FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evènement pour la politique du ZIZI!

Par idif 12 Décembre 2015 - 18:51:55

Malsoirs, Citoyens Brâkmariens, et autres habitants du monde des douzes! Ce post, à réserve de modifications très prochainement, est là afin de vous annoncer l'organisation d'un event par le gouvernement de la nation !

En effet, histoire de vous concocter un ou deux events intéressants de mon cru en ce doux mois de Décembre, j'ai rejoins le gouvernement d'Osxrose en tant que Challengeur. Mais venons en au vif du sujet :

Quand? : AU-JOUR-d-HUI, ce soir du dix neuf décembre, vers 20h !

Ou? : Dans la nation de Brakmâr, probablement à Macheville.

Les récompenses? : Nous sommes déjà en mesure de garantir un emblème shushu d'une valeur proche des 20millions de kamas, qui servira sans doute de Premier prix, ainsi que quelques millions de kamas supplémentaires pour consoler le 2e et le 3e gagnant de l'event!.

Le principe : Le staff sera composé d'un maître de cérémonie et de 4autres membres du gouvernement. Les membres du gouvernement seront dispersés dans la zone, à vous de les trouver! Quand un joueur trouve un membre du gouvernement, il a le choix entre répondre à une énigme, et le défier en combat singulier! Une fois celui ci déjoué, il donnera au joueur un mot, ou une lettre. Les trois premiers joueurs à battre ou répondre à l'énigme des 4membres du gouv participants , et à mp au maître de cérémonie le mot/la phrase mystère, seront grassement récompensés! Nous pouvons également envisager de mini récompenses à chaque membre du gouv' vaincu, mais c'est à voir.

A bientôt sur le monde des douze'!Brâkmar Rules!

Alors, je n'ai pas été secondé par le gouvernement du Zizi pour l'organisation de cet event, mais l'ai quand même organisé, seul donc.

Ce fut plutôt sympathique, et "Princesse de bel air" a remporté un prix de 4millions de k , son intelligence lui ayant permis de répondre à l'énigme avant les autres concurrents, alors qu'elle avait démarré sa réflexion en retard après avoir perdu le défi contre moi.

Je suis à nouveau Challengeur de Brakmar pour ce mandat dans le gouvernement.J'organiserais d'autres types d'events, mais en attendant, nous allons essayer de refaire celui là avec l'organisation et la communication dont il aurait du bénéficier.

Malsoir à vous , et malheureuses fêtes,

Idyff.

0 0
Réagir à ce sujet