FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Échec et Mat

Par FrozenMeen 08 Mars 2016 - 04:09:27

Bonjours a tous et a toutes !

Alors si je suis ici c'est qu'il y'a une bonne raison , en effet je suis ici pour vous présentez un évent pvp !

A première vu sa vous a l'air aussi original qu'une maladie vénérienne sur une finalement vaux mieux ne pas finir cette phrase :blink:

Je vous proposerais donc un évent pvp sous forme de 4 vs 4.

Mais qu'est ce qu'il a de particulier ?

Tout doux j'y viens , le but de la partie c'est pas de s’entre tuer ( désolé les iop ) et oui car le but c'est de tuer le roi de l'équipe adverse ce qui mettrais fin a la partie peut importe le nombre de membre restant .

Je vais donc maintenant vous expliquer les règles :

1. Le roi ne peux être soigné , mais peut s'auto heal
  2. Le roi ne peux être féca
  3. Pas de doublon de classe
  4. Tant que le roi n'est pas mort la partie continue

Si une des règles venait a ne pas être respecter la team sera disqualifié .

Comment s’inscrire ?

L’évent est accessible a partir du niveau 120 a fin d’équilibrer les choses y'aura des catégories wink
  1. 120 à 140
  2. 140 à 160
  3. 160 à 175
  4. 175 à 200
Pour s'inscrire rien de plus simple veuillez poster les membres de votre team , leur niveau et leur classe ( facultativement le nom de votre team ) ou bien vous pouvez me contactez Shuhei Hisagi , Amoxa , Mrmalkuth ,Panesto ou bien contacté Zenshi Shizen sleep

L'organisation :
Les rencontres se feront sous forme de tournoi .Pour chaque combat il y'aura la présence d'un arbitre a fin d’éviter les conflits et les cas de triches .

Le lieu de l’évent vous sera communiquer peu avant son début .

L'évent aura lieu le dimanche 13 mars à 16 heures sleep

Les récompenses :

Les récompenses n'ont pas encore était définie néanmoins elle reviendront au premier de chaque catégorie , il y'aura tout de même un lot de consolation pour les deuxièmes et troisièmes biggrin

Je vous conseille de jouer sans féca afin de mettre les autres classes en avant et rendre le combat plus fun . Voila je pense avoir tout dit venez nombreux , merci a vous biggrin

La SmysseTv s'occupera de streamer l’évent smile
Youtube : Cliquez ici
Twitch : Cliquez ici

Shuhei Hisagi , Vice-gouverneur d'Amakna :tap:

0 0
Réactions 29
Score : 137

Que vois-je ? :blink: De la discrimination de féca ! Vite, vite, il faut fonder une association de la protection des droits du féca. J'en serais la leader et on s'appellera.. PDF ! biggrin (Protection Des Fécas)

Sinon ton truc semble intéressant, dommage que je soit sur Dathura sinon j'aurais bien aimer y participer :s

0 0
Score : 1084

Sa a lair génial ! Mais.. J'ai quelques questions.. '-'Déjà pour commencer, c'est sur quel serveur ? ^^'

Et si on a pas d'amis, es que je peut être recruter par une team ? ;^; aimé moi ! je suis un petit osa lvl181 full rune moon je peut être utile ! T^T (xD)

J'ai aussi une sadida que je joue full soin et qui peut mettre des armures ainsi que baisser la res des ennemis :3 (lvl143)

0 0
Score : 18234
All510|2016-03-08 10:03:39
Sa a lair génial ! Mais.. J'ai quelques questions.. '-'Déjà pour commencer, c'est sur quel serveur ? ^^'
Topic dans la section aerafal, donc normalement c'est là bas.
0 0
Score : 222
Finiel5|2016-03-08 05:41:14
Que vois-je ? :blink: De la discrimination de féca ! Vite, vite, il faut fonder une association de la protection des droits du féca. J'en serais la leader et on s'appellera.. PDF ! biggrin (Protection Des Fécas)

Sinon ton truc semble intéressant, dommage que je soit sur Dathura sinon j'aurais bien aimer y participer :s
Ah ah le prenez pas mal les fécas mais vous rendez le jeu moins fun tongue

Et si on a pas d'amis, es que je peut être recruter par une team ? ;^; aimé moi ! je suis un petit osa lvl181 full rune moon je peut être utile ! T^T (xD)

J'ai aussi une sadida que je joue full soin et qui peut mettre des armures ainsi que baisser la res des ennemis :3 (lvl143)
Tu peux éventuellement te faire recruté sur le forum mais vaux mieux le faire Ig , ensuite l'évent aura lieu sur aerafal sinon je l'aurais pas posté ici ^^
0 0
Score : 215

Salut je tiens à réagir car je suis en train de faire un évent pvp (j'en ai parlé à Zenshi et mon autre évent de ce week-end à été annulé apparament par zenshi (c'est ce qu'on m'a dit) Donc bon ce serai déjà cool de me prévenir avant sad

At-tension challenger de la grande amakna  

0 0
FrozenMeen|2016-03-08 12:20:47
Finiel5|2016-03-08 05:41:14

Ah ah le prenez pas mal les fécas mais vous rendez le jeu moins fun tongue

Tu peux éventuellement te faire recruté sur le forum mais vaux mieux le faire Ig , ensuite l'évent aura lieu sur aerafal sinon je l'aurais pas posté ici ^^
Dsl l''habitude d'aller sur "tout les sujets" ok merci pour les infos ! :p bah si des gens ont une place je suis à vous ! De mon coté je vais voir si je peut pas former une team avec des potes ou ig ^^'
0 0

Que de mauvaise foi , bref c'est pas le but du topic donc je répété vous pouvez me mp Ig ou postez votre team ici . Si vous n'avez pas de team contacté moi (Shuhei Hisagi ) a fin que je vous arrange avec ce qui n'ont pas de team biggrin

Shuhei Hisagi

0 0
Score : 292

J'avoue, si on pouvait éviter des régler les comptes sur un topic d'event, ce serait cool quand même. Ça donne pas une très bonne image de vous, en tout subjectivité.

Quoiqu'il en soit et comme je te l'ai déjà dit, bon courage pour ton event ! Je continue à penser que pour dimanche ça fait vraiment short, mais bon, les événements et le temps courent contre toi on dirait. Moyen qu'on se monte une petite team de Wanted pour participer, je te redirais ça quand j'en aurai discuté avec les concernés :'D

Dans tout les cas, j'espère que tout se passera bien et que tu auras assez d'intéressés ! *lève les pouces*

Amour et poms, avec tous mes encouragements,
Cajole

0 0

Comme tu l'a dit le temps courent contre moi d'ou la date de l’évent , sinon merci de ton soutien et au plaisir de vous voir a l’évent tongue

Shuhei Hisagi  

0 0
Score : 261

J'aimerais bien participer avec mon osamodas de niveaux 166 (Fëy Shaüh) Mais je n'ai pas d'équipe et pas de guilde pour m'en faire une ^^' (Donc si il y a d'autre gens sans équipe x'3)

0 0

Au vue de la difficulté a créer des team , les team ne devront plus être composé de 6 joueurs mais de 4 wink 

0 0
Score : 2329

Bonsoir/ Bonjour.
Je vous invites à faire vos critiques ailleurs, dans débat par exemple.
L'event me plait et j'en donnerais les ressources pour l'améliorer, je vais laisser des petits mots à des guildeux afin qu'ils composent leurs équipe.
Je suis d'accord pour la règle anti-féca.Ainsi que les autres bien-sur..
:tap:¨Panesto 

0 0
Score : 3

0 0

0 0

osa 181 dispo pour être recruté me mp ig Yuphi smile 

0 0

Bonjour,

Toute la partie hors-sujet est maintenant invisible.

Ce sujet fait la promotion d'un évènement, il n'est pas question de débattre du fonctionnement du gouvernement en cours.

[Cladio] 

Merci , sa rend tout de suite le topic plus agréable tongue 

0 0
Score : 87

Sa a l'air sympa je serais présent :p

0 0

0 0
Réagir à ce sujet