FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amakna et sa chasse aux trésor !

Par pvp-eve92 03 Mars 2016 - 19:53:47
La chasse aux trésor !

Salut à tous à amakna aura lieux une chasse aux trésor ce samedi !

Le principe (déroulement)

Le but de cette chasse aux trésor est de trouvé quelqu'un mais pour y arriver vous devez d'abord trouver d'autre gens qui vous donnerons un mot clef qu'il faudra retenir ! Attention il y a un ordre bien défini donc pour avoir le butin il faudra donc avoir tout les mots clef.
Déroulement: rendez-vous a l'avant poste ou moi même je vous accueillerais. Je vous dirais sous une énigme dans quel zone va se passer cet évent. Je vous dirais également le premier joueur à trouvé ! Vous irez le chercher et il vous dira donc le mot clef et qui allez ensuite voir. Quand vous arriverez donc au dernier, ce dernier vous demandera tout les mots clef et vous dira un dernier et vous dira le lieu de la récompense. Sur le lieu de la récompense vous trouverez quelqu'un à qui vous devrez lui dire tout les mots clef et il vous donnera la

récompense numéro 1 qui est ?? Surprise

Les règles

Attention pas de triche car dès que quelquin passera voir donc la personne caché il dira (nous serons en groupe) qui est passé donc pas gruge possible.

Les récompenses

Elles sont grosses pour les 10 premiers ! Si je peux dire un indice il y aura une ortiz mais pas aux premier prix !

Cordialement at-tension challenger de la grande amakna

J'aurais sans doute besoin de personne pour assurer le bon déroulement de cet évent
0 0
Réactions 10
Score : 5

Ouah mon gars tu envoies du lourd ! Mais sans indiscrétion quel est la récompense numéro 1 qui doit nous faire vibrer !
Nurepi 8 fois gouverneur d'Amakna et un vieux papy à la retraite

0 0
Score : 137

Moi je me demande, qu'est-ce qu'il se passe si c'est pas quelquin mais bien quelqu'un qui participe à l'évent, il pourra pas gagner ?

0 0
Score : 215

Comment sa ? J'ai déjà mis en place ceux qui se mettrai dans la zone ? Et je dis les noms de ceux à qui aller voir

0 0
Score : 137

C'est simplement une mauvaise blague, tu as fait une faute d'orthographe avec le mot "quelqu'un" :p

0 0
Score : 1057

une horaire pour le début de la chasse?

0 0

Un horaire pas encore sur malheureusement ! Je serais sur ce soir

On voulais la faire ce soir mais c'est mieux le week-end

0 0
Score : 5

Mmm at-tension quelquin m'a dit qu'il y aurait sans doute un dora lagoole ? Sa à l'air cool je conseille à tt le monde de venir !

0 0
troysimba92|2016-03-04 13:06:41
Mmm at-tension quelquin m'a dit qu'il y aurait sans doute un dora lagoole ? Sa à l'air cool je conseille à tt le monde de venir !
Non je ne dis pas ce qu'il y aura et sa métonne que quelqu'un* t'as dis cela
Ce sera donc Samedi dans les alentours de 18h !

*merci Finiel
0 0
Score : 1057

Je suis actuellement à l'avant poste d'amakna, et j'ai pas l'impression qu'il s'y passe grand chose. L'évent a été annulé?

0 0

Oui car on m'a dit que le gouverneur le repoussait à lundi ou mardi. Sauf que malheureusement je ne serais dispo que mercredi
Encore dsl si t'as attendu

0 0
Réagir à ce sujet