En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event déco d'Halouine !

Par Absol-uty2 21 Octobre 2015 - 19:39:19

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, Halouine approche, il est donc temps de sortir vos citwouilles, et de vous vêtir de la façon la plus effrayante possible !
Si vous aimez la décoration, cet event est fait pour vous !

L’event se déroulera le vendredi 30 octobre à 21h30 à côté du cimetière d’Astrub. Tous les joueurs peuvent participer quelle que soit leur nation.

Le but de cet event est de montrer que vous êtes le roi ou la reine d’Halouine.

Deux épreuves sont mises en place : une de décoration d’Havre-sac, une autre de déguisement. Vous pouvez bien évidemment participer aux deux !

Pour la décoration de Havre-sac vous avez bien évidemment carte blanche. Le but étant quand même de le transformer en véritable culte de la sorcière, en sanctuaire de bouftous zombifiés ou tout autre thème à glacer le sang d’un Glagla ! La taille du Havre-sac n’est pas problématique, un petit Havre-sac bien décoré vaudra plus qu’un grand Havre-sac désordonné.

Alors vendez nous du cauchemar !!

Pour ce qu’il en est de votre déguisement, bien entendu nous recherchons de l’originalité et non un vulgaire costume acheté la veille à l'hôtel des ventes. Faîte donc un joli panache des items que vous trouvez repoussant ou effrayant. Afin de nous offrir le meilleur !

Cet event est avant tout fait pour que vous vous amusiez. Des récompenses seront tout de même disponibles. Elles seront essentiellement constituées de lot en rapport avec le thème : Havre-gemme, costume, meubles de décorations, fée d’artifice, consommable, …

De plus la personne cumulant le plus de point sur les deux épreuves gagnera un cadeau surprise !

Sur ce amusez vous bien et n’hésitez pas à venir même si vous ne participez pas !

Bonne fête d’Halouine !

La gentillesse

0 0
Réactions 15
Score : 1547

Bonne initiative laugh 

0 0
Score : 161

s'est quand halowenne

0 0
Score : 1300
Bouihi|2015-10-21 23:00:15
s'est quand halowenne
le 30 Vendredi
0 -1

merci
est se que quel qu'un peut me rapporter le costume stp happy 

0 -1

Je kiff se costume

0 -1

kiff = ??
je me demande si que q'un est gentil de me rapporter le costume (chasseuse de monstre)
{il se drope au dj de Halloween a astrub .
wink 

0 -1
Score : 249

M'enfin, si vous n'avez rien à dire en rapport direct avec l'event ce serait sympa de parler ailleurs :p
Cordialement La Gentillesse

1 0

ses bizarre La Gentillesse alors Halouine=Mérchant 

0 -1

La gentillesse n'est qu'un pseudo :'3 Mais ce serait sympa c'est tout ^^"

0 0

comment on peut avoir la décoration de Halloween (sans acheter )

0 0
Score : 865

Bonjour,

J'aimerais participer au concours de costume mais, malheureusement, ce n'est pas mon heure ... Est-ce que ce serait possible d'envoyer un screen via ankabox ou de le montrer avant ? ^^

Cordialement,

Moux.

0 0

Justement, après coût j'ai pensé à ce cas de figure ! Donc oui, il est possible d'envoyé un screen du Havre-sac ou du personnage via Ankamabox AVANT le vendredi 30 octobre à 21h pour les personnes ne pouvant pas être présentes. (Si les screens sont postés après cette heure votre candidature sera nulle)

Bonne chance à tous wink 

0 0
Absol-uty2|2015-10-26 21:14:44
Justement, après coût j'ai pensé à ce cas de figure ! Donc oui, il est possible d'envoyé un screen du Havre-sac ou du personnage via Ankamabox AVANT le vendredi 30 octobre à 21h pour les personnes ne pouvant pas être présentes. (Si les screens sont postés après cette heure votre candidature sera nulle)

Bonne chance à tous wink
Merci ^^
Je ferait de mon mieux pour être un vrai calvaire ambulant biggrin

(Sinon juste pour être sur, c'est sur Aerefal hein ? laugh)
(la réponse est juste au dessus je sais mais juste au cas où happy)
0 0

Oui, cet event concerne bien Aerafal et non les autres serveurs wink 

0 0
Absol-uty2|2015-10-28 00:08:54
Oui, cet event concerne bien Aerafal et non les autres serveurs wink
yep ! wink

Participation envoyé via ankabox wink 
0 0
Réagir à ce sujet