1244
- Pseudo : Botanicular

- Catégorie : « Vampyro »

- Objet de la participation :

- Description : Chacun s'amuse à sa manière lors de la nuit d'Halouine. On sait que pour certains, cela passe par des patates, par des gadins, et enfin pour les plus heureux, par des bonbons.
0 0
Score : 139

Hé bien ! ça fait plaisir aux yeux et aux zygomatiques que de voir tous ces dessins ! Demain dans la soirée, je réunirai le conseil des Affreux Juges afin de classer vos œuvres ! Soyez patients :3

0 0
Score : 482

Nooooon j'ai raté un concours de dessin ! Très bonne idée en tout cas et bravo aux participants c'est très caillou et Miss la prochaine fois je veux être au courant D:

:tap:Pomsky

0 0
Score : 139

Bonsoir à tous ! Mon équipe de super vilains s'est réunie et nous avons voté !
Pour la catégorie Crozoli nous avons en :
- première position : Cross Scarlet.
- seconde position : Endlana16.
- troisième position : Agrox.

Pour la catégorie Vampyro nous avons en :
- première position : Oris Breitling.
- seconde position : Misséteincelle.
- troisième position : Botanicular.

Félicitations à tous, j'ai vraiment rigolé avec ceux qui ont mis une touche d'humour et apprécié vos dessins ! Ça m'a fait chaud au cœur de voir toutes ces participations, si jamais ça vous a plu n'hésitez pas à harceler les membres de vos gouvernement pour organiser un autre concours de dessins :p !

Pour ceux ayant gagné des récompenses, n'hésitez pas à me mp en jeu afin de récupérer votre récompense !
Rappel : Mon pseudo en jeu est un peu chiant mais courage : Miss Wasser-Drop ! Je serais surtout connectée le soir alors à très vite ! Et si jamais vous voulez faire d'autres dessins et les partager, bah on pourra e trouver un sujet sur le forum pour partager nos créations biggrin

Et désolée Pom', je pensais te l'avoir dit vu que j'ai floodé ma liste d'amis avec ce concours mais il semblerait que tu sois passé à travers les mailles du filet :x

0 0
Score : 132
laugh Merci à la team de super vilains *pluie de dragibus sur vous*
0 0
Score : 341

Merci pour ce petit évent. Et un grand bravo à tout les participants.

Par contre y'a une faute dans mon pseudo!! è_é

0 0
Réagir à ce sujet