FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Goule Night !

Par Bheell 13 Mars 2016 - 19:51:36

Amis du soir, malsoir !

Ce Mercredi 16 Mars, à partir de 20 heures, le gouvernement de Brâkmar vous invite à le rejoindre à l'avant poste de l'Écarlate, équipé de votre plus belle tenue de goule. Le but ? Terroriser les autres nations, pour ensuite les transformer et les inciter à se joindre à notre grande Horde (poooooour la Hoooord-*tousse*). Le temps d'une soirée, transformons le Monde des Douze en lieu grougroutant et assurons la domination de la Sanglante par le biais de l'amusement et du gnognotage de gens ! Bien évidemment et malgré tout, les autres nations sont invitées à participer ; le tout dans une ambiance bon enfant et bavouillassante marrante. Pas d'inscriptions requises, venez comme vous le voulez, comme vous le sentez, autant de temps que vous le souhaitez, tant que c'est équipé d'un costume de Goule.

Au plaisir de vous y retrouver et à votre disposition pour toute question concernant ce petit événement,
Cajole, Challengeur de la Belliqueuse
0 0
Réactions 3
Score : 315

Ah chouette une soirée goule happy

Par contre je suis un peu surpris qu'on laisse l'ennemi participer ohmy

Bon va falloir que je trouve de quoi m'habiller du coup (é_è)

0 0
Score : 292

Sois proche de tes alliés et encore plus de tes ennemis, comme dit un certain proverbe Féca. wink 

0 0
Score : 1322

Vampyro sera t-il de la partie? ohmy 

0 0
Réagir à ce sujet